Nueve (9)

11.8K 335 46
                                    

J'enfile le short et le t-shirt puis me regarde dans la glace et remarque que le t-shirt noir m'arrive aux genoux. Le petit problème avec ces habits c'est que ce sont des habits de mec, par conséquent je dois porter un slip et me promener sans soutien-gorge. Merveilleux !

Peligro m'a aussi passé des chaussettes qui m'arrivent en-dessous des genoux. Vivement que je rentre chez moi pour avoir de nouveau des vêtements de femme. Malheureusement je sais que je ne vais pas pouvoir rentrer de si tôt...

-Bon t'as bientôt fini ? Demande froidement l'ancien Peligro, froid et distant.

-Ça va j'arrive !

J'ouvre donc la porte et le rejoins tandis qu'il est assis sur mon lit. Sans même me lancer un regard, il se lève et sort de la chambre en laissant ouvert. Bon, je suppose que je dois le suivre. Aller Megane !!

Je cours presque pour le rattraper puis une fois que j'arrive à son niveau je ralenti. Le trajet jusqu'à la cuisine se fait en silence puis Peligro me fait asseoir sur une chaise. Devant moi se trouvent deux part de pizza.

-Elles sont excellentes.

-Merci, lance Justin en entrant ce qui me fit sursauter.

-C'est toi qui l'a faite ? La pizza j'veux dire.

-Avec beaucoup de patience et surtout une grande aide de la part de Gaston et Caleb.

Je souris et continue à manger mais un blanc s'installe rapidement ce qui refroidit la température de la cuisine. Les seuls bruits audibles sont ceux que je fais parce que je mange.

-S'il vous plaît les garçons, ne vous fâchez pas à cause de moi. Peligro, dis-je en me tournant vers lui tandis que son regard croisait le mien, Justin a juste essayé d'être sympa et de m'apporter un plat parce qu'il savait que j'avais faim et que tu n'allais rien me donner. Sérieusement les mecs, vous n'allez quand même pas vous disputer à cause d'une assiette, si ?

-...

-...

Bon... J'aurais essayé... Ça me fait quand même culpabiliser qu'ils se fassent la gueule par ma faute. Si ça se trouve je viens de détruire une puissante amitié.

Contre toute attente, au bout de quelques minutes, Justin prend la parole en se tournant vers Peligro.

-Je m'excuse de t'avoir désobéi boss, mais comprend que Megane n'a rien fait dans cette histoire à part m'aider et se faire enlever. Elle mérite au moins des repas comme nous tous.

-Justin...

-Je sais que tu n'aimes pas avoir une inconnue chez toi mais Caleb, Kyle, Gaston et moi sommes contents de l'avoir ici. En quelques jours elle a soigné deux de tes meilleurs amis, revu son ex pour ça, elle ne voit plus sa meilleure amie... Elle mérite de ne plus être traitée en tant que prisonnière.

Peligro pose son regard sur moi mais ne dit rien. Ensuite, il se retourne vers Justin et le prend dans ses bras en lui disant une chose que je ne peux pas entendre. Je crois pourvoir lire "connard préféré" sur ses lèvres.

Je finis donc de manger ma pizza pendant que les deux hommes discutent entre eux de je ne sais quoi puis une fois que j'ai terminé, Peligro m'emmène dans ma chambre.
Je suis surprise quand je le vois sortir sans m'attacher.

-Peligro ?

-Quoi? Me répond-il avant de sortir.

-Je... Heum... Merci... De ne pas me ligoter et de me laisser rester, je sais que tu n'aimes pas que je soi-

PeligroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant