Je publie un petit chapitre aujourd'hui !
Bonne semaine !!________________
Megane
-NON !!!!!!
Je cours vers le corps à présent inerte de Léo mais Tomson me retient grâce à la chaîne accrochée à mes menottes.
-Arrête !! Lâche moi !!
-Bien.
Il me lâche et étant donné que je tirais sur la chaîne pour avancer quand il me tenait, je tombe en avant. J'avance alors vers le petit corps de Léo, transpercé d'une balle à la tête, mais avant que je n'ai pu l'atteindre, l'homme qui le tenait le prend par le bras et sort de la pièce.
-NON !! Léo !!! Tomson fais le revenir !!
-Hors de question chérie.
Je tombe à genoux et pleure en silence tandis que Tomson s'approche de moi. Il me caresse le dos puis, sans que j'ai eu le temps de bouger, il m'attrape par la nuque et me tire en arrière.
Une fois que je suis assise, il s'accroupit en face de moi, me tire les cheveux d'une main, et me pousse de l'autre pour que je me retrouve allongée.
J'essaie de bouger mais il ne m'en laisse pas le temps et s'assoit à califourchon sur moi, bloquant mes bras sous ses jambes.
-Lâche moi !!
-Ça ne sert à rien de te débattre chérie. Et tu veux que je te dise quelque chose ? C'est de ta faute si Léo est mort.
-Non ! Non...
-Et c'est également de ta faute si sa sœur est morte dans cette voiture.
-Arrêtez !
-Et si quelqu'un d'autre meurt par ta faute ? Que vas-tu faire ? Hein ? Pleurer, encore ?
-Arrêtez...
Sans dire un mot de plus, il se lève et sort de la pièce. Mais juste avant de fermer la porte derrière lui il me lance :
-Je te laisse réfléchir sur toutes les vies que tu as déjà ôté.
C'est ma faute... C'est moi qui les ai tué... Tout est de ma faute...
_______________
Des coups contre le mur me font me réveiller, je crois voir Peligro se faire frapper par Tomson mais je me rend compte que ce n'est qu'un de ses hommes qui a du faire une connerie.
-Dégage maintenant.
-Oui patron.
-Qu'est-ce qu'il a fait ? Demandai-je timidement.
-Ça ne te regarde pas, la seule chose que tu dois savoir c'est que c'est ici que je puni mes hommes.
Je ravale ma salive difficilement puis, sans que je m'y attende, Tomson se retrouve derrière moi. Je n'ai même pas le temps de me retourner qu'il me prend les cheveux et plaque mon dos contre son torse.
VOUS LISEZ
Peligro
Teen FictionD'un côté, une étudiante en médecine de 21 ans. De l'autre, le chef d'une mafia américaine de 24 ans. Elle : scolaire, altruiste et bosseuse. Lui : fidèle, dangereux et sans cœur. Entre amour, passion, haine et trahison leur rencontre pourrait faire...