Treinta Y Dos (32)

8.6K 217 12
                                    

Attention ⚠️
Ce chapitre contient des scènes pouvant choquer le jeune public.

¡Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !
___________________________

-Alors ? Prête ?

-Jason je... Je n'ai pas très envie de le faire...

Son regard change et devient noir tandis que je remet mon t-shirt. Je ne suis plus vierge, cependant ma meilleure amie Lily a eu un accident de voiture ce matin alors je ne suis pas en grande forme.

-Mon cœur... Tu sais que je ne suis pas d'humeur alors-

-Et donc ? Si moi j'en ai envie.

Je fronce les sourcils et me lève du lit pour me diriger vers la porte.

-Jason, tu as bu. Arrête.

-Je vais très bien. En revanche toi, tu ne vas pas bien. Depuis quand tu ne veux plus que je te baise ?

-Jason arrête, je vais rentrer chez moi et on reparlera demain.

-Tu restes là ! Crie-t-il en me plaquant contre le mur de sa chambre.

-Jason ! Lâche moi !!

-Arrête de bouger ou tu risques d'avoir mal.

Je commence à trembler et des larmes coulent sur mes joues. Il est en train de me dire qu'il compte me faire du mal ? Mon copain ?

-Jason tu n'es pas dans ton état normal-

-Je vais très bien ! Hurle-t-il en resserrant sa prise sur mes épaules. Pour ton information, je n'ai rien bu du tout cet après-midi, je suis complètement sobre.

-Ce n'est pas possible... Ce n'est pas toi...

-Je t'en prie Megane, tu croyais vraiment que j'allais te laisser sortir d'ici sans te baiser ?

Là, je commence à comprendre. Si je ne me sauve pas tout de suite, je risque de me faire violer par mon mec.

J'essaie alors de me débattre mais en vain. La seule chose que je récolte c'est me faire pousser sur le lit suite à une énorme gifle. Je relève doucement la tête et m'apprête à me lever quand il se couche au-dessus de moi en tirant sur mes cheveux d'une main, de l'autre il essaie de bloquer mes poignets au-dessus de ma tête.

Les larmes coulent à présent à flot sur mes joues tandis qu'un sourire salace prend place sur le visage de Jason.

Une fois mes poignets bloqués, Jason lâche mes cheveux pour venir caresser mes seins, si avant ça me plaisait, à présent ça me dégoûte.

-Jason... Lâche moi, je t'en prie... Chuchotais-je, les joues inondées de larmes.

-Il en est absolument hors de question bébé.

Pendant encore plusieurs minutes il caresse tout ce qu'il peut sur mon corps puis, sans que je m'y attende, il déboutonne son jean à toute vitesse et baisse son caleçon juste avant de soulever ma robe et d'enlever ma culotte.

-Jason... Je t'en supplie... Arrête...

-C'est toi qui va arrêter de bouger c'est clair ?! Hurle-t-il en me pénétrant ce qui me fit hurler tandis que mon corps se crispait.

Durant plusieurs minutes qui m'ont semblé durer des heures, Jason se lève, remet ses habits et sort de la chambre sans rien dire. Tandis qu'un sourire pervers prend place sur son visage, le mien est rempli de larmes.

PeligroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant