Treinta Y Cinco (35)

8.2K 188 7
                                    

Je commence à marcher vers Tomson avec une petite partie de mes hommes pendant que l'autre s'occupe de nous encercler en se préparant à tirer sur l'ennemi.

-C'est fini Tomson !

-Voyons Peligro, ça ne sera fini que lorsque je le déciderais. Tu n'as donc rien appris avec le temps ? Je gagne toujours.

-Ce temps est révolu, cabrón, et tu vas vite le voir.

Je cours vers lui tandis que nos hommes s'affrontent à l'arrière, laissant le champ libre à Justin, Kyle, Caleb et Gaston pour aller sauver Sarah et Megane.

S'il arrive quelque chose à Megane je ne me le pardonnerais jamais. Je lui ai déjà fait tant de mal, je ne comprend même pas comment elle fait pour toujours vouloir être ma femme.

-Peligro, j'aimerais qu'on passe un petit accord tous les deux, me dit Tomson ce qui me fait m'arrêter.

-Arrête tes manigances vieillard, elles ne marchent pas avec moi.

-Si tu veux tout savoir, continue-t-il, ignorant mes paroles, mon frère, Tyler, aimerais travailler avec toi.

-Je me fiches bien de ce que vous voulez toi et ta famille.

-Tu ne me laisses pas finir, mon enfant. Je disais donc, il aimerais que tu travailles pour lui-

-Hors de question, connard. Je ne travaillerais jamais pour ton frère.

-Écoutes gamin, dit-il en prenant un air froid, tu vas finir par travailler pour lui, que ça te plaise ou non. Je crois même que tu vas y aller dès après-demain, un avion passera te prendre vers 15 heures.

-Si tu imagines une seule seconde que je vais accepter tu te trompe-

-Si jamais ta femme arrive à sortir vivante et non violée de cette propriété, prépare toi à lui faire tes adieux.

-C'est du chantage ?

-Oh non Peligro, rigole Tomson d'un air sournois, je ne t'ai pas dit le meilleur. Mon frère était ami avec quelqu'un que tu dois très bien connaître, Ricardo Rodríguez.

-Qu'est-ce qu'il vient foutre dans cette histoire ?!

-Soit tu le rejoins lui, soit tu rejoins mon frère, dans tous les cas, celui que tu choisiras protégera ta famille et tes amis. Mais celui que tu n'auras pas choisis... Connaissant ces deux-là, ils seraient prêt à tuer tout ce qui t'entoure pour que tu les rejoignes.

-Je ne rejoindrais aucun des deux-

-Je crois que tu as oublié de qui on parlait, Antonio.

-Et je crois que tu as oublié en face de qui tu étais ! Criais-je en me jetant sur lui pour le ruer de coups.

Au bout de plusieurs minutes, je vois qu'il ne bouge plus du tout et que son visage est en sang, tout comme mes poings. Je décide alors de prendre son pouls et comme je le pensais, il n'y en a pas.

_______________

Megane

-Lâchez nous, bon sang !

PeligroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant