Tandis que Justin, Kyle, Samantha, Peligro et Caleb nettoyaient le salon et la salle à manger, je nous préparait à manger avec Gaston.
-Je trouve ça étrange que Tomson n'ait pas attaqué durant la fête, me dit Gaston en sortant des pâtes tandis que je coupais de la viande. Ça aurait pu être une bonne occasion pour lui de réussir ce qu'il voulait fair-
Un coup de feu contre les fenêtres du salon lui coupa la parole tandis que, sous le coup de la surprise, je m'entayais la main avec le couteau de cuisine.
-Aïe !
-On soignera ça tout à l'heure ! Vite, va dans ta chambre ! Me cria Gaston en partant vers le salon et en sortant son arme de derrière sa chemise.
En tenant ma main pour essayer de diminuer la perte de sang, je sortis de la cuisine pour partir en direction des chambres quand j'entendis des pas derrière moi.
Je me retournais en croyant voir Gaston mais mon regard croisa celui d'un inconnu. Merde... Il pointa son flingue en direction de ma tête mais n'eus pas le temps de tirer qu'une balle atterrit dans la sienne.
Oh mon dieu... L'homme tomba devant moi ce qui me fit tourner la tête en direction de là où venait le tir. C'est alors que je vis Peligro venir vers moi. Sans rien dire, il me prit la main et couru en direction de ma chambre.
-Écoutes moi, me dit-il une fois dans ma chambre, tu vas aller te cacher dans le placard mais avant tu vas fermer derrière moi ok ?
J'hochais la tête en signe de réponse, incapable de dire quelque chose tellement ma bouche était sèche.
-Tu n'ouvriras à personne compris ? Sauf si je tape deux fois en bas de la porte et trois fois en haut.
-D'a... D'accord...
Il sorti ensuite de ma chambre tandis que je fermais à clé derrière lui avant d'aller m'asseoir au fond du placard et de fermer les portes. On est attaqué... Des coups de feu retentissent... On va mourir... Ils vont tous nous tuer...
Quelques minutes plus tard, une fois que j'étais bien assise au fond du placard, j'entendis :
Toc toc toc
Trois coups. Seulement trois coups... Ce n'est pas lui... Je ne dois pas bouger...
Toc toc toc toc
Quatre coups au même endroit. Dios mío, quelqu'un essaie d'entrer. Respire Megane. Inspire... Expire...
-Ouvrez la porte ! Cria une voix derrière la porte. Je sais qu'il y a quelqu'un, j'entends des pleurs.
C'est alors que je me rendis compte que je tremblais et que des larmes coulaient sur mes joues. Merde... Il va me trouver... Et il va me tuer... Je vais mourir...
-Ouvr-
L'homme fut coupé par un coup de feu. Quelqu'un vient de tirer juste devant ma chambre ! Je vais mourir...
-Megane ! Me cria une voix en tapant deux fois en bas de la porte et trois fois en haut. C'est moi, ouvre !
Je vais mourir... Il y a quelqu'un de l'autre côté de ma porte... Il va me tuer... Comme l'homme qui a faillit me tirer dessus tout à l'heure, me dis-je en tremblant sans lâcher ma main droite entaillée.
-Megane ? J'entends ta respiration, ouvre ! C'est moi !
Je ne peux pas ouvrir... Je ne peux pas... Je vais mourir...
Le bruit d'un coup de pied contre la porte me fit violemment sursauter. Ils sont rentrés... Ils vont me tuer...
Quelqu'un ouvrit les portes du placard et me pris la main pour me faire sortir mais mon corps ne bougeait pas. Je ne peux plus bouger sauf pour trembler.
-Megane c'est moi, me dit une voix, tout va bien, je suis là...
Une main se posa alors contre les miennes pour les caresser tandis qu'une autre vint prendre une de mes mains pour être placée contre la nuque de quelqu'un.
-Caresse mes cheveux. Tu verras, c'est moi. Calme toi.
Je touchais alors les cheveux de l'homme en face de moi en essayant de le regarder dans les yeux pour me calmer, ce qui marcha au bout de plusieurs minutes.
-C'est ça... Calme toi... Me dit-il en me faisant un baiser sur le front.
À présent, je pouvais voir que je touchais les cheveux de Peligro.
-Je te mets du... Du sang... Partout...
-C'est pas grave ça, respire doucement, me dit-il en me portant en princesse pour me faire sortir du placard.
Il me porta jusqu'à la salle de bain puis me fis asseoir sur le bord du lavabo. Il prit ensuite du désinfectant, des compresses et un rouleau de bandages dans les tiroirs sans jamais enlever la main qu'il avait autour de ma taille.
-À mon tour de m'occuper de toi, me dit-il en me désinfectant la main droite tandis que je le regardais faire, épuisée et légèrement tremblante.
-M... Merci...
-De rien, me répondit-il sans lâcher ma main du regard.
Au bout de quelques minutes, il me banda la main puis me dit, une fois qu'il eu fini :
-Où veux-tu dormir ?
-Quoi ?
-Dans quel lit veux-tu dormir ? Profites parce que cette offre ne vaudra pas tous les jours.
-Dans... Dans le tien...
-Bien, me dit-il en me portant en princesse jusqu'à son lit.
Il me déposa dessus puis pris un t-shirt de son placard et me le passa en disant :
-Je vais me changer dans la salle de bain, mets ce t-shirt comme pyjama.
J'hochais la tête et mis le t-shirt en enlevant ma robe et en la mettant sur la table de nuit. Quelques secondes plus tard, Peligro revint dans la chambre et s'allongea à côté de moi en me glissant un "bonne nuit".
-Bonne nuit, lui dis-je en me tournant dos à lui pour dormir.
Quelques minutes plus tard, son bras gauche passa sur ma taille tandis que sa jambe gauche passa par-dessus les deux miennes ce qui me fit tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Peligro
Teen FictionD'un côté, une étudiante en médecine de 21 ans. De l'autre, le chef d'une mafia américaine de 24 ans. Elle : scolaire, altruiste et bosseuse. Lui : fidèle, dangereux et sans cœur. Entre amour, passion, haine et trahison leur rencontre pourrait faire...