Joyeux réveillon à tous/tes ;)
_______________
5 mois plus tard
-T'as pas faim Megane ? Me demande Léo entre deux bouchées de gâteau.
-Je suis un peu fatiguée, je ne vais pas tarder à rentrer.
-Reste, s'il te plaît, pour mon anniversaire. Tu peux dormir à la maison ? Me demande-t-il tristement.
Depuis à la mort de Lily, Léo reçoit des moqueries à l'école. Je passe donc chez lui régulièrement pour le voir et également pour voir ses parents qui sont adorables avec moi.
-Tu as 10 ans maintenant, tu es devenu un grand garçon.
-Mais je veux pas être grand moi...
-Viens ici... Lui dis-je en lui tendant mes bras pour qu'il vienne s'y blottir. Ça va aller, je te le promets...
-Ça ne va pas, les enfants ? Demande la mère de Léo en entrant.
-Si si... Répond timidement son fils. Ça va mieux... Un peu...
-Je comptais emmener Léo faire une petite balade au parc cet après midi.
-C'est vrai ? Trop cool !
-C'est une très bonne idée Meg. Léo, va t'habiller sinon pas de parc.
Le petit frère de ma meilleure amie sourit puis, une fois qu'il est dans sa chambre, sa mère s'assoit à côté de moi.
-Merci Meg, pour tout ce que tu fais pour lui. Je sais que pour toi aussi ça a été dur...
-C'est son petit frère, je lui doit bien ça. Et puis il est adorable alors vous n'avez pas à me remercier.
Elle me sourit puis rejoint son fils dans sa chambre tandis que je prend ma veste et mon sac à main.
-Je suis prêt ! Crie Léo en arrivant vers moi en courant, à présent joyeux. On y va ? Maman a dit que mon copain Matt serait là-bas aussi.
-Oui on y va, pense à prendre une petite veste au cas où.
-Oui chef !
Il part prendre une veste puis me rejoint sur le palier. Je ferme à clé puis nous nous dirigeons vers le parc. En route nous croisons son ami Matt avec sa mère.
Nous discutons un moment toutes les deux puis elle surveille les garçons pendant que je vais chercher des crêpes à un stand. Le vendeur me regarde un peu bizarrement mais je passe outre, il est sans doute dans un mauvais jour.
Je prends donc quatre crêpes puis retourne au banc où la maman de Matt est assise, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un.
-Qu'est-ce que tu cherches, Abigail ?
-Matt et Léo, ça fait un petit moment que je ne les vois pas.
À l'entente de sa phrase, mon visage devient livide. D'abord le mec de la crêperie et maintenant ça... Et si Tomson était derrière ça ? Je commence vraiment à paniquer.
VOUS LISEZ
Peligro
Teen FictionD'un côté, une étudiante en médecine de 21 ans. De l'autre, le chef d'une mafia américaine de 24 ans. Elle : scolaire, altruiste et bosseuse. Lui : fidèle, dangereux et sans cœur. Entre amour, passion, haine et trahison leur rencontre pourrait faire...