Siete (7)

11.9K 381 63
                                    

Quand je toque à la porte et qu'elle s'ouvre quelques secondes plus tard, je vois le visage inquiet de Justin. Mais son regard s'assombrit exactement comme celui de Peligro quand il voit mon visage.

-T'étais où ? Et qui est-ce qui t'as fait ça ? Me demande-t-il la mâchoire serrée. Ce n'est pas Peligro j'espère ?

-Non c'est un certain Tomson.

-Pourquoi il t'as fait ça ce couillon ? Et qu'est-ce qu'il foutait à la propriété ?

-Je... Il m'a trouvé derrière la propriété... Quand j'essayais de...

-Quand elle essayait de se barrer, lâche Peligro en entrant et en lançant une corde à Justin. Après l'avoir soignée tu l'attacheras à sa chaise de bureau.

Sur ces mots il sortit de la chambre de Justin tandis que je n'osais pas regarder ce dernier.

-Je... Je suis désolée... Murmurais-je, le regard vers le sol. Je voulais partir et je n'ai pas réfléchit... Je ne le referais plus, c'est promis...

-Je comprend que tu veuilles partir mais crois moi, après que tu ais été vue à la fête avec Peligro tu n'étais plus en sécurité chez toi. Tu es plus en sécurité ici que nulle part ailleurs.

Je n'ose prononcer aucun mot. Comment un mec aussi gentil peut être le meilleur ami de l'autre brute sans cervelle et sans sentiments ?

-Bon aller viens avec moi, je vais te soigner.

-Je peux le faire toute seule Justin...

-Vu comment tu trembles je n'en suis pas trop convaincu.

Je regarde mes mains et en effet elles tremblent.

-Je suis désolée... Chuchotais-je.

-Eh... Ne t'excuses pas, dit-il en relevant mon visage avec ses deux doigts. Tomson t'as frappé alors inconsciemment ça a du te faire repenser à Jason... J'aurais dû être avec toi alors je suis également déso-

-Mais t'es fou ?! C'est pas à toi de t'excuser ! J'ai essayé de partir !

-Mais tu ne serais pas partie si je serais resté avec toi !

-J'aurais trouvé un moyen et tu le sais !

-Peut-être mais si j'avais été plus avenant tu n'aurais pas eu envie de partir et Tomson n'aurait pas posé la main sur toi !

-Justin...

-...

-Tu as été et tu es la personne que j'aime le plus dans cette maison. Tu m'as aidé, consolé et défendue. Alors même si je ne sais pas encore ce que Peligro compte faire de moi, je suis très heureuse de t'avoir rencontré, saches le.

-T'es vraiment une meuf géniale tu le sais ça ?

-Mmh... Ouais, je sais ! Dis-je en rigolant, ce qui fit également rire Justin.

-Bon aller suis moi, même si ça va mieux je vais quand même te soigner et... Et après... Enfin...

-Je sais que Peligro est ton supérieur et que tu dois lui obéir. Je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas.

-C'est ce que je disais, une meuf géniale ! Lance-t-il en souriant ce qui élargi mon sourire.

J'ai du mal à croire que ce mec est un mafieux redouté de tout le pays... Si je n'étais pas retenue ici contre mon grès je pourrais presque l'aimer. Il est mignon certes, mais jusqu'à ce que je puisse partir, je suis obligée de rester dans cette maison alors autant essayer de m'attacher le moins possible.

PeligroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant