Le jour suivant ce meurtre horrible, la nouvelle est passée sur toute les chaînes de télévision.
Nombreuses sont les personnes qui ont été hospitalisées à cause de fortes fièvres, les médecins pensaient à une nouvelle épidémie, mais ils ont ensuite remarqués que chaque patient s'était fait "mordre".
Depuis que cela a été découvert presque trois cents personnes ont perdu la vie, et les victimes s'enchaînent. Nous, les "non contaminés" avons pour ordre de rester chez nous le plus possible.
Des rumeurs courent, comme quoi un camp militaire serait en train d'être construit, car l'épidémie se répendrait beaucoup plus vite que prévu. L'affaire des cannibales a été laissée de coter pour privilégier celle ci.
Ma maman a été hospitalisée à cause de grandes faiblesses et je vis à l'hôpital avec elle pour le moment. J'ai l'interdiction d'aller au service des urgences, en effet il y aurait une centaine de "contaminés" dans ce service, il est surveillé 24h/24.
Il fait nuit, je n'arrive pas à dormir et j'ai peur, je déteste cet hôpital. je suppose que c'est parce que c'est ici que mon papa est mort et parce que Maman va peut être le rejoindre dans quelques temps. J'entends souvent des bruits de pas dans cet hôpital, surtout la nuit.
C'est vraiment effrayant, je retiens mon souffle à chaque fois que ça arrive comme si j'avais peur que l'on me surprenne. Pour en revenir à la chambre c'est une chambre double, le sol, les murs, tout est blanc. Les deux lits sont rapprochés car à par Maman et moi il n'y a personne. Je suis allongée sous le drap, il me colle les jambes et me gratte, c'est très inconfortable, il y a aussi une plante verte avec de très grandes feuilles, je la trouve plutôt jolie. Et pour finir il y a un petit fauteuil et une petite salle de bain pour les visites.
Je ferais mieux de dormir , je pourrais peut être aller m'acheter des snacks demain matin.
Au petit matin je me réveille, ce lit est vraiment inconfortable, Maman dort encore. Une infirmière toque a la porte.
"-Madame Smith? Sasha? Dit elle tout bas"
Je me dépêche d'aller lui ouvrir en lui souriant, c'est Rose, maintenant je la connais bien, c'est toujours elle qui s'occupe de Maman.
"-Ooh...Vous êtes là Rose.. Dit-Maman d'une voix faible mais qui se veux forte."
Rose me regarde et me dit tout bas :
"-J'ai besoin de parler a ta maman chérie, tu peux aller faire un tour s'il te plaît ?"
Je m'exécute, je sais de quoi elles vont parler, et je n'ai pas très envie de les entendre, alors je me dépêche de partir et je me dirige vers l'accueil, pas un chat, juste deux infirmières qui papotent autour d'un café près du comptoir. Je leur fais signe en leur souriant et elles me sourient à leur tour. Je marche en regardant le sol jusqu'au distributeur, j'y commande un Kinder Bueno, paie puis repart avec ma friandise vers les couloirs de l'hôpital.
Je déambule jusqu'à me retrouver devant le service des urgences.
"-Petite, fais demi tour et va jouer autre part. Me dit-un des vigils.
-Dépêche toi, tu n'as pas envie de tomber malade non?! Me crie l'autre."
Je fais demi tour mais je peux entendre les cris de souffrances et les lamentations des patients. J'accélère le pas et me re-retrouve a l'accueil, je continue la marche jusqu'à notre chambre d'hôpital, je frappe deux coups sur la porte avant d'entrer. Maman, un sourire triste aux lèvres remercie Rose et lui dit aurevoir. Je sourie à Rose, qui partait, puis retourne voir Maman.
"-Qu'est ce qu'il se passe Maman?
-Il fallait s'y attendre Sasha...Je suis en phase terminale. "
Je reste muette, je retiens mes larmes et enlace ma mère.
"-Tu es forte Maman...
-Oui..ne t'inquiète pas."
J'entends des gens qui courent dans le couloir, ils sont affolés, je sors doucement, et entends des :
"-Docteur!!! dans la morgue..!!!!
-Mlle Keith, Mr Light, allez prévenir les vigils!! Ils...se sont réveillés dans la morgue! Ceux qui étaient atteint de la morsure!
-Appelez la police! Mon dieu!!!"
VOUS LISEZ
La Fin Du Monde
FanfictionFiction inspirée de The Walking Dead. L'apocalypse débarque, une grosse blague ? Il va falloir apprendre à survivre, et à se battre. Combien seront morts demain? On ne compte pas. On ne compte plus. Tout ce qui compte maintenant, c'est survivre.