Chapitre 16

93 8 0
                                    

Après quelques jours de paix à la villa de Strand, la situation s'est empirée, des mesures ont été prises pour raser la ville à coups de Rockets. Pour faire simple les forces militaires restantes vont bombarder toutes les grandes villes de la côte et ensuite s'attaquer aux terres. C'est pour cela que cette nuit nous partons pour Abigail, le bateau de Strand.

-

Il fait nuit, l'hélicoptère continue à bombarder la côte et les rôdeurs ont déjà envahis les alentours de la villa, c'est-à-dire qu'ils s'approchent dangereusement de nous, en hordes. Actuellement j'aide Nick à charger le zodiaque, il va partir pour charger les affaires sur le bateau et viendra normalement nous chercher.
Le temps nous manque et il faut qu'il se dépêche, en effet, je suis la seule "Armée" d'une grande barre de fer sur laquelle j'ai attaché une longue l'âme de couteau, ce qui me permet d'éliminer et tenir A l'écart les rôdeurs!

" - SASHA! " hurla-Maddison.

Elle se faisait attaquer par un rôdeur, ma première réaction fut de balayer les jambes du rôdeur afin qu'il tombe au sol, et j'ai ensuite planter la lame dans son crâne.

Il ne restait que Travis, Maddison et moi-même sur la côte, les rôdeurs étant trop nombreux, nous étions obligés de reculer, et à force, nous avons déjà les pieds dans l'eau de mer, qui nous frappe les jambes.

Enfin, Nick arriva avec le zodiaque et nous hurla de monter. Maddison et Travis foncèrent sur le bateau pendant que j'eliminais un rôdeur et je pus à mon tour embarquer, aidée par Nick qui me tira à bord.
"-Merci.."
Il hocha la tête comme réponse et il nous conduit jusqu'au grand bateau de luxe de Strand. Je fus étonnée de la beauté du navire.
Travis siffla devant le bateau, et Maddie sembla elle aussi étonnée de l'ampleur de la richesse de Strand.

"-Bienvenu sur Abigail, dit-celui ci" alors que nous montions.

----** Excusez moi de la longueur de ce chapitre mais cela fait longtemps que je n'ai pas écrit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----
**
Excusez moi de la longueur de ce chapitre mais cela fait longtemps que je n'ai pas écrit.
Je travaille actuellement sur un autre "livre" dont j'invente fais entièrement l'univers, les personnages et l'histoire. Je vais continuer celle ci bien-sûr en essayant d'être plus, ordonnée disons. La prochaine fiction va bientôt être publiée.
xoxo

**

La Fin Du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant