Chapitre 13.

155 13 1
                                    




Je me sens mal, et je sors en courant de cette cave, j'entends Camber m'appeler l'air inquiète, mais je ne peux pas me retourner, et à la sortie de la cave, je vomis mes tripes. Ma gorge me brûle, mais je continue de vomir. Je vomis de la bile, parce que bien-sûr je n'ai rien d'autre à vomir.

« - Hey, Sasha, tu vas bien ?!Me demande Camber, inquiète. »

Je ne lui réponds pas. Je lâche juste un petit sourire mélancolique.

« -C'était Neele, un des derniers membres de ma famille..ma..famille.. »

Camber semble se figer, et je la sent me regarder avec pitié, et je déteste ça. Elle a été gentille de m'accueillir ici, mais je ne peux pas rester. Je dois partir..le plus loin possible..

Je cours vers l'entrée, et au passage j'attrape mon sac laisser au sol, l'homme qui enlaçait Camber quelques minutes plus tôt me jette un regard surpris, et je tape contre le portail de la propriété.

« -Ouvrez ! Ouvrez ! »

Camber se jette sur moi en m'attrapant par les épaules.

« -Mais qu'est ce que tu fous, tu vas rameutter tous les marcheurs !! »


Soudain, un grand sifflement retentit,et Camber se fige à nouveau, je vois les quelques survivants de la propriété se ruer à l'intérieur de la maison. Camber me pousse tellement fort que je tombe au sol, elle se couche au sol près de moi et me maintiens la tête par terre, en haletant et jetant des coups d'oeils partout.

J'entends un véhicule passer, et je vois le haut d'une jeep militaire.


« -R.A.S dans la zone sud. »


Je me redresse, soudain prise d'un élan d'espoir, et Camber essaie de me retenir, en vain. Je cours et ouvre le portail, maintenant débloquer, sans survivant pour le surveiller.Je cours jusqu'à être sur le trottoir, d'où la jeep peut m'apercevoir.


« - Je suis une survivante !Hééhoo ! »


Un des militaire me voit, et parle dans son talkie-walkie.

Je ne peux entendre que :« -Aucune trace d'infection. » que la jeep se stoppe à quelques centimètres de moi, et les militaire m'attrapent violemment par les bras. Ils me tirent jusqu'à l'arrière de la jeep, recouvert d'un tissu plastique assez épais.

Je me fais jeter à l'arrière et me retrouve dans une presque totale pénombre.

Je gémis de douleur en me massant doucement la hanche..

ils auraient pu être plus délicats !

Je rampe doucement vers la sortie del'arrière de la jeep, espérant voir Camber et les autres me rejoindre, mais je n'entends que le moteur qui redémarre, et la jeep qui fuse vers une destination inconnue..


~


Je me souviens m'être assoupie, et me eéveille prise de douleur dans le bas du dos. La lumière du jours surgit d'un coup, me brulant les yeux. Je tend ma main vers l'avant,tout en essayant de recouvrir une vue acceptable.


« - Bouge toi la gamine! »


Quelqu'un me tire vers l'avant, et je sors à une vitesse fulgurante de ma jeep. Je manque de tomber au sol lorsque le militaire me lâche au sol. J'observe les alentours, et mes jambes flageolent.

Un hôpital..entouré de grilles, des militaires à chaque sortie. Des gens en tenues de médecins qui courrent un peu partout, pas de peur, ils ont le sourire aux lèvres.

Je me sens à nouveau tirée vers l'avant, et le militaire qui me tire cette fois est plus doux. Il me lance un petit sourire, et relâche la pression sur mon bras. Je le suis à bonne cadence, et il me fait entrer dans l'hôpital.

Des tas de gens s'y activent, et je vois des gens sur des brancards partout. Nous rentrons dans une pièce soutterraine, remplie de cages où sont entassés des gens de tout genre, des personnes âgées, des enfants, des familles.. Je comprends que moi aussi je vais y être enfermée, et le militaire me confie à une femme-médecin.

Elle a des cheveux noirs, et la peau légèrement mate. Je lis « Liza » sur son badge. Elle me sourit et me dit :

« -Tout va bien se passer, tu es en sécurité ici. »

Elle m'amène à une « cellule »de ce labyrinthe de fer. Il y a déjà deux personnes dans ma cellule. Un ado d'à peu près mon âge, [peut-être plus âgé] et un homme noir, habillé d'un costume. Ils me dévisagent quelques secondes, avec que je me retrouve enfermée à mon tour. Je trébuche au sol, et tombe à genoux devant eux.

L'homme au costume me tend la main, un air de gentleman au visage, pendant que l'ado vaque à ses occupations.

« - Je suis Strand, et toi ma jolie demoiselle? »

Je l'observe quelques secondes, et lui répond :

« -Je suis Sasha Smith.. »





- Désolée pour cette grosse absence, mais le lycée c'est du boulot haha, enfin bref.

Je compte inclure Fear The Walking Dead dans ma fiction, bien-sûr, la trame je dirais "principale" va continuer normalement, seulement quelques notions de l'histoire vont changer ducoup. Vu que la saison 2 n'est pas encore sortie, je créerais la suite à ma façon, en fonction des 6 premiers épisodes, Bonne lecture <3

La Fin Du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant