Je me retourne affolée vers Maman :
"-Maman qu'est ce qu'il se passe ?
-Je ne sais pas chérie..."
L'air tout aussi inquiet que moi elle me dit alors :
"-Bloque la porte Sasha, avec le fauteuil..."
Je poussais alors le fauteuil blanc contre la porte, il était lourd et plutôt gros pour un fauteuil.
"-Mais..la police va venir Maman..non?"
Maman me regarde d'un air grave.
"-Des gens qui se réveillent dans la morgue, je ne penses pas que ce soit une situation normale..cette épidémie dépasse tout ce que nous avons pu voir sur Terre jusqu'à aujourd'hui...Je doute que la police puisse faire quelque chose.."
Cette situation m'affole...Les cannibales...! Ce sont eux aussi des cannibales ?! J'aimerais que ce soit un rêve ! Quelqu'un, réveillez moi!
"-La porte est bien bloquée ?
-Oui...
-Sasha, tout va bien se passer.
-Je te fais confiance mais...tout va s'arranger non?
-Oui, bien-sûr conclut-Maman sur un ton pas du tout convaincant."
C'est la panique dans les couloirs, les médecins courrent dans tous les sens, j'entends la police arriver. Sur le parking une dizaine de voiture de police sont regroupées et il y a une jeep militaire. La situation est si grave que ça? Bien-sûr, des gens se réveillent dans la morgue..
Quelqu'un frappe à la porte.
"-Il y a quelqu'un ? Ouvrez! C'est un ordre! Hurle une voix masculine."
Maman m'invite a me taire en posant son index sur ses lèvres, je lui obéit et ne fais pas un bruit.
"-Ils ont dû fuir à tout les coups oublie les de toute façon il faut tuer le personnel ils sont sûrement contaminés ! Crie une autre voix féminine cette fois."
Je lâche un petit cri de stupeur, me rendant compte de mon erreur je plaque mes deux mains sur ma bouche.
Heureusement pour nous les deux soldats n'ont pas entendus.
"-Maman! Ils plaisantent non? Ils vont tuer les médecins!
-Non..ils avaient l'air sérieux..
-Qu'est ce qu'on va faire ? On peut pas rester cachée ici indéfiniment !
-Sasha, je ne peux plus me déplacer comme avant, je m'affaiblis de plus en plus rapidement, mais je ne peux pas te laisser partir seule, laissons les militaires s'occuper de tout ce grabuge, ça va se calmer ne t'inquiète pas."
Bruit de coup de feu, hurlement.
"-ARRÊTEZ QUE..QUE FAITES VOUS?
-FERMEZ LA!
-PAR PITIÉ NE ME TUEZ PAS!""-Maman...ils..."
Je me réfugie dans les bras de ma mère, j'ai peur, ils vont nous tuer nous aussi..
"-C'EST QUOI CES TRUCS? GROUPE DELTA AU RAPPORT : LES RÉVEILLÉS FONCE SUR NOUS"
Grognements, coups de feu, hurlement de terreur et de douleur, explosion, coupure d'électricité,
Puis plus rien.
VOUS LISEZ
La Fin Du Monde
FanfictionFiction inspirée de The Walking Dead. L'apocalypse débarque, une grosse blague ? Il va falloir apprendre à survivre, et à se battre. Combien seront morts demain? On ne compte pas. On ne compte plus. Tout ce qui compte maintenant, c'est survivre.