Les marcheurs s'approchent de plus en plus rapidement de nous, et derrière la porte une femme se met à frapper et à hurler
"Nick !! Nick !!"Nick dépose sa main sur la vitre et crie à sa mère de se dépêcher, il panique et Strand semble complètement désorienté. Les lumières s'allument et s'éteignent sans arrêt. J'attrape mon couteau les mains tremblantes et un rôdeur qui avait pris quelques mètres d'avance sur les autres s'approche de Nick, sa mère hurle et le marcheur tente de dévorer Nick.
Je le propulse de toute mes forces et me place devant Nick, armée de mon couteau.
" - Sasha !"
Strand m'interpelle, et la mère de Nick continue de frapper à la vitre. Le rôdeur ayant repris ses esprits se jette à nouveau vers nous, et je l'attrape par les épaules en lâchant des soupirs de douleur car il a plus de force que moi. Je le repousse à nouveau et me jette sur lui, le faisant tomber au sol. Je bloque ses bras avec mes genoux, et à la force de mes deux mains je plante mon couteau dans son crâne à plusieurs reprises, déversant ma haine dans la violence.Un coup de feu retentit contre la porte et elle se déverrouille, Nick m'attire en arrière et nous nous ruons vers la sortie, juste au bon moment. La porte se referme sur les rôdeurs et je tombe à genoux au sol. J'ai les mains recouvertes de sang et mon visage l'est sûrement aussi. Mon couteau est resté coincé dans le crâne du rôdeur.
J'aperçois seulement les nouveaux arrivants, Liza, la mère de Nick et un homme qui semble être le père peut être ?
Nick enlace sa mère, et le reste du groupe me regarde d'un air complètement ébahi. Je me relève, interdite, et m'éloigne d'eux. Je les laisse à leurs retrouvailles et réfléchis à ce que je vais devenir.
Une main se dépose sur mon épaule, c'est Liza.
"-Tu vas bien ?
-Je suppose que oui.."
Elle me lance un petit sourire et m'attire vers le groupe, entourant son bras sur mes épaules. La mère de Nick me regarde comme si elle me vouait une reconnaissance sans fin, et me murmure un "merci".
Le père prend la parole :
"-Je suis Travis. [dit il en me regardant, et il poursuit] Maintenant allons rejoindre Alicia et Chris, avant que la horde ne réussisse à entrer entièrement."
Ils se mettent tous à courrir et je les suis comme je peux, pour sortir il faut passer par une cuisine d'après Liza. Dans le silence complet nous entrons, et Liza et la mère de Nick prenne les devants, je cherche une quelconque arme des yeux, et quitte petit à petit le groupe pour prendre un couteau.
Un cri retentit, c'est Liza qui se fait attaquer par un rôdeur, tout le monde se précipite et la mère de Nick le repousse, cependant il s'attaque à elle maintenant, et Nick frappe son crâne si violemment qu'il en tombe en au sol avec un objet que je ne vois pas de loin.
"-Dépêchons nous !"
Nous courrons et partons à destination sans plus d'embûches. Lorsque nous arrivons dans le parking souterrain où sont censé se trouver les deux autres adolescents, nous les retrouvent paniqués, ils commencent par nous dévisager moi et Strand, et expliquent à leurs parents qu'ils ont perdus la voiture car des militaires les ont attaqués.
C'est à ce moment que je décide de les quitter. Je recule doucement, petit à petit je me plaçais en retrait, jusqu'à ce qu'une main m'attrape
"-Tu compte aller où ?"
C'est Strand.
"-Je pars, c'est tout.
-Tu es toute seule tu crois vraiment que tu vas survivre ?
-..Je dois retrouver mon groupe."
Je mens, ils doivent tous être morts de toute façon, cependant Strand semble être satisfait et je contourne le groupe qui semble être en pleine "réunion" je me déplace discrètement vers la sortie du parking.
Je me retourne quelques instants, et je vois un militaire attaquer le père de Nick, seulement il le rate et tire sur une jolie femme et un vieil homme hurle, car il a pris la balle pour lui. Le père de Nick le finit à coup de poings dans le visage."-Gamine! Derrière toi!!"
Je me retourne et voit trois rôdeurs qui surgissent vers moi, près à me mordre, je recule en décrochant nerveusement le couteau que j'ai trouvé dans la cuisine, le premier qui s'approche, je le repousse et le deuxième tente de mordre mon bras. J'entends des pas qui viennent vers moi et la mère de Nick armée d'une pelle surgit à mes côtés, elle frappe le troisième et moi j'attrape le premier par l'épaule et envois mon couteau au milieu de son front, le deuxième est envoyer valser par la pelle de la mère de Nick.
"-M..merci..dis je essoufflée"
Elle est tout aussi essoufflée que moi et me sourit. Elle me prends doucement par le bras pour me ramener avec elle.
Il semblerait qu'il ait une deuxième voiture, un quatre quatre avec un arrière extérieur, la famille espagnole d'après ce que je vois, s'y trouve, Liza u y est aussi, elle prends soin du blessé. Je monte à mon tour et me cale contre la vitre c'est-à-dire tôt au fond du "coffre".
Nous allons chez Strand apparement, il a un endroit en sécurité quelque part dans une ville non loin d'ici.
~
Le jour est déjà levé lorsque que je réouvre les yeux, nous sommes bientôt arrivés d'après Liza, je me sens toute courbaturée.
Lorsque nous arrivons, tout ce que je vois c'est une grosse villa, avec vue sur la mer. Tout est automatisé ici.
"-Vous avez encore du courant ? Demande Nick
-On a une réserve pour les situations comme ça. Réponds Strand."Je suis émerveillée. C'est absolument magnifique, Strand nous dit de faire comme chez nous, il y a de la nourriture et de l'eau qui coule du robinet. Je passe mes doigts sous le doux filet d'eau qui coule du tuyau.. Je reste comme choquée, comme si c'était le plus beau joyau du monde. Je coupe enfin l'eau et me dirige à petits pas vers le salon.
Il s'y trouve Chris et Alicia, la fille de Madison (qui est aussi la mère de Nick) et le fils de Travis (Liza est son ex-femme). Je remue mes mains, gênée, et je sors à l'extérieur. Il y a une vue sur la plage, et je vois que Travis se dirige à pas rapides vers celle ci, il a l'air inquiet et affolé.
Je le suis discrètement, et lorsqu'il arrive, on peut voir la scène suivante :
Madison a un flingue dans les mains, et Liza lui demande de se dépêcher, en lui disant qu'elle est prête. Je suis bouche bée. Travis fuse vers elles pour avoir des explications et je n'entends plus rien jusqu'au moment où Liza remonte son tee-shirt sur une espèce de morsure/griffure..
La suite se passe très rapidement, Travis s'isole avec Liza.. Madison s'effondre et un coup de feu retentit..Encore une autre vie.
VOUS LISEZ
La Fin Du Monde
FanficFiction inspirée de The Walking Dead. L'apocalypse débarque, une grosse blague ? Il va falloir apprendre à survivre, et à se battre. Combien seront morts demain? On ne compte pas. On ne compte plus. Tout ce qui compte maintenant, c'est survivre.