Quand j'entend ma musique préfère... " juste une photo de toi" de M Pokora, ce qui est totalement improbable comme type de chanson en concours. Quand je me sens secouer comme une vulgaire balançoire.
-Hailey dépêche toi de te réveillez sinon tu va être en retard pour ton premier jour d'école. Cria ma mère.
Je me levais a contre coeur trouvant injuste qu'on nous fasse lever si tôt pour aller à l'école.je jeta un coup d'œil dans mon armoire pour trouver ma tenue: j'optais pour une blouse a manche longue grise avec un jeans et mes converses blanche.
Je vais dans la salle de bains pour faire pour coiffer, maquiller, fin tout ce qu'qu'il faut faire pour être un minimum potable. Surtout un lundi matin.
Maintenant que je suis prête,commençons par le début, je m'appelle Hailey et j'ai 17 ans je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux brun et les yeux bleu-gris. Ma plus grande passion qui fais partie de ma vie et que, je ne pourrais plus vivre sans est, l'équitation, voilas maintenant 11 ans que j'en fais. Je n'est qu'une meilleure amie, laura et quelques amies. Des vrais. Il y a:
Summer : blonde aux vert très claire, mesure 1m70, adore faire la fête et a déjà accumuler plus de copain que n'importe qui dans ça vie.
Elena: cheveux noir, les yeux sombre, elle ne parle pas énormément mais ne mâche pas ces mots. Elle mesure 1m70 aussi.
Laura: cheveux brun, yeux vert brun, se fout un peu de tout sauf de son physique, toujours en train de faire du sport pour ne pas prendre 1 kilos. Mesure 1m59.
-------------------
Je suis en route pour le bus car, oui, ca aussi fait partie de mes supplices matinaux.Le bus arrive enfin apres 20 minutes d'attente, je monte et me dirige vers le fond écouteurs aux oreilles avec la chanson " Uptown Funk " de Mark Ronson et Brunos Mars. Le trajet dura 30 minutes et sans encombre. A la vue de mon arrêt je descends du bus est marche pendant 10 minutes, avant d'arriver à l'école ou la j'entendis mon prénom crier par une seul et même personne: laura !
-hey. Fu la seul chose que je pus dire.
-Oula, toi tu respire la joie de recommencer l'école comme je vois. me dit elle en faisant une grimace.
- Si tu savais ce que je donnerais pour retournée dans mon lit !
-Mouais.... fin bref ils vont bientôt annoncer les classes tu viens ? me demanda T'elle toute excitée a l'idée qu'on puisse être dans la même classe.je la suivis jusqu'a la salle de gym c'est la qu'on répartis les classes. la directrice commença par son habituelle discour sur l'éducation, les règles de l'école, ensuite elle enchaina avec la distribution des élevés dans chaque classes.
elle fit le tour des 5 années jusqu'à arriver a nous. Elle appela les élèves un par un tous croisant les doigts pour être dans la même classes que leurs amis évidement j'en fessais aussi partie, jusqu'à se que j'entende le nom de Laura, puis s'enchaina plein d'autres sauf le miens... au moin c'est claire je ne suis pas avec elle. Génial ! j'espère au moins être avec une des filles alors, et se fut le cas le me retrouvais avec Helena et Summer.
VOUS LISEZ
Tout commence par le commencement...
RomanceHailey 17 ans, fille comme toute les autres, cheveux brun, yeux bleu gris de taille moyenne. Sa passion et l'équitation de puis son plus jeune âge. fille plutôt modèle, elle n'a aucun problème avec les autres. ------------ Jason 19 ans, les cheveux...