chapitres 24

7 0 0
                                    

PDV  Harley : 

Soyons bien claire, j'aurais pu lui faire pire. 

Sérieusement j'aurais pu...

Ouais...

Enfaîte...

Non j'aurais pas pu ! ce mec et pire que baraquer. Si il le veut, il me met a terre en 3 secondes. 

Je le regarda et me mis a rire, il a une tête de choquer. Comme si c'était le première fois qu'on lui en mettais une !

-Je rêve ou..? 

-Ou ? 

Soudain, ça tête changea. Je ne perdis pas de temps et couru me réfugier dans le salon. Je me mis derrière le fauteuil qui était embier dans un coin ce qui me laissais un peu d'espace.

J'entendis Jason descendre en furie.

-Hailey ? Hailey ??

Sérieux ? il a crus que j'allais lui répondre ? Genre, Jason je suis la vient me chercher. Non, non ,non.

Il se rapprochait. Je le savais. je le sen...

- BHOUUU !

- HAAAAAAAAA..

Il rigola, prit mes bras, et me souleva pour me coucher sur le divan et se mit a califorchon sur moi.

-Alors, qu'es que tu redoutes le plus ? 

Il sourit en coins. Mauvais.

Qu'es que je redoute le plus ? 

Qu'est-ce que j...

-Hahaha... Jas..on..haha..arrête ...

-Et j'aurais quoi en échange ? 

-Comm...ent je...peux le...

-Savoir ? Moi je le sais, j'aimerais que tu passes la journée de demain avec moi. 

J'hochais directement le tête. au moins pour qu'il arrête.

Attendez ?! Quoi ? 

Mais qu'elle idiote. Je viens d'accepter de passer une journée avec lui, une journée entière ! Il se releva, et me fixa.

-Je viens avec toi.

-Tu viens avec moi ou ? 

-Samedi, je viens avec toi a ton cours d'équitation.

-Quoi ? non,non,non et non !

-pourquoi ? 

- pas envie de te voir.

Enfaîte, j'ai juste pas envie qu'il me regarde m'humilier. Je ne dit pas que je suis nul, mais de la a venir me voir. Non.

-Je m'en fous je viendrais...

-Hello, tout le monde ! Oh bha tiens. Salut Jason.

-Salut Lola.

il est déjà 15 heures ? Impossible ! on est pas rester 3 heures ici a jouer aux gamins quand même ? Son copain est ici aussi. Oui, j'ai oublier son nom. Il vient tellement rarement aussi et Lola n'en parle pas beaucoup non plus. 

- A Grindville.

Grindville ? c'es le village ou je vais au manège, puis, le de-clique. 

-LOLA !

-Quoi ? 

c'est ça fait ton innocente.

- A demain Hailley, et aussi a Samedi. Et si je venais dimanche non ? 

-Non,non,non cava, cava viens samedi mais pas dimanche. Je t'en prie.

Je lui fis mes yeux de chien battu. Il accepta, dit au revoir et partit. Lola aussi est partie... je crois que je vais les laisser tout seuls. Je mis mais chaussures, pris une petite veste et partie faire un petit tour.

Je marchais quand j'entendis des cris dans une des petites ruelles a ma droite. Je me rapprochas doucement et vu un homme agresser une jeune femme ? 

- Et toi? laisse la tranquille !

Il tourna la tête en ma direction et sourit 

- Au sinon quoi ma belle ? il se rapprocha 

Je me retourna, fis onduler mon corps de droite a gauche et dis : technique de protection, technique de protection... ( pour ceux qui on vu le nouveau spectacle de kev'Adams ) non je rigole. Je pris mon téléphonne et lui montra l'écran.

-Au sinon j'appuie sur ce petit bouton, je dis ou on est et ce que tu fais a cette pauvre femme et tu es fichu.

Son visage pâli tout de suite, et il prit ces jambes a son coup. 

Je me remercia intérieurement d'avoir composer le numéro de la police avant d'intervenir.

- Oh merci, merci beaucoup, ma demoiselle.

-Pas-de-soucis madame.

Je lui sourit me retourna et m'apprêta a partir quand elle m'interpella.

-Appelle moi Malya

-Très biens Malya, j'espère qu'on se reverra.

et je repartis pour  en route vers le parc. Arrivée au parc je partis m-asseoir sur un banc en face de la fontaine qui en passant est magnifique. Mon regard détailla chaque recoin du parc quand il fut attiré par une personne habillée complètement en noir et avait relevé la capuche de son sweat-shirt.

Je reçus un message de ma soeur pour savoir ce qu'on allait mangée, je lui répondis que je ne savais pas mais que j'étais en route pour rentrée. Je range mon téléphone dans ma poche et me leve. Je sort du parc et voie que la fameuse personne habillée en noir aussi, je continue ma route quand je remarque que cette personne me suie toujours, j'accellere le pas et elle aussi, je tourne dans les premières rues qui me viennent pour voir si elle ou il me suit toujours.

Je commence a paniquer ça fait maintenant 10 minutes que je tourne en rond et cette personne est encore et toujours la. Je ne sais pas qui appeler ! Lola ? Hors de question, maman ? Je parie qu'elle n'est pas a la maison... je sort mon portable et va dans mes contacte, mes doigts tremblent ce qui rend ma tache plus difficile. Je regarde mes contacte quand je tombe sur le prénom de Jason, je t'ente allais. Il décroché a la 3 ieme sonnerie.

-Coucou Hailey comment cava depuis... 1 heure, il rigole un peu

Sa ne me fais pas rire moi ce qu'il m'arrive imbécile !

-Jason je t'en prie, viens rue Du Lys il y a une personne qui me suis depuis 20 minutes je ne sais pas ce que je dois.... Haaaaaa


*********************

Désoler pour ce chapitre encore petit et surtout en retard, mais j'essayerais de m'être la suite demain. Au sinon vous en pensez quoi ? Je devrais changer quelque chose ? Enfin dites moi ce que vous pensez parce que je ne sais vraiment pas si sa vous plait ou pas.  La ville ou Hailey va au manège est complètement inventé. Voilà

Tout commence par le commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant