Chapitre 4

44 5 0
                                    

Voilas comment j'imagine Jason, après c'est à vous de voir 😉
------------------
En arrivant devant mon casier je mis mon code et cru entendre du bruit venant de ma gauche je jetais un coup d'œil rapide mais en reportant mon regard sur mon casier je vu Jason le fermer et me regarder en souriant.

-Salut Hailey

Sa ne sens pas bon du tout,tout sa il me regarde avec un sourire malicieux en coin

-Salut. répondis-je

Je voulu prendre mes livres mais devinez quoi ? Jason se mit devant celui-ci.

- Tu n'es pas trop bavarde en classe.
-Bonne déduction Einstein.

Je vis un sourire naître sur son visage, il ne dit rien, il me fixe. Toujours.

-Tu compte encore rester planter devant moi comme un arbre ou je peux y aller ?

Il ne dis toujours rien.

Put.. purée !

Il commençais sérieusement à m'agacer avec son sourire en coin a deux francs ! Et puis pourquoi il vient me parler c'est pas comme ci j'étais la seul fille dans la classe et il y a des bien plus jolie.

-Que me veux tu ? Parce que, je ne sais pas si tu l'avais remarqué mais j'aimerais bien prendre mes livres et allée mangée.

On se fixait. Ces yeux me perturbe, mais je ne détourne pas pour autant le regard.

-Si jamais je ne vais pas mangé je te jure que je pique une crise, la, maintenant, et je m'en fous si les gens nous regarde avec des têtes ou leur yeux sortent de leur tellement ils seront écarquillés. dis-je l'égermant agacée

Il se recula en lâchant un " du calme tigresse " je roula des yeux.

- C'est tout ce que tu me sors ? " du calme tigresse" ? Je te demande de me laisser passer tu ne dis rien tu me regarde la, comme si tu étais une statut ...

Je ne pu pas finir car mon ventre gargouilla, il paru étonner j'en profita pour le pousser,prendre mes livres et aller mangé sans le regarder. Je le sentis me fixer jusqu'à ce que je rentre dans le réfectoire, je me retourna pour le regarder a travers la fenêtre de la porte et le vis rigoler toujours en regardant dans ma direction, et me tourna le dos et partit.

Tout commence par le commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant