Chapitre 7

34 3 0
                                    

Comme je suis nul pour les descriptions de vêtements, j'ai mis comment elle était habillé 😉
------------------
-Hey Jason, je ne savais pas non plus. 

Pitié faite qu'il n'ait rien derrière la tête , il avait un sourire de sadique hier !

- C'est la première fois que je le prend c'est normal.

Il se gratta la nuque toute en me regardant, il devait dire quelque chose mais n'osait pas sa se voyait

-Tu dois me dire quoi ? Je ne vais pas te manger si c'est ce que tu crois.

Je lui dis sa tout en lui fessant un client d'œil et alla m'assoir.

-Je pourrais... prendre le bus avec toi comme c'est nouveau pour moi ?
-Pourquoi pas, je ne serais plus seul au moins.

Je lui souris et on se parla tout le reste du trajet du bus jusqu'à l'école.

-Bon je dois y aller et merci
-De rien 

Et je m'en alla vers les filles, j'avais appris qu'il trouvait les chevaux magnifique mais qu'il n'osait pas s'en approcher ce qui me fit rire, j'avais attiré toute l'attention sur moi ce que je détestais et rougis de suite.

-Salut.

J'étais de bonne humeur ce qui était rare les premiers jours d'école.

-Saluuut devine quoi ? 

Je regardais Summer perdu, puis Helena et sa fis tilte 

-Helena tu sors avec brandon ? 

Brandon était le mec qu'elle aimait depuis l'année passée, il s'était fort rapprocher après une fête et s'envoilaient des messages tous les jours. Oui Helena avait bon être une fille sérieuse elle s'avait aussi très bien s'amuser quand elle le voulait.

-Il me la demander hier...

Je lui sautais dans les bras heureuse pour elle. toujours dans ces bras je me sentais épié je regardais au tour de nous mais il n'y avait personne je devais sûrement rêve.

La sonnerie retenti et nous dûment nous sépare pour aller chacun de son coter. je commençais pas sciences et puis histoire, j'adorais cette matière.
Je retrouvais Jason a sa place complètement ailleurs.Je lançais un faible "hey" mais il ne tourna pas sa tête pour autant. sûrement de mauvaise humeur. j'écoutais les cours tranquillement quand je sentis le regard de Jason sur moi.

-Qu'es qu'il y a ?

Il me fixait sans rien dire, j'haussais les épaules est continua d'écouter le cours.

-T'es pas comme les autres.

Je le regarda surprise et se fut tous se qui me dit de la journée.

Il était enfin midi et je me précipita pour aller rejoindre les filles au réfectoire.

-J'ai faim, mon dieu !

Je me plaignais souvent quand j'avais faim et j'en avais conscience.

-Bref sa a été votre matinée ? demandais-je

-Parfais ... je coupa Laura en demandant où était Helena 

-Regarde a ta droite. me dit Summer.

Et effectivement, elle était avec son copain. J'entendis une chaise se reculer à ma gauche.

-Salut tigr...

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que je le poussais et il tomba à terre.

-Je t'avais prévenu de ne plus m'appeler comme ça.

Je reportais mon regard sur ma nourriture. Jason se rassis et Summer rougis tendis que Laura ne le calculais même pas, il piqua mon téléphone.

-Il est superbe

Je regardais de quel cheval il parlais et c'était de " Furie" c'était une jument, son corps était brun brûler et sa crinière noir, en d'autres thermes en baie.

-Je sais, c'est grâce à elle que j'ai tout appris.

La cloche sonne, signe que nous devions regagner nos classes.

Maintenant j'avais géo, math et sport. SUPER.

Tout commence par le commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant