-... Ensuite nous sommes allés faire un tour au centre commerciale et nous avons mangés des frites.point.
Les filles semblaient ne pas me croire à propos d'hier. Je les regardais et avec un regard qui voulait dire " si vous ne me croyez pas tempis, ce n'est que la stricte vérité "
Quand au papier que je recevais,je né l'avais dit à personne, pour moi sa semblais inutile car même si certain pouvais paraître bizarre je croyais que ce n'etait que des gamins qui essayais de me faire peur ou autre chose.
---------------------Mon dieu qu'est que c'est long une journée de cours ! Se plaignat Summer.
J'avais bon détester l'école je ne m'en plaignais pas car sans ça tu es fichu.
-Faut faire avec. Dit Laura avant de croqué dans sa pomme.
Laura voulu reprendre là parole mais une personne lui en empêcha en m'appellent.
-Hailey ! Jason me fesait de grand geste pour capter mon attention.
-Oui..oui,tu disais ?Il se tenait à coter de moi, toujours bien habiller : un pantalon noir,avec un simple tee-shirt blanc et des air force blanche aussi.
-Viens je dois te parler.
- Elle n'a pas à te suivre pour écouter ce que tu as as lui dire si elle n'en a pas envie ! Dit Helena avec une légère agressivité dans sa voix.
-Et qui te dit qu'elle n'a pas envie ?Jason et Helena me regardait tous les deux. Sa s'en le roussi tout ca. Je me levais et m'excusais au près des filles.
J'entendis Helena pester au loin. Je suivis Jason jusqu'au jardin deriere l'école.-Sa te dirais... de...
- Je rêve ou tu es tout timide. Dis-je en lui tirant le joue comme le font les personnes âgées.
-Pff.. même pas en rêve Perez.
Bref je disais... Sa te dirais d'aller à la patinoire ?
- Quand ça ?
- Samedi ? Ça irait ?
- Je suis désoler mais j'ai déjà quelque chose de prévu
-Et dimanche ?
-Aussi...
-Sans vouloir être indiscret...Oula je la sentais venir celle-là
-Qu'est que tu fais qui peut être plus important que de passer dites temps avec moi ?
En plus il s'auto-complimente ? Génial j'en apprend un peux plus chaque jour.
-Et bien vois-tu, n'importe quoi pourrais être plus intéressant que de passer un week-end avec toi mais, pour répondre à ta question je vais au manège.
-Tu fais de l'équitation ?
-Oui dep...Je fus couper parla sonnerie ,décidément... Je me retourna et partis en cours pour ne pas être en retard à mon cours d'histoire.
--------------------
Quelques semaines étaient passé et les fêtes de fin d'année arrivaient à grand pas. D'ailleurs fallait que je pense à allée acheté des cadeaux heureusement qu'aujourd'hui on avait un jour de conger. Je pris mon GSM et envoya un message au filles pour voir si elles étaient libre pour faire les magasins.Message à Laura, Helena, Summer:
" hey les filles je dois aller acheter mes cadeaux pour les fêtes vous venez ? "Les reponses fu immédiate et malheureusement elles avaient déjà les leurs et quelques chose de prévu. Bon il me reste plus que Lola.
-Lola ?!
-Yep ?
-Je vais faire les boutiques pour Noël tu viens ?
- deso Hailey je suis prise.Génial et moi qui déteste partire toute seul !
J'arrivais enfin au centre commercial quand je vis le cadeau idéal pour ma soeur.
VOUS LISEZ
Tout commence par le commencement...
RomanceHailey 17 ans, fille comme toute les autres, cheveux brun, yeux bleu gris de taille moyenne. Sa passion et l'équitation de puis son plus jeune âge. fille plutôt modèle, elle n'a aucun problème avec les autres. ------------ Jason 19 ans, les cheveux...