chapitre 26

19 0 2
                                    

Le lendemain je me réveilla et mon dos et celui de Jason était collé, je me leva doucement
Et partis chez un verre dans la cuisine et le rempli d'eau. Une fois fais, je remontais et alla dans ma chambre, le verre d'eau erait d'estine pour Jason mais il n'y avait plus personne dans le lit. Je souffla me disant qu'il avait du partir puisque ma fenêtre était ouverte jusqu'à ce que je sente une main se poser sur mon verre et me le renverser dessus.

-C'est froid ! Cris ai-je.

Je me retourna et découvris un Jason plier sur lui même tellement il rigolait, j'alla en vitesse dans la salle de bain suivis par un baboin en train de s'étouffer avant qu'il ne rentre dans la pièce je me cacha derrière un meuble juste à côté de la porte. Quand je le vis je ferma doucement la porte et me précipita vers la douche, je pris le pommeau et je l'espergea d'eau, en 30 secondes il était tout aussi trempé que moi. Vous devriez voir sa tête ! J'en rigole tellement que je me plie en deux.

-Revenge. Lui dis-je en souriant.

J'eu à peine le temps de terminer mon mot qu'il me prit l'objet des mains et m'arrosa avec. Je peux dire que je rigole beaucoup moins. Je cours vers la porte et comme une idiote j'avais oublié qu'elle était fermée.

-Tu t'es faite avoir toute seule.

Je me retourna et le vit s'approcher, il me prit par la taille et son corps mouillé se colla au miens tout en me poussant doucement contre la porte il me dit:

-Que compte tu faire ?

J'y réfléchis vois-tu ? Mes habits me collaient ce qui était vraiment ennuyant. Je tira sur mon tee-shirt pour ne plus l'avoir contre ma peau. Mon regard remonta vers Jason qui lui me détaillais, ça ira ou tu veux de l'aide aussi ? Je me souviens qu'on était enfin en congé et ma réaction ne se fit pas attendre

-On est en vacances ! Dis-je excité.
-Effectivement. Dit-il avec un petit sourire.

Me souvenant que la clé était dans ma poche je le poussa et ouvris le porte, je pris des vêtements pour retourner dans la salle de bain. Sans Jason cette fois.

Mes vêtements secs enfilé j'ouvre la porte et pousse à l'on soupir.

- C'est bien beau tout ça mais moi je reste mouillé ?

Je fis semblant de réfléchir et lui répondit.

-Je savais pas que tu étais intelligent.

Il du sûrement le prendre mal car son visage changea d'un coup et il comment ça a se rapprocher dangereusement.

-D'accord, d'accord. Dis-je en levant les mains en signes de défaites.

Je me retourna pour faire face à une des mes armoires et l'ouvris, je soulevais des vêtements par ci par là et fini par trouver ce que je cherchais.

-Tiens. Je lui tandis la tenue qui était bien caché.

Jason me regarda bizarrement avant de me dire :

-Ou à eu tout ça ?
-C'était pour mon cousin, mais on c'est disputé avant que je ne puisse les lui donner.

Il se changea devant moi, sans pression le mec. Par chance tout était à sa taille. Une fois tous changer je descendis pour me mettre sur le devant et regarder Teen Wolf.

-Change moi ça !

Je tourna doucement le tête avec une express qui voulais dire " tu viens de dire quoi là ? " C'était justement le moment où Eric a essaye de monter au mur d'escalade mais n'y arrive pas et Scott la rattrape de justesse.

Quand je vis ça je me mis a taper dans mes mains.

-Tu n'as pas plus stupide ? Dit-il.

Pdv Jason:

-Tu n'as pas plus débile ? Dis-je.

Après ma phrase son visage se décomposa et elle se leva sans rien dire, elle ne va quand même pas râler pour ça ? Si ?

Elle revient quelque minutes plus tard un balai en main, elle compte faire du nettoyage à cette heure si ?

Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait puisque à peine eu fini de pense ma phrase que je reçus le balai dans la figure et avec le côté ou il y a la brossé elle me...brossa la visage.

- T'es sérieuse ? Dis-je en reculent.

Voyant que sa petite tentative ne fonctionnais pas elle lâcha le balai qui tomba dans un petit fracas et se jeta sur moi telle une furie.

-Toujours ! Personne mais alors personne ne parle en mal de Teen Wolf en ma présence. Dit-elle en me donnant de petit qui ressemblais à des chatouilles.
- Je sais que tu m'aimes beaucoup mais delà à te jeter sur moi. Dis-je en rigolant.

Je voulu le faire tourner mais me pris les pieds dans le bail ai qui se trouvais juste à coter du fauteuil et tomba dessus avec Hailey dans mes bras. J'étais si proche d'elle, c'est yeux bleu m'envoutaire et je ne sais par quelle pulsion je l'embrassa.





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout commence par le commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant