Chapitre 12

21 1 0
                                    


3 semaines étaient  passée, nous étions début octobre et le froid commençait à se faire ressentir alors pour partire a l'école je décida de mettre un pull noir avec des écritures blanches, un jeans bleu clair et des vans grise.

Une fois habillée et le train train fin comme chaque jours je partis prendre mon petit-déjeuner.

-Salut tout le monde, j'étais de bonne humeur et sa tout le monde du s'en apercevoir vu leur tête surprise, oui je détestais a ce point l'école mais j'étais aussi au courant que sans sa pas de place pour nous dans ce monde.
-Oula toi tu es de bonne.

Lola me regarda bizarrement et me fis un clein d'œil, je roula des yeux . Apres avoir presque avalé entièr mes croissants je partis en direction de l'arrêt, sur le chemin je repensais a ces semaines passées, Jason est moi s'étions fort rapprocher, quand a Helena elle était toujours avec son copain et sa avait l'air de bien fonctionner entre eux.

-Hey

Je me retourna pour voir que si Jason ne m'avais pas appeler j'aurais ratée mon arrêt.

-Hey çava ?

Je le regardais et montait dans le bus qui venait d'arriver.

-La forme comme toujours merci. Ca te dirais qu'on se manger un truc Apres l'école ?

J'hésitais et fini par accepter.
Nous arrivâmes a l'école et nous nous séparons dans simple geste de la main.

Arriver à mon casier je l'ouvris et une feuille y tomba, je l'a pris et la déplia, ce que j'y lis me fis rougir, " Tu es l'auteur de mes sourires, la créatrice de mes rêves, la compositrice de mes rires, la formatrice de mon bonheur." Se n'étais pas signer. Tiens donc qu'elle coïncidence ! Je pris la feuille la rangea et partis en cours, aujourd'hui je commençais avec sciences. Je n'avais pas croisée les filles. Arriver en classe je m'assis à côté de Jason.

-Re.
-Mm...

Il me regarda l'aire de dire cause toujours tu m'intéresses, le problème ne venait pas de lui mais je réfléchissais qui aurait bien pu écrire cette lettre.

-Dis Jason, est-ce que tu m'aurais écrit une lettre que tu aurais glisser dans mon casier sans la signer ?

Il me regarda perdu et secoua la tête de gauche à droite.
Alors qui ?

Tout commence par le commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant