En couverture Lola 😉
--------
5 regarde le suivant le 6 et c'est fini.
A cet instant je suis à l'équitation et je fais mon parcours, je viens de finir mon parcours avec Furie comme toujours.Je marcha un tour et m'arrête devant Laura.-Vous faites un superbe couple j'en reviens pas!
-Haha merciEt je repartis marcher. 10 minutes après je l'a ramenais dans son boxe et fis le petit rituel.
Rentrée a la maison je dis a Laura que j'allais me laver. une fois chose faites je descendis pour la retrouvée devant le film Titanic en pleure.
-Qu'es qui te fais pleurer au tant ?
Elle tourna la tête et me regarda ahurie.-Ne me dis pas que tu ne trouve pas ce moment là pire que triste ?!
C'est le moment ou Jack meurt de froid et que Rose le fait coulée pour pouvoir sans sortir.
-Si bien sur que si c'est triste, mais de là à pleurer. Non.Moi j'étais plutôt le personne qui pleurait pour les animaux dans les films fin bref passons.
-Tu veux faire quoi ?
Elle prit son téléphone et quand elle vu l'heure elle écarquilla les yeux.
-Merde deso Hai, mais je dois y allé mes parents m'attende.Et elle partie comme une furie et non ne la comparer pas a ma jument je vous vois venir haha.
Je monta prendre mon téléphone et vu que j'avais un message d'un numéro inconnu.Message d'inconnu:
Rejoins moi au parc dans une demi-heure.
D'accord... Mais t'es qui ? Je décida de ne pas répondre et étant curieuse je partie m'habiller d'un slim noir avec un pull noir et des dessins blanc comme des flocons, des lignes... une fois prête je pris mon téléphone que je plaça dans ma poche arrière de mon pantalon et partis.Quelque minutes après j'arrive au parc et au loin, je crus voir Jason... impossible comment aurait t'il eu mon numéro ? Je marchais jusqu'à arriver devant lui, qu'est-ce que je fais ? Je continue à marcher ou je m'arrête pour lui dire bonjour ? Je choisis la première solution.
-Hey, Hailey !
Je me retourna, Jason venait de m'appeler je me ravancais près de lui.
-c'est toi qui m'a envoyé ce message ?
Je lui montrais mon téléphone et il sourit, encore ce sourire de sadique.
-Arrête de sourire comme ça on dirais que t'es près a te jeter sur moi !
Il rigola à gorge déployée.
-Oui c'est moi qui t'es envoyer le message, je voulais passer cette aprèm avec toi.
Il haussa les épaules et commença à marcher et moi sur ces talons.
-Comment a tu eu mon numéro ?
Il me regarda et me souria, oh non...Ne me dit pas que
-Ne me dit pas que tu as fais de l'œil a Summer pour l'avoir et ne me dis surtout pas que c'est elle qui te l'a donner ?
Il rigola une nouvelle fois.
-Tu devines très bien tu savais?
Purée Summer prépare toi au pire ma chère amie !
J'apprend qu'il est fils unique, que ces parents étaient souvent en voyages d'affaires... en fin d'après-midi il me raccompagna chez moi.-Merci pour cette petit journée interrogatoire, je ris un peu en lui disant ça
-De rien, a demain
-A demainJe rentra, ferma la porte et monta je partis voir si ma soeur était rentrée et effectivement, elle était dans sa chambre écouteurs aux oreilles.
-Tu as faim ?
Elle se retourne surprise se retenant de crié ce qui me fit rire.
-Tu m'as fais peur en douille !
Elle mît sa main sur son coeur et continua-Non merci j'ai mangée avec Scott.
Elle me sourit et je lâchais un faible " ok" et partis dans ma chambre. J'enfila un pyjama, c'est plus un training et un sweat-shirt, je fis une que au de cheval plutôt haute et alla me préparer quelque chose à manger.J'ouvrais le réfrigérateur et examina ce qu'il contenait. Je sortis des chicons et de quoi faire une sauce. 30 minutes plumard tout était près et je pouvais enfin manger.
Après avoir mangé et tout ranger je monta dans ma chambre pour m'endormir comme un bébé.
VOUS LISEZ
Tout commence par le commencement...
RomanceHailey 17 ans, fille comme toute les autres, cheveux brun, yeux bleu gris de taille moyenne. Sa passion et l'équitation de puis son plus jeune âge. fille plutôt modèle, elle n'a aucun problème avec les autres. ------------ Jason 19 ans, les cheveux...