chapitre 25

12 0 0
                                    

Pdv Jason:

-..Haa...

Quand je l'entendis crier mon sang ne fit qu'un tour, je sortis en trombe de chez moi et me rendis a l'adresse qu'Hailey m'avais donnée.

J'arrivais enfin, quand je la vois essayer de se débattre contre un homme qui avait une tête de plus qu'elle, elle envoya son genou dans ces bijoux de familles... Outch je ne voudrais pas être a sa place... mais il reprit vite ses esprits et bloqua ces bars au dessus de sa tête. Il tenu ses bars d'une seule main pour mettre l'autre dans sa poche, je décida d'agir à ce moment là. Je le pris par le col et lui envoya mon poing dans sa figure, les autres suivirent.

Je ne sais pas combien de temps ça dura mais j'entendis des reniflement derrière moi, je m'arrêta immédiatement, me retourna et regarda Hailey. Mon coeur rata un battement en la voyant comme ça : en larmes. Je l'a prit dans mes bras pour essayer de la calmer. Je regarda a l'endroit ou était l'homme mais il avait disparu.

-Chuut, c'est fini Hailey. Calme toi.

Je mis ma main gauche dans son dos, pour la faire monter de bas en haut. Après 10 minutes elle commença a ce calmer.

-Merci... d'être ve...nus
-c'est normal

Je l'écarta un peu de moi et essuya le reste des larmes qui etait sur ces joues rosie.

-tu veux me parler de ce qui c'est passé ?
Pas maintenant... faut que je rentre... Lola m'attend.

Cette fois ci c'est elle qui s'ecarta, elle essaya de partir en direction de sa maison mais elle perdit l'équilibre, je la rattrapa a temps, je l'a porta jusque ma voiture et l'emmena chez elle.

Pendant le trajet Hailey c'est endormis. Elle est trop mignonne !

Pdv Hailey :

J'avais l'impression d'être portée, j'entendis une porte s'ouvrire, j'ouvre les yeux et vois que cette fameuse porte c'est la mienne je relève un peu la tête ( avec difficulté ). Je suis dans les bras de Jason quand Lola demande ce qu'il m'arrive.

-Je ne sais pas moi- même elle m'a téléphonée paniquer pour que je vienne la cherchéée
-Hailey ça va ?

Lola me regardais paniquée a son tour. Je demanda a Jason pour qu'il me re depose par terre.

- Ça va ne te tracasse pas Lola, je vais faire a mangée, dis-je en partant vers la cuisine.

J'ouvris le frigo pris ce qu'il me fallait et le referma.

-Tu es sur que ça va aller ?

Je sursauta en voyant Jason appuyer contre le mur qui se trouvait derrière le frigo.

-Oui oui, je le regarda droit dans les yeux, tu veux manger avec nous ?
-Oh non non je ne veux pas déranger.
-Si tu dérangeais je ne t'aurais pas sonner pour que tu vienne m'aider.

Je m'appuyais contre le plan de travail et pris ma tête entre mes mains, je sentis deux bras m'entourrer la taille. Je déposa ma tête sur son torse et lui rendis son calin.

-Bon, je crois que le dîner ne se fera pas tout seul haha.
-Tu veux que je t'aide ?
-Oh non. Et mais, ca veut dire que tu reste pour manger ?
-Heu...ouais.
-Bon ok. Tu peux m'aider.

Il me sourit et on se mit au travail.
J'appella Lola pour manger.

-Jason ? On tourna tous les deux notre regard vers Lola. Merci d'avoir été la pour la soeur.
-C'est normal.

Il me regarda et me sourit.
On décida de regarder un film et par le plus grand des hasard Jason choisit Hungers Games. Lola partit dans la cuisine et revint avec un bol de popcorn, elle sa place a droite de Jason et moi j'étais a sa gauche, en bref il était au milieu de nous deux.

A la fin du film je décida de monter et Jason me suivit pour me dire " bonne nuit".

-J'arrive je vais mettre mon pyjama.
-Tu peux le mettre ici si tu veux, il me fit un clein d'oeil et je levais les yeux au ciel.

Mon pyjama mit je re trouva Jason couché sur mon lit en trein de regarder le plafond, sûrement dans ses pensées. Je me coucha a coter de lui mais dans les couvertures. Je commença a m'endormir quand je sentis Jason bouger pour pouvoir partir de ma chambre. Il me fait un bisou sur le frond et me dit a demain, mais avant qu'il ne parte j'attrape sa main et lui demande de rester, il accepta et vint se coller son torse contre mon dos et enrouler ses bras au tour de ma taille et je m'endormis apres une longue et dur journée.

Tout commence par le commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant