Chapitre 9

36 3 0
                                    

Les tenues que Hailey et Lola vont porter 😉
---------------
-LOLA VITE HABILLE TOI PAPY ET MAMY VIENNE SOUPER!
Quand papy et mamy venaient c'était la galère car en plus de prévenir à la dernière minute il faut qu'on sois habillé comme si nous allions partir avec des personnes importante.

Je filais sous ma douche, après 20 minutes a ma détendre a l'avance je sortis de la douche, m'en roulais dans une serviette et allait chercher une robe, je ne savais pas la qu'elle choisir alors je pris une robe que je venais a peine d'acheter c'était une robe bustier noir avec plein de pois blancs se qui éclairait le bas de celle-ci.

J'entendis sonner et mis mes ballerines a la vitesse de l'éclaire et descendis en manquant de rater une marche.

-Putain, j'ai faillis me ratatiner.
-Un peu de vocabulaire jeune fille !
-Haha désolée maman

Je lui souris et je partis dire bonjour a mes grands-parents.

-Bonjours. Je disais sa avec un peu de joie.
-A ma chérie comment vas-tu tu ? Tourne toi un peu que je te regarde.

Je fis ce qu'elle me demandais  et alla me m'asseoir à ma place, elle me disais sa à chaque fois qu'elle venait... C'était à dire asser souvent.

Passage du dîner :

- Je vais aller dormir car il commence à se faire tard, dis-je en me levant.
-Bonne nuit firent t'ils tous en coeur.

Je monta me changea en pyjama et alla sur mon lit pour ensuite faire un tour sur Facebook, oui j'avais trouver cette excuse la pour partir de table.
J'avais 1 notification, c'était Summer qui m'avais identifier sur un diction qui disait "tu veux une relation stable ? Prend un cheval !" Je me mis à rire parceque oui je n'ai jamais était en couple je sais sa paraît cliché mais c'est la vérité, elle essayait souvent de me caser avec des mecs et moi je leur répétais que j'était bien avec les chevaux.

Je répondais à son commentaire en lui mettant" haha tu vois je ne suis pas la seul a le penser 😂 ". et sur ça que je m'endormis. demain nous étions le week-end et j'avais équitation samedi et dimanche, le samedi j'avais dressage et dimanche obstacle. Enfin !
-----
Je me réveillais doucement , je descendis prendre mon petit- déjeuner et alla m'habiller pour l'équitation.

Une fois prête je dis a ma mere qu'on pouvais y aller.
---
Je me dépêchais d'aller a la cafet pour voir qui je montais mais normalement c'était Furie. Bingo, je partis à mon casier et mis mes bottes. Je m'approche de son box et l'appela.

-Coucou Furie

Elle se tourna et henis J'entra dans son box et la caressa, je lui donna un bonbon et je partis prendre ma selle et mon bridon. une fois seller j'attendis les 10 minutes avant de monter pour pouvoirs la brider.

-Et quoi ma chérie ? Tu va bien ?

Elle me regarda et me poussa avec sa tête, je rigola à gorge déployée.

-Haha non Furie tu sais bien que les bonbons c'est pour te félicite de ton effort.

Je regarda ma montre et vue qu'il ne restait que 4 minutes, je la brida, mis ma bombe et partis en piste. une fois sur que la sangle était bien serrée je monta et la marchait.

Tout commence par le commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant