chapitre 22

16 0 0
                                    

Une fois dans ma chambre je partis chercher un pyjama et alla me laver, je mis de la musique sur mon téléphone que je déposa sur mon évier juste en face de ma baignoire. La musique s'en clacha et stitches de Shawn Mendes commença, je fis en sorte que celle ci tourne en boucle le temps que je me lave. Mon moment préféré arriva et je me mis a le chanter.

-Got a feeling that I'm going under

But I know that I'll make it out alive
If I quit calling you my lover
Move on

You watch me bleed till I can't breathe
I'm shaking, falling onto my knees
And now that I'm without your kisses
I'll be needing stitches
Tripping over myself
Achin' begging you to come help
And now that I'm without your kisses
I'll be needing stitches....

Cette chanson a un quelque chose... je sais pas quoi mais j'en suis folle... bon. ok j'arrête.                                                  Je sortis de mon bain après environ 30 minutes a chanter, penser, me remémorer des souvenirs. J'étais sur mon téléphone quand je me mis a penser a une personne qui est apparue au début d'année et qui est toujours aussi... bizarre ? Jason. et puis a ces bouts de papier dans mon casier chaque jour, je ne sais toujours pas qui c'est. Je reçus un message de Laura me demandant si demain j'étais libre pour de nouveau aller faire les magasin mais en ville cette fois.

SMS de Hailey a Laura<3 : 

-Je n'es rien a faire mais je suis a moitie faucher donc évitons d'aller dans tes fameux magasin de marque s'il te plait :D 

SMS de Laura<3 a Hailey :

-Haha tracasse... fin j'essayerais. bon je te laisse déjà a demain <3

Je ne lui répondis pas sa n'en valait pas la peine si elle ne me répond pas. Je mis mon réveil vers 11 heures au cas ou je ne me réveillerais pas avant. pour être a notre point de rendez-vous habituelle a 13 heures.  Je commença a m'endormir quand j'entendis des petits coups a ma porte.

-Hailey, tu dors ? 

-Non Lola rentre 

La porte s'ouvrit et je vis son regard apeurer. Il n'y a que quand il y a des orages qu' elle est commença,je me retournas pour voir qu'effectivement ils y en avaient, un éclair se produit et ma sœur sursauta, je me retourne vers elle, recula sur mon lit et ouvris mes bras, elle couru et se jeta dedans. Apres lui avoir chanter une berceuse, oui je sais mais c'est la seul façon de la calmer, elle s'endormit suivie de près par moi.                                                                                                                                             

Tout commence par le commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant