Chapitre 13

18 1 0
                                    

Le cours de sciences passa rapidement, trop rapidement à mon goût car maintenant j'avais math, je me dirigeais vers la classe en traînant des pieds.

-Allais Hailey dépêche toi ! Me hurla Helena.

Comment pouvais t'elle être si presser d'aller en math ? Je sentis qu'on me prenais la main et qu'on me tira ce que me fis courir avec cette personne je la regardais et découvris avec étonnement que c'était Jason, merde comment fessait t'il pour être toujours la ? Nous arrivâmes avec 2 minutes de retard mais la prof ne sais pas empêcher de nous réprimander.

-Vous avez 2 minutes de retard jeunes gens puis-je savoir la cause ?

Jason et moi nous nous regardions, et je baissa la tête.

-Et bien voyez vous....

je n'entendais plus rien j'étais trop concentrée sur nos mains entrelacés, j'essayais quand même de m'échapper de sa prise mais il ressera sa main sur la mienne je remonta ma tête pour le regarder, mais c'est ce qu'il fessait déjà. Nous partîmes nous asseoir aux places qui restais, c'est-à-dire dans le fond un à côté de
l'autre .
J'essayais par tous les miracles du monde d'écouter mais je finis par arrêter puisque je ne comprenais pas.

-Tu ne comprends pas ?

Je tourna ma tête dans sa direction et lui fis comprendre que non en secouant négativement ma tête. Il se pencha vers moi et commença à m'expliquer jusqu'à la fin du cours.

-T'es un magicien !
-Pourquoi ?
-Parce que ! J'ai eux je ne sais combien de prof particuliers en math et aucun n'a réussis à me faire comprendre. Il me faudrait un prof comme toi.

Il me regarda et me sourit, à non ne vient pas me dire qu'il l'a pris au premier degrés ?

-D'accord je veux bien être ton prof de math.

Et ben si, mon dieu dans quoi est-ce-que je me fourre  moi et mes idées de génie parfois.

Tout commence par le commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant