chapitre 19

15 0 0
                                    

-Tu as raison.
-J'ai toujours raison

Il rit doucement toujours un peu endormi. Je remarqua que j'étais collée contre son torse j'essaya de m'en aller mais il en decida autrement en resserrant ces bras au tour de moi.

-Jason ? Tu ne veux pas me lâcher ?
-Non j'aime bien notre position.

C'est-à-dire, moi collée serré contre son torse, et nos jambe entre croisée. Au bout de quelques minutes,j'arreta de vouloir me dégager.

-tu sens bon

Je venais de mettre le parfum en croyant que j'allais aller à l'école l'école, mais non.

-Merci, c'est du Giorgio.

Je me retournais à nos têtes n'étaient qu'à quelques centimètre.

-Tu as un minuscule point de beauté.

Je le fixais toujours tout en voyant ça tête changer ce qui me fis rire.

-Tu rigoles ? Ou ça ?

Je lui indiqua la salle de bain et il y est allé limite en courant.

-17 ans d'existence et je ne l'avais jamais vu !

Imbécile qu'il était il gueulait de la salle de bain qui se trouvais juste à coter de m'a chambre, je m'inquiétais pas pour mes parents ils étaient déjà partis travaillés.

-T'aurais mieux fais de te taire je vais être complexer maintenant. Dit-il en revenu dans ma chambre.

-T'es sérieux ? Il fait à peine un millimètre même pas !

-Ouais... tu compte rester toute ta journée ici ?

Je le regardais en mode" qu'es que tu raconte ? "

-Et bien figure toi que oui... Je ne voie pas trop ce que je pourrais faire.

-Ok. Maintenant tu as quelque chose de prévu.

-A bon ? Comme quoi ?

- Haha surprise !

Sérieux ?! Tout le monde sait que je déteste les surprises... bon d'accord c'est plutôt le contraire mais je n'aimais pas attendre donc je me faisais plein de film pour savoir ce que c'était.
Je partis quand même m'habiller, comme il fêtait chaud j'opte id pour une jupe rose pâle, tee-shirt rose avec un blaser et pour finir des talons beige. Une fois prête je dis a Jason qu'il pouvait allé ce doucher et il ne se fit pas prier.
----------

"Tu ne me vois pas,tu ne m'entends pas mais moi bien "

J'en avais reçus deux. Deux. J'avais regardée autour de moi,mais personne. Comme par hasard. Mais comment peut-il me voir si il n'y à personne ? Le premier datait sûrement d'hier, la personne ne devais certainement pas savoir que je n'allais pas venir.
Sur ces pensées je me dirigeais vers ma classe, arriver à celle-ci je me sais cru dans une salle d'interrogatoire.

-Pourquoi tu n'étais pas là ? Tu étais avec quelqu'un ? Me demanda Laura
-Tiens en parlant de ça Jason n'etais pas la non plus hier.

Je regarda Summer qui réfléchissais toujours.

-Non. Hailey ne me dirigeait pas que tu as sécher avec ce... mec ?

Comme vous pouvez le remarquer Helana ne semble pas vraiment le porter dans son coeur. Je fis une légère grimace aux filles a qui tout devenaient plus clair.

-Avant que je ne me fassiez un interrogatoire digne du FBI, je vais tout vous expliquer.

--------------------------------------------
Désoler de fameux retard mais je vais bientôt être en examens ce qui me permet pas beaucoup d'ecrire.

Quand a l'histoire, comme je lis beaucoup de livre je fais attention à comment les auteurs écrivent, mettent de l'expression dans leur phrase car pour moi c'est ma première histoire que j'écris donc j'espère que vous serez un minimum clemant avec moi

Tout commence par le commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant