-Bon ok. Je commence.
Haha il a cru que j'allais commencer ? Il aurait toujours pu attendre.
-Alors, on va commencer par des trucs basiques. Ta couleur préférée ?
- Le rose, comme beaucoup de filles je crois.A mon tour. Qu'es que je pourrais bien lui demander ?
-Ta chanson préfère ?
-Est-ce-que tu m'aimes ?C'était la toute nouvelle de Maître Gims, c'est vrai qu'elle est bien mais je trouve que le refrain n'est pas très logique " est-ce que je t'aime ? Je sais pas si je t'aime... "
-C'est vrai qu'elle est bien.
-T'aime bien Maître Gims ?
-Oui mais aussi BLack M, j'aime quelques une de Soprano, mais mon chanteur préfère reste quand même MPokora.J'ai beau écouter toute les chansons que je veux,les aimées toutes, je m'en lasse alors que celle de MP pas.
-C'est quoi le truc le plus important chez un mec pour toi ?
Oula, alors la bonne question ! Je regarda ma chambre en cherchant une réponse.
-Pour tout te dire je ne sais pas. Mais je crois que c'est son humour, j'adore rigoler. Après...
Tout en disant sa je regardais devant moi, je sentis que Jason me fixais mais je fis comme si de rien n'étais.
Nous avons continuer les question jusqu'à 1 heure du matin, on avait poser des questions sur toit et rien et j'ai beaucoup ri.-Bonne nuit Jason.
-Bonne nuit Hail... et merde !J'entendis comme un matelas se dégonfler, en faite non se n'ai pas comme mais bien le matelas de Jason qui s'est pète. Je commença à rire.
-Ho...mon dieu... je ... n'..arri...plus... à respi..rerPour tout vous dire j'étais morte, j'avais du mal à respirer en plus d'avoir mal au ventre.
-Hailey arête de rire ce n'es pas drôle !
-pour toi non. Mais pour moi bien.Et je me remis a rire.
-je peux venir sur le lit ? Je n'ai pas trop envie de passer ma nuit à terre.
-C'est pourtant la ou tu va la passer.Il prit son coussin et vint quand même à côte de moi.
-pousse toi, sinon je serais obligé de te prendre dans mes bras.
Il avait un sourire en coin, je me glissa un peu pus loin pour qu'il puisse venir. Il se plaça et me lança un simple " merci " que je répondis par une bonne nuit et un petit sourire car je commençais à réellement être fatigué.
Quand je me réveilla Jason est moi étions dos contre dos, je regarda le réveil et vis qu'il était 11 heures, ça va j'ai encore le temps pour... 11 heures ?! Et merde le réveil n'a pas sonner je reveilla Jason, j'eus du l'appeler 3 fois avant qu'il n'immerge.-Jason grouille toi il est 11 heures !
J'étais sur le lis en train de le secouer comme une grosse malade quand Jason me pris la main et m'attirait contre lui.
-Laisse tomber, il ne reste qu'1 heure de cours le temps qu'on s'apprête et qu'on sois arriver, s auront déjà fini.
Il avait raison sa n'en vallait plus la peine.
VOUS LISEZ
Tout commence par le commencement...
RomanceHailey 17 ans, fille comme toute les autres, cheveux brun, yeux bleu gris de taille moyenne. Sa passion et l'équitation de puis son plus jeune âge. fille plutôt modèle, elle n'a aucun problème avec les autres. ------------ Jason 19 ans, les cheveux...