Le lendemain j'avais reçus un autre " poème " de cet admirateur ou je ne sais pas trop ce qu'il était.
"J'ai tapé ton nom tellement de fois sur facebook que lorsque j'écris la première lettre, ton nom s'affiche automatiquement."
Sa ma fais flipper comme je suis pas douée je ne serais pas voir qui va voir mon profil, part la suite j'avais rejoins les filles au réfectoire et la nous étions en plein d'ébat sur les filles qui sorte en boîte alors qu'elles ont que 13 ans.
-Quoi ?! Non mais tu t'imagines 13 ans ! Hurle Summer
-On a presque 18 et on peux toujours pas y aller !
-Laura arrête de hurler s'il te plaît ! Elle me donnais mal a la tête.
-C'est juste que ces filles la n'auront aucun travail parcequ' elles s'en foute de l'école et qu'elles sont traités de " putes" desoler pour l'expression.
Sa c'était du Helena tout craché, des paroles réfléchis sans s'énerver et surtout, sans calculer les deux autres mémère qui n'arrête pas de se plaindre !La sonnerie retentit et nous nous dirigions vers nos cours qui pour moi était math, ce qui me rappella la conversation avec Jason comme mon prof particulier.
Flashback :
Je le regardais avec des yeux grand comme des soucoupes et lui proposa quand même un jours qui était le mardi pour venir et il accepta sans discuter.
-Seulement se sera vers 19h30 car avant j'ai football.
Je lançais un simple "ok" et essayai tant bien que mal de me concentrer sur se Chinois.
Fin du flashback.
Jason n'étais pas a sa place et n'était d'ailleurs pas dans la classe. Je m'assis, et le cours commença en même temps que moi je m'endormis.
Je me réveilla au son de la cloche, rangea mes affaire et partis à mon dernier cours de la journée, oui c'était un petite journée.Passage du cours :
Je dis au filles que je partais déjà, une fois or de l'école je pris mon téléphone et sonna a Jason car oui a force de parler sur Facebook on s'était échanger les numéros de téléphone pour avoir plus facile pour communiquer. Je lui sonna et il décrocha au 3 ieme bip.
Conversation téléphonique :
-Allô Jason ?
C'est la voix d'une femme qui parla.
-Non ce n'est pas Jason. A qui ai-je l'honneur ?
Et merde c'est qui ? Je me suis trompé de numéro ?
VOUS LISEZ
Tout commence par le commencement...
RomanceHailey 17 ans, fille comme toute les autres, cheveux brun, yeux bleu gris de taille moyenne. Sa passion et l'équitation de puis son plus jeune âge. fille plutôt modèle, elle n'a aucun problème avec les autres. ------------ Jason 19 ans, les cheveux...