On avait fini par gonfler le matelas et j'avais obliger que ce sois Jason qui dorme dedans suite à l'épisode de l'araignée donc moi j'étais dans mon lit et lui sur le gonflable et on parlait de tout et de rien jusqu'à ce qu'on entendent des coups à ma porte.
-Hailey je rentre.
-A maman qu'es que tu veux ?
-Enfaite je viens pour Jason
Moi aussi je t'aime maman !
-D'acc...
Je n'eu même pas le temps de finir qu'elle me coupa.
-Alors Jason sa a été les explications ou elle n'a encore rien compris ? Je suppose que non, tu sais j'ai bon appeller des professeurs particulier ils étaient tous différents et pour tant ils m'ont tous dis une chose en commun: c'est un cas irrécupérable madame blaze.
Jason rit aux larmes sans vous mentire pendant au moins 5 minutes
-Et bien Meg je dois vous dire quelque chose qui va sûrement vous impressionner alors!
Elle leva un sourcil et attendu sa réponse.
-Hailey a tout compris.
Ma mere le regarda d'abord pour voir si il mentait ensuite avec des yeux aussi grand que des soucoupes et ensuite elle le prit dans ces bras.
-Mon dieu, merci merci merci Jason, je commençais vraiment à croire qu'elle était un cas désespéré !
Et la se fut à moi de la regarder surprise, d'accord je le croyais aussi. Je voyais Jason me supplier du regard pour que ma mère le lâche car comme je la connais elle doit sûrement l'étouffer.
-Maman tu pourrais lâcher Jason je crois que tu l'étouffer.
Elle le lâcha directement, nous dis bonne nuit et s'en alla.
-Merci
Et pour toute réponse je partis me coucher.-Hey Hailey, on se fait un questions réponses ?
-Je sais pas je n'ai pas très confiance au questions que tu va me poser.
-Allez Hailey s'il te plaît !Il fit une moue adorable à je céda directement.
-Bon vas-y
-Quoi ? Non on se pose des questions un à l'autre tu vois ?
-oui oui tracasse.Je ne sais pas d'où il sort cette idée mais je ne les sens pas trop.
VOUS LISEZ
Tout commence par le commencement...
RomanceHailey 17 ans, fille comme toute les autres, cheveux brun, yeux bleu gris de taille moyenne. Sa passion et l'équitation de puis son plus jeune âge. fille plutôt modèle, elle n'a aucun problème avec les autres. ------------ Jason 19 ans, les cheveux...