??- Chifuyu !! Tu as encore triché !
Chifuyu- Oh ! Aller arrête de bouder, Eva. Baji, va bientôt arriver et il va te voir bouder. . .
Je m'appelle Evangeline, j'ai 10 et un frère plus grand que moi. Enfin, quand je dis plus grand que moi, c'est en âge, il à 11 ans et il est plus petit que moi. Il est blond, comme moi, et on a tous les deux les yeux bleus. On se ressemble tellement, que nos voisins nous prennent pour des jumeaux. Aujourd'hui, est un jour spécial pour nous. . . Je pars pour la Corée du Sud, où notre mère est partie vivre. Elle nous à abandonné moi et Chifuyu, il y a 5 ans. Depuis, c'est Chifuyu et son meilleur copain, Baji, qui m'élève. Et je dois avouer que ce n'est pas tout le temps facile. . . Et puis, de toute façon je pars seule en Corée, avec ma mère. Chifuyu et elle, ne se sont jamais bien entendu. . .
Moi- Et qu'est-ce-que ça peut te faire, qu'il me voit bouder ?! Hein ?!
Chifuyu- Oh, rien. Mais, je crois que tu es amoureuse de lui, non ?
Je me remis debout en un rien de temps, et je me mis à courir après mon abruti de frère.
??- Bah, alors ? On s'amuse sans moi ?!
Je me retournai et sauta au cou de l'arrivant.
Moi- Baji !!
Baji- Oh là là ! Ben dis-donc ! Je ne savais pas que je faisais cet effet-là. Alors, il paraît que tu nous quitte pour aller en Corée du Sud ?
Je rompis le contact (à contre cœur).
Moi- Ouais, mais je reviendrais. . .
Chifuyu- Salut mon pote ! Et ben Eva, moi je dis que tu es a-mou-reu-seeeee !!!
Je deviens écarlate et Baji éclata de rire, tout en passant un bras autour de mes épaules.
Baji- Et alors, Chifuyu ? Qu'est-ce-que ça peut te faire ? Ta sœur et belle, mignonne. . .
Alors là, je détournai le regard et devient encore plus rouge que ma robe. Baji, éclata de rire à la vue de ma tête. Chifuyu, lui n'en revenais pas de la ''déclaration'' de Baji.
Chifuyu- QUOI ?! Alors toi aussi, tu. . .
Baji- Bah, qu'est-ce-que tu crois ?
Il se tourna vers moi :
Baji- Eva, je t'aime, et même si tu dois partir en Corée, j'attendrais ton retour avec impatience.
Il dut voir, que j'avais les larmes aux yeux, car il me prit de ses bras et m'embrassa avec fougue.
Chifuyu- Alors depuis tout ce temps, tu faisais semblant ? Et n'a même pas dédier à me le dire ?! C'est ma sœur je te signale !!
Baji- Et alors ? Elle est assez grande pour prendre ses décisions toute seule. Et puis, toi tu n'as rien à dire, vu que tu sors avec une fille de son âge. . .
Moi- Quoi ?! Avec qui ?
Baji- Une de tes potes. . . Vianne. . .
Moi- QUOI ?! Tu sors avec Vianne ?! Elle m'avait dit qu'elle avait un copain, mais ce qu'elle ne m'avait pas dit, c'est que son copain, c'était toi !!
Baji me prit la main et je me détendis. Je lui souris et je regardai ma montre. Mon sourire s'effaça. . . Baji et Chifuyu le virent.
Baji- Qu'y a-t-il ?
Moi- Il est 15 heures. . . Et mon train est à 15h30, il faut qu'on parte à la gare, Chifuyu et moi. . .
Baji- Mais je t'accompagne ! Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi comme ça ?! Non, mais oh !
Moi- Comme tu veux. Je t'aime. . .
Je fis un dernier câlin à mon frère et Baji. Puis une fois que j'eus fini de dire des mots doux à Baji, je montai dans le train. . .
Je vis que Baji et mon frère avaient les larmes aux yeux. . . Je leur fit un dernier au revoir, et le train partit. . .
Et voilà!!! C'est la fin de ce prologue! J'essayerais de poster toute les semaines, pour cette histoire là!! Surtout, ne vous attendez pas à un copier coller de Tokyo Revengers, car je ne compte pas reprendre l'histoire de base. . .
YOU ARE READING
Black Elf
ActionJe m'appelle Evangeline, et je suis la Cheffe du Gang, ''Black Elf''. Mon frère, Chifuyu, fait partit du Gang, qu'on appelle, le Tokyo Manji-kai, alias le Toman. . . Mon copain c'est Keisuke Baji... Histoire, d'amour, d'amitié, et de famille. . .