Chapitre 8

26 0 36
                                    

Moi- Je t'aime Chifuyu. . . Je suis fière d'être ta sœur. . .


Je m'allonge sur le lit de Baji.

Moi- Tu crois qu'il vont se réconcilier ?

Baji- Oh ne t'inquiète pas pour eux, Eva. . . Tu sais si il font comme nous et qu'il ''fête'' leur réconciliation, tu peux me croire, il vont s'en sortir. . .

Je pouffe et Baji vint m'embrasser. . .

Moi- Je t'aime. . . Je ne veux pas te perdre. . . 

Baji- Moi aussi. . .

Moi- Bon, il faut que j'aille prendre ma douche !

Baji- Rooooh. . . je peux venir te frotter le dos. . . ?

 Je me mis à rougir instantanément, et Baji éclata de rire, fier de lui.

Baji- Ca av je rigole. . . n'empêche que l'idée me tente vraiment. . . 

Je rentre dans sa salle de bain et lui claque la porte au nez. . .

Derrière la porte je l'entends qui rigole.

Durant ma douche, je me mis à penser à tous ce qui c'était passé, ces derniers mois. . . enfin, ces dernières années. . . Baji et moi, ont a été séparer pendant longtemps, ainsi qu'avec Chifuyu. . . La création des Black Elf. . . J'aimerais tellement le dire à Chifuyu et Baji, mais. . . ils ne seraient pas d'accord et je sais comment ça va se terminer entre Baji et moi. . . en dispute ! Le jour où je leur dirais, n'est pas encore arrivé ! Ça ne fait que 3 semaines que les Black Elf ont été créée ! Et puis, il y a ma mère. . . elle me manque terriblement. . . si je étais rentré dans ce putain de magasin, elle serait encore en vie, et peut-être qu'elle serai là, à Tokyo, avec Chifuyu et moi. . . et... et peut-être que Chifuyu et elle, se serai réconcilier. . . et on aurai été une vraie famille. . . Je soupire et sortit de la douche. Je m'habille et je reste là, assit dans la salle de bain de mon copain, perdue dans mes pensées. . . Sans que je m'en rende compte, il se passa deux choses. . . La première, c'est que mes larmes coulèrent toutes seules, sans que je m'en rende compte. . . et la deuxième, c'est que quand je repris mes esprits j'étais dans les bras de Baji, ce dernier me berçant. . .

Baji- Evangeline ? Qu'y a-t-il ?

Il essuya mes larmes et prit mon visage entre ses mains, de façon qu'il puisse me regarder.

Baji- Eva, tu peux tout me dire. . .

Moi- J-je. . . je repenser à ces dernières années passer avec ma mère et je me suis rendu compte que si ma mère est morte, ce n'est pas de la faute à Chifuyu, mais de la mienne. . .

Baji- QUOI ?! Mais, tu t'en rends compte des sottises que tu racontes ?

Moi- Baji, pas la peine de hurler, je t'entends très bien.

Baji- Que dirai ton frère, s'il t'entendait dire des choses pareilles ?

Moi- Je n'en sais rien. . . Mais, c'est ma faute si elle est morte. . .

Baji- Eva écoute-moi. . .

Moi- Non ! toi écoute moi ! Si je n'étais pas restée en dehors de ce foutu magasin, si j'étais rentrée rejoindre ma mère, jamais elle ne serait morte ! Elle serait encore en vie et peut-être que Chifuyu, ma mère et moi on aurait été une vraie famille !

Je me dégage de Baji, et fis les cent pas. . . Je ne voulais pas le blesser en me dégageant, mais je vis dans son regard, un voile sombre apparaitre pendant quelques secondes, puis il détourna le regard. . . Je continu à faire des allers et retours sans regarder Baji. . .

Sans que je m'en aperçoive, Baji se leva et se plaça devant moi. . . Ne regardant pas devant moi, je me cogne dedans. . . Profitant de ma surprise, il m'emprisonna dans ses bras puissants, utilisant sa force pour m'empêcher de me débattre. . . Mais je n'ai pas l'intention de me débattre, au contraire. . .

Baji- Je comprends que tu t'en veuille autant, mais plus jamais, tu m'entends ? plus jamais tu ne gardes ce qui te tracasse pour toi ! Plus de secret ! On est un couple, Eva. . . et notre couple est solide, mais pour qu'il reste solide, il ne faut pas qu'on se cache des choses ! on se dit tout !

Moi-~dans un murmure~ oui. . .

En lui répondant, je pense aux Black Elf, je le lui cache et le jour où il découvrira que je lui ai cacher quelque chose d'aussi important, il m'enterra surement vivante. . . Il me relâcha et m'embrassa, je lui rendis son baiser, tout en me disant qu'il ne m'offrira pas ce cadeau, à la découverte des Black Elf. . . mais, bon ! ce jour là n'est pas encore arrivé ! autant en profiter. . .

On mangea dans sa chambre et on se coucha.

Baji- Tu crois qu'ils l'ont fait, Vianne et ton frère ?

Moi- ~dans un bâillement~ non. . .

Baji- Pourquoi ?

Moi- Connaissant Vianne, elle n'est pas prête à ça. . . et je sais que quoi qu'elle décide, Chifuyu respectera sa décision. . .

Baji- Hum. . . Tu sais que je t'aime toi ?

Je le regarde d'un air malicieux.

Moi- Ah ouais ? Tu m'aime toi ?

Il me regarda surpris de ma réponse et je rigole. . .

Baji- Je vais devoir te punir. . .

Moi- Rooh. . . et comment ?

Il se leva et me mit debout devant lui. . .

Baji- Comme ça. . .

Il de pencha vers moi pour m'embrasser, mais au dernier moment, il me fit une balayette et me mit à terre.

Moi- Eh !

Il me fit un sourire et retourna se coucher, me laissant à terre.

Moi- Eh ! tu ne vas pas me laisser par terre !

Il ne me répond pas, alors je me relève et me coucha à mon tour.

Moi- Si pour me punir tu m'ignore et bien sache que tu as réussi !

Je lui tourne le dos, et je sentis ses mains se glisser autour de ma taille. Je me suis rendu compte que quand je suis avec Baji, le monde entier s'efface. . . il n'y a plus que lui et moi. . . Sans lui, je ne sais pas ce que je serais, aujourd'hui. . . je l'aime et pour rien au monde je ne le quitterai, même dans les pires moments. . .

Baji- Oh, bébé Bou, il boude ?

Je me retourne vers lui.

Moi- Bébé Bou, il t'emmerde. . .

Il rigola et m'embrassa. . . C'est un long baiser, doux et sauvage à la fois. J'adore quand il m'embrasse ! Il rompit le baiser et me prend dans ses bras. Je joue avec ses mains et bientôt, bercer par Baji, je m'endors dans ses bras. . . Il me fit un bisou sur les cheveux, tout en murmurant.

Baji- Je t'aime, Eva. Je ne veux en aucun cas te perdre. . . Je ne le supporterais pas. . .


~1181 mots~

Voilà, j'espère que vous serez satisfait!

Black ElfWhere stories live. Discover now