Chapitre 9

18 1 4
                                    

Ça fait maintenant 4 mois que je suis rentré à Tokyo, que j'ai retrouvé mes amies, mon frère et mon petit ami. Et. . . ça fait 4 mois et 2 semaines que je me suis fait agresser et que. . . Chifuyu et moi on a perdu notre mère. . . Et puis, il y a les Black Elf. . . oui, les Black Elf, mon gang ! Vianne et Chifuyu se sont réconcilier et ils avaient plutôt intérêt de se réconcilier, sinon Chifuyu, m'aurait entendu ! Baji et moi, on s'est encore plus rapprocher qu'avant, on passe plus de temps ensemble. Mais je m'en veux de lui cacher l'existence des Black Elf. . . Et puis, il y a mon frère. . . Avec lui aussi on s'est rapproché et on passe du temps ensemble. Je dois avouer qu'avec les diners avec Baji, les sorties avec mon frère et l'entrainement des Blacks Elf, mes journées et mes semaines sont bien remplies !

Je soupire et me lève pour aller à l'entrainement de mes filles.

Dans le salon je trouve Chifuyu en train de parler avec Keisuke :

Chifuyu- J'ai entendu Mikey parler à Draken. . . Il parait qu'il y a un nouveau gang à Tokyo. . .

Je me fige et reste cacher à les écouter :

Keisuke- Ouais, je sais Mikey m'en à parler. Il ne sait pas s'il est dangereux ou pas. Mais même si ce gang n'est pas dangereux, je veux qu'Evangéline se tienne à l'écart de tout ça. . .

Chifuyu- Tu sais qu'elle ne t'écoutera pas.

Baji- Ouais, mais je veux à tout prix la protéger de quelconque danger. . .

Chifuyu- Ouais je te comprends. . . Je fais la même chose avec Vianne. . .

Baji le regarda et fit un sourire malicieux.

Baji- Alors. . . ? Vous l'avez fait ?

Chifuyu- De quoi ?

Baji le regarda et Chifuyu manqua de s'étouffer.

Chifuyu- Mais tu es malade ou quoi ?! Vianne n'est pas prête à le faire, même si moi ça ne me dérangerait pas, mais je respecte sa décision et j'attendrais le temps qu'il faudra pour qu'elle soit prête.

Baji- Ca va je rigolais ! Eva me l'a dit.

Je sors de l'ombre et entoure le cou de mon copain.

Moi- On parle de moi ?

Baji- Eva !

Il se leva brusquement et m'embrassa.

Moi- Pourquoi tu n'es pas venu me voir ?

Baji- Chifuyu m'a dit que tu dormais, alors je suis resté parler avec ton frère. Je t'ai laissé dormir. . .

Moi- Oh comme tu es romantique. . . Mais tu sais, tu aurais pu venir me réveiller. . .

Baji rigola.

Baji- Oui je sais, mais tu avais besoin de repos. . .

Il regarda mon sac et me questionna du regard.

Moi- Je vais à la piscine avec mes potes- et après je vais faire du shopping. . .

Je lui est mentit, je sais. Mais je n'ai pas envie qu'il sache l'existence des Black Elf. . . du moins pas encore. . .

Moi- Dis-moi Baji. . .

Baji- Oui mon cœur ?

Baji a pris l'habitude de me donner des petits surnoms mignons.

Moi- Je peux t'emprunter ta moto ?

Baji- M-ma moto. . . ?

Moi- Oui. . . juste pour 1h30, voir 2h . . .

Je m'approche de lui et lui fit mes yeux de biche. . .

Moi- S'il te plait, mon amour. . .

Il passa ses mains autour de ma taille.

Baji- Tu veux que je te dépose ?

Moi- Non t'inquiète pas. . .

Baji- Bon, d'accord. . .

Je l'embrasse.

Moi- Merci, milles fois.

Baji- Tu y fais très attention. . .

Chifuyu- Et tu fais attention à toi, Eva. . .

Je me tourne vers mon frère.

Moi- Oui Chifuyu. Merci de me le dire, vu que mon copain tient plus à sa moto qu'à moi. . .

Je me tourne vers Baji.

Moi- Elle n'aura pas une égratignure. . .

J'ouvre la porte et me retourne vers Baji.

Moi- De toute façon je sais que tu l'aime plus que moi. . .

Je lui fis un clin d'œil et je pars en direction du vieil entrepôt. . .

Chifuyu- Eh ben mon vieux, t'as pris cher. . .

Au lieu de prendre le chemin habituel de l'entrepôt des Black Elf, je pris différents chemins. . . Je me suis rendu compte qu'on me suivait ces derniers temps. . . Au début comme j'y allais à pied, je pensais que c'était Baji et ses potes qui me suivait. Mais en observant les ombres qui se déplaçaient, j'ai vu que ce n'était pas du tout la démarche de mon copain. . . Alors j'ai pris l'habitude de ^rendre différents chemins. . . C'est pour ça que j'ai pris la moto de Baji. . .

Mais avant d'aller à l'entrainement, il faut que j'aille chercher Justine. . . Elle y va à pied, et elle aussi se fait suivre. . . Et comme c'est ma meilleure amie, je n'ai pas envie de la laisser aller toute seule à l'entrainement.

Arrivé devant sa maison, je lui lance mon casque.

Moi- Salut Juju ! tiens prends mon casque, je vais prendre celui de Baji.

Justine- Salut ! Merci, d'être venu me chercher. Mais Baji ne t'a pas posé de questions ?

Moi- Il à vu mon sac et je lui ai dit que j'allais à la piscine.

Justine- Ok.

Moi- Bon, tu montes ? En plus tu es sur la moto de mon copain. . . Il ne veut pas une égratignure, à croire qu'il aime sa moto plus que moi. . .

Justine rigola.

Justine- Ouais, sûrement.

On partit en direction de l'entrepôt, mais je remarque que des motos nous suivaient. . . Je n'avais pas envie d'affoler Justine, mais je lui dis.

Moi- Accroche toi ! On est suivi ! Surtout, ne retourne pas !

J'accélère, mais bientôt, alors qu'on arriva à l'entrepôt, on fit encercler. . .

J'arrête la moto, et descendis, suivit par Justine. . .

Un des motards, descendit de sa moto, et enleva son casque. . .

Je le reconnus aussitôt. . . C'est le mec de Moebius, celui qui m'a agressé et qui m'a fait des attouchements en Corée. . . Celui qui est responsable de la mort de ma mère. . . Et celui que Baji veut buter. . .

??- Tiens, ça fait longtemps, non. . . ?

~1024 mots~


voilà j'espère que ça vous plaira, les ennuis vont pouvoir commencer!

Black ElfWhere stories live. Discover now