Chapitre 19

17 1 15
                                    

Baji/Moi- Pour rejoindre le Valhalla. . .

Un lourd silence tomba sur l'assemblée. . . un silence pesant. . . Les Black Elf écarquillèrent les yeux, tandis que les membres du Toman regardèrent Baji, puis Mikey, attendant de voir la réaction du Boss. . .  Au bout de quelques minutes, Baji regarda Mikey, droit dans les yeux, et dit d'une voix calme. . . étrangement calme. . .

Baji- Depuis le début, j'attendais patiemment que Kazutora sortent de maison de correction. . . peine qu'il a prit pour nous deux, alors que moi aussi j'y étais ce soir là. . .J'ai compter les années, les mois, les semaines, les jours, les heures, les minutes et les secondes avant que ce jour n'arrive. . . Cet. . . incident. . . avec ton frère, Kazu à payer pour nous deux ! Alors, Mikey. . . il est temps que je te dise au revoir. . .

Mikey- Baji. . . -il se ressaisit- Toman ! Ceci est une haute trahison de la part du Capitaine de la 1ère division du Toman et de la Cheffe des Black Elf ! Ils veulent rejoindre le Valhalla, le gang ennemi du Toman et des Black Elf ?! Eh bien, qu'ils y aillent ! Je nomme officiellement Takemichi Hanagaki, capitaine de la 1ère division du Toman et Tetta Kisaki, capitaine de la 3ème division du Toman !

Takemichi- Non !!

Bien sur, il ne l'avait pas dit assez fort, pour qu'on puisse l'entendre. . . pour que Mikey puisse l'entendre. . .

Pensée Takemichi- Non !! Il faut faire quelque chose !! Il faut que je fasse quelque chose !! Mais quoi ?! 

Soudain il releva la tête, et fonça vers Kisaki le poing lever. . . Il hurla et Kisaki n'eut pas le temps d'éviter le coups. . . il reçut le poing de Takemichi en plein dans la figure. . . Toman et Black Elf se turent. . . Je vis de l'admiration passer dans les yeux de certains. . . comme les Black Elf et mon frère. . . et de la colère passer dans les yeux des autres. . .

Mitsuya- Putain ! Takemichou ! T'as foutu quoi ?!

Draken- TAKEMICHOU ! Putain t'as foutu quoi là bordel ! T'es qui pour faire ça, putain !!

Alors que personne ne s'y attendait, Baji bondit et frappa Takemichi au ventre et lui enfonça son genoux dans son ventre. . . Impuissant, Takemichi tomba à terre. . . Baji voulut continuer à le frapper, mais Mitsuya l'en empêcha. . .

Mitsuya- Arrête ton cinéma, Keisuke !

Je le rejoignis, écarta Mitsuya en lui lançant un regard noir. . . Baji passa un bras autour de ma taille, me serrant près de lui. . . Mitsuya aida Takemichi à se relever et lui dit :

Mitsuya- Tu sais, d'un côté c'est bien que Baji t'es coller une raclée. . . Si ça n'aurait pas été Baji, le Toman te serait tombé dessus. . .

Baji et moi, lançons un dernier regard aux deux gangs, et nous partons sans nous retourner et sans dire un mot. . . Kisaki s'approcha de Takemichi. . .

Kisaki- Tu le veux où mon poing ? Dans le ventre ou dans la gueule ?

Takemichi- heu. . .

Il n'eût pas le temps de répondre, que déjà Kisaki lui balança son poing dans la gueule. . . Takemichi s'écroula et Kisaki esquissa un sourire vainqueur. . .

Kisaki- Je savais que t'avais contracter tes abdos !

Et il s'en alla avec Noé, laissant Takemichi à terre. . . Bientôt, Toman et Black Elf, se retirèrent, ne laissant que Mikey et Takemichi. . . Ce dernier se réveilla, et parla avec le Boss du Toman. . .

Takemichi- Mikey !! Laisse moi devenir le boss du Toman !!

Mikey le regarda droit dans les yeux, l'air très sérieux. . .

Black ElfWhere stories live. Discover now