Chapitre 14

15 1 14
                                    

Je regarde attentivement les personnes présente. . . Chifuyu, le Toman, les Black Elf. . . Mais mon attention fut attirée par une seule personne. . .

Baji. . .

Pendant qu'il parle avec Mitsuya et les frères Haitani, je le détaille. . . en 2 mois, il n'avait pas beaucoup changé. . . Ses cheveux avaient un peu poussé et son visage. . . je n'ai même pas les mots pour le décrire. . . Il est tellement « Ouah » . . . Je souris. . . les 2 derniers mois ont été les pires de tous. . . enfin je veux dire, dans le sens où bien évidement Baji et moi on était plus ensemble. . . sinon, c'était plutôt amusant, les entrainements avec les Black Elf et le Toman, c'est assez amusant. . . Je reporte toute mon attention sur lui. . . Pour cette soirée, il est venu en costard bleu nuit. . . Il est tout simplement magnifique. . . Baji tourne la tête et me voit. . . nos regards se croisent et il me sourit. . . je ne sais pas si je le lui rendre ou pas. . .

??- JOYEUX ANNIVERSAIRE EVANGELINE !!

Je sursaute et me retourne. . . les Black Elf, fièrent de leur surprise éclatèrent de rire et me firent un gros câlin.

Moi- Les filles ! Vous m'avez fait peur ! Vous le saviez n'est-ce pas. . . ?

Vianne- De quoi ? La fête ou la présence de Baji. . . ?

Moi- Les deux. . .

Angelina- Oui. . . C'est nous qui avons organisé cette fête, avec l'aide de ton frère bien sûr ! Et pour Baji. . .

Justine- On s'est dit que comme vous avez fait un break de 2 mois, on a pensé que vous pourriez peut-être arranger les choses et que sa présence. . .

Moi- Me ferait du bien ? M'apaiserait ?

Lina/Nouhaila- Oui. . .

Les filles se regardèrent et se sourire. . .

Je soupire. . . mais je leur souris. . .

Moi- Bon, ce n'est pas grave. . .

Marine- Et ne va pas nous dire que sa présence ne t'arrange pas. . . on voit bien que tu ne le détache pas des yeux. . .

Vianne- Tiens quand on parle du loup. . .

Je me retourne si brusquement, que je tombe à la renverse. . . Mais je me retrouve dans des bras puissants. . . je relève le visage et plonge mon regard dans celui de Baji. . .

Je détourne mon regard, maudissant la rougeur qui me monte au joue. . .

Baji- Bon anniversaire, Evangeline. . . tu es magnifique. . .

Moi- Merci. . . tu es pas mal non plus. . .

Adeline- Bon, nous ont va vous laisser « discuter » . . .

Les Black Elf me regardèrent et me font un clin d'œil à l'unisson. . . Je leur tire la langue et me tourne vers Baji. . . Il me tend son bras, je le pris et on marcha vers le buffet. . . Il me tendit un verre de jus, que je pris. . .

Baji- 16 ans. . . tu es devenue une belle jeune femme, Eva. . .y

Moi- Merci, toi aussi tu es devenu un beau jeune homme. . .

Baji- Merci. . . Et l'entrainement des Black Elf avec le Toman ?

Moi- Oh, ça se passe bien. . . l'autre jour je m'entrainer avec Ran et Rindo et j'ai réussi à battre Rindo et à mettre Ran à terre. . .

Baji- Humm, oui je sais. . . Ils me l'ont dit, ils sont très fiers de toi. . . et moi aussi. . .

Moi- Baji. . .

Chifuyu- Allez tout le monde ! Venez par ici et laissez Evangeline passer !

Tout le monde se mit à applaudirent, et je m'avance. . .

J'ouvris le premier cadeau, celui des Black Elf et du Toman. . .

Nouhaila- C'est Mitsuya qui les a faits, mais c'est nous qui avons eu l'idée. . . avec le Toman, bien sûr. . .

Je sortis le nouvel uniforme des Black Elf de la boîte. . . noir et argent. . . Il est magnifique. . .

Mitsuya- Comme tu es la Cheffe, il est beaucoup plus stylé que les autres et il y a ton nom marqué dessus. . .

Moi- Merci. . . C'est. . . j'adore ! Il est splendide. . . merci Mitsuya. . . Et merci à vous Toman et Black Elf. . .

Mitsuya- Ca m'a fait plaisir. . .

Chifuyu m'offrit un album photo de notre petite famille. . . lui, ma mère et moi. . . avant que ma mère nous quitte. . . Mes larmes se mirent à couler et Chifuyu me fit un câlin. . .

Moi- Merci Chifuyu. . .

Baji m'offrit un collier en forme de cœur, où à l'intérieur il y a une photo de Baji et moi. . .

Baji- J'aimerais dire quelque chose. . .

Tout le monde le regarda, mais il se concentra que sur moi. . .

Baji- Evangeline, quand je t'ai vu pour la première fois, j'avais 1 ans, tu n'étais qu'un nourrisson et tu vivais avec ta mère et ton frère. . .

Avec le temps, Chifuyu et moi, on est devenu les meilleurs amis du quartier. . . et puis, quand tu n'avais que 5 ans, ta mère est partie en Corée. . . Chifuyu et moi t'avons élevé, appris le cours de la vie et surtout, nous t'avons entrainé. . . Tu étais déjà une belle petite fille à l'époque. . . A tes 9 ans, je suis tombé amoureux de toi, j'avais 10 ans. . . Et puis, quand tu as eu 10 ans et qu'il a fallu que tu rejoignes ta mère en Corée, on s'est avoué nos sentiments. . . je ne voulais pas te perdre. . . Tu es resté 5 ans en Corée et puis tu es revenu à Tokyo. . . Tu avais grandi et tu avais muris. . . Tu es devenu une belle jeune femme. . . On a eu des hauts et des bas. . . Et j'ai réalisé une seule chose. . .

Je ne peux pas vivre sans toi. . .

Je t'aime Evangeline. . .

~1035 words~

Voilà le 14ème chapitre!!!

Bonne lecture!

Black ElfHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin