Maëlle- Dis-nous. . . Est-ce pour ça que tu as créer les Black Elf?
Moi- Oui. . . Je veux a tout prix protéger ceux que j'aime. . . Mais évitons de parler de ça quand on est chez moi. . .
Adeline- Je ne comprends pas la réaction de Baji. . .
Moi- Comment ça? Il est en colère et je le comprend très bien. . .
Adeline- Oui, moi aussi je comprends qu'il soit en colère. Mais tu n'y es pour rien! Il aurai dût te prendre dans ses bras et te dire que tu n'y es pour rien et qu'il ne t'en veux pas!
Moi- Je sais et crois moi, je ne lui en veut pas du tout. Tu sais, je pense qu'il est fâcher contre moi, car j'ai revu un ancien ami à moi, et du coup, il est jaloux que j'ai revu un gars. . .
Adeline- Oui, mais c'est pas une raison pour t'en vouloir!
Moi- Adeline. . . Je sais, mais arrête de persister s'il te plait. Baji m'en veut et bien c'est pas grave. . .
??- Non Eva, je ne t'en veux pas. . .
Moi- Baji. . .
Vianne- Euh, désoler de casser l'ambiance, mais Chifuyu voudrait te parler Eva.
Moi - O-ok.
Chifuyu- Evangeline, je sais que maman et moi on t'a beaucoup fait souffrir, avec nos disputes. Alors pour ça je m'excuse. . .
Moi- Chifuyu. . . Tu ne dois pas t'excuser. . . Moi aussi je te dois des excuses. . . A toi et à Baji. . . Des excuses pour le nombres de fois où j'ai fuguer et que je suis revenu qu'au bout de quelques semaines. . .
Lina- toi? Tu as fuguer? Mais tu dormais où?
Je lui adresse un clin d'oeil.
Moi- J'ai mes adresses. . .
Chifuyu- Je. . . Tu sais, même si maman et moi on ne s'entendait pas, je l'aimais au plus profond de moi même. . .
En entendant cette phrase, je faillit m'écrouler, mais Baji passa ses mais autour de ma taille et se plaça derrière moi, m'obligeant me coller à son torse musclé.
Moi- Je sais, et je l'ai toujours su. . . Oh Chifuyu. . .
J'interrogea Baji du regard et il me libera. Je lui sourit et prit Chifuyu dans mes bras. Je put enfin retrouver mon frère.
Moi- Je t'aime Chifuyu.
Chifuyu- Moi aussi, je ne veux plus te perdre. . .
Moi- Moi aussi. . .
Il me lâcha et repartit dans les bras de mon copain.
Mikey- Bon, maintenant que tout est régler, on peut y aller nous?! Pas que je m'ennuie, mais on va peut-être laisser Baji et Eva. . . enfin, je veux dire, les laissés tous les quatre non?
Moi- ah, et ! Mikey et Draken?
Mikey et Draken- Oui?
Moi- Il y a plutôt intérêt qu'il n'arrive rien à mon frère et mon copain, au sinon je vous défonce. . .
Mikey- T'inquiète pas! Il ne leur arriverons rien, je te le promet.
Après les derniers au revoir, Chifuyu et Vianne allèrent manger dans la chambre de Chifuyu et Baji et moi firent de même, mais dans ma chambre. . .
On parla tout en mangeant. Baji voulut se lever, mais il avait son plat sur ses genoux et en se levant, il renversa tout par terre et . . . et sur lui. . .
Tout en rigolant, je nettoya le sol de ma chambre. Après avoir fait ça je reviens dans ma chambre. . . Je referma la porte derrière moi. . . Je me retourna et me figea. . .
Baji se tenait devant moi, torse nu. . .
~591 mots~
YOU ARE READING
Black Elf
ActionJe m'appelle Evangeline, et je suis la Cheffe du Gang, ''Black Elf''. Mon frère, Chifuyu, fait partit du Gang, qu'on appelle, le Tokyo Manji-kai, alias le Toman. . . Mon copain c'est Keisuke Baji... Histoire, d'amour, d'amitié, et de famille. . .