Si jamais il venait à nous trahir, ni Baji, ni personne d'autres pourra m'empêcher de m'occuper de ce Kazutora. . .
Quant on arriva sur le lieu de la bataille, Valhalla et Toman était déjà en train de se battre. . .
Black Elf- Je ne vois pas Evangeline ! Vous croyez qu'elle s'est dégonflé ?
Chifuyu- Nan, regardez -il pointa un doigt vers Baji et moi- ils sont là !
Les Black Elf se tournèrent vers nous et on avança. Mikey était en train de se faire frapper par Kazutora et d'autres mecs du Valhalla. Draken, lui était occupé avec Hanma. Tous les membres du Toman, même le pleurnichard, était en train de se battre vaillamment. Et les Black Elf, qui pour le moment était rester en retrait vinrent vers mois.
Morgane- Tu ne nous a pas trahis, n'est-ce pas ?
Nouhaïla- Jamais tu aurais pu nous trahir ! C'est impossible !!
Vianne- Chifuyu et moi, on en a beaucoup parler ! Je te connais depuis toute petite et jamais tu aurais pu nous faire un sale coup pareil.
Moi- Les filles. . . Vous me connaissaient bien. Trop bien même. Non, jamais ni Baji, ni moi auront pu trahir nos gangs et . . .
Je m'interrompis en voyant Kazutora foncer vers Baji, un couteau à la main. . .
Moi- Kazutora !!! NOOOOOOOOOOOOON !! BAJI !!!!
Trop tard, je vis le couteau s'enfoncer dans la chair de mon Baji. Je ne réfléchis pas, et courut vers Baji. Chifuyu le tenait dans ses bras, et tourna son visage pleins de larmes vers moi.
Chifuyu- Je suis désolé Eva. . . Je n'ai pas vu Kazutora venir. . .
Je m'agenouilla, et des larmes se mirent à couler toutes seules. . .
Baji- Pourquoi tu pleure ? Tu vas enfin être débarrasser de moi. . .
Moi- JE T'INTERDIS DE DIRE CA !! TU M'ENTENDS BAJI ?! JE TE L'INTERDIS !!
J'éclata en sanglot et posa ma tête contre la sienne. Il me murmura :
Baji- Je t'aime Eva, et je sais que tu te débrouillera sans moi. Je sais également, que tu n'avais pas confiance en Kazutora, mais tu m'as suivi. Je t'aime tellement. . .
Moi- Moi aussi. . . Mais je ne te laisserais pas crever ! - je releva mon visage et regarda Chifuyu- Emmène le à l'hosto ! Et c'est un ordre ! Moi je m'occupe de Kazutora. . .
Je me releva et me dirigea vers Kazutora, mais un main attrapa mon bras... Je me retourna c'était Baji qui sur le dos de mon frère l'empêcha d'avancer.
Moi- Baji...
Baji- Tu vas te faire tuer, arrête !
Moi- Il t'as planté ! Si tu crois que je ne vais rien faire tu te trompe ! -je m'adressa a mon frère- Emmène le a l'hôpital et toi, Baji tu as plutôt intérêt a rester en vie !
Baji me lâcha et Chifuyu parti. Je parti en direction de Kazutora.Moi- Kazutora !! T'es qu'un salaud !! Un fils de pute ! Comment à tu oser faire ça à ton meilleur ami !
Kazutora- Vous nous aviez trahis, je n'avais pas d'autres choix.
Moi- Pas d'autres choix que de planter ton meilleur ami ?!
Mikey gisait aux pieds de Kazutora. Ce dernier avança vers moi. Je m'arrêta devant lui et nous nous fîmes face...
Les Black Elf vinrent mes rejoindre a mes côtés mais je leur dit de s'écarter, que ce n'était pas leur combat, mais le mien. Lina voulu essayer de raisonner Kazutora et me supplia de ne pas le tuer.Moi- Il a planté Baji...
Je voulu le frapper mais une main puissante m'en empêcha. Je me retourna et vit Draken.
Moi- Qu'est ce que tu fais ? Lâche moi !
Draken- Tu crois que c'est ce que Baji aurait voulu ?
Moi- Ne parle pas de lui comme s'il etait mort ! Il va survivre et il mérite qu'on le venge !
Mikey- Dans ce cas c'est a moi de le faire !Je voulu protester et me défaire de l'emprise de Draken mais étant plus fort que moi il réussi a m'emmener loin.
Draken- Rejoins ton frère a l'hôpital ! C'est un ordre. Black Elf, accompagnait la !
Je me fis embarquer part mes filles.
Quand nous arrivâmes a l'hôpital nous trouvâmes Chifuyu avec un médecin. Je courus vers eux.Chifuyu- Eva...
Médecin- Vous devez être la copine de Mr Baji Keisuke. La blessure est assez profonde mais il devrait s'en sortir. Il n'est toujours pas réveiller, mais il a perdu beaucoup de sang, alors ne vous en faites pas.Une infirmière sorti de la chambre de Baji et se dirigea vers nous.
Infirmière- Il vient de se réveiller a l'instant, vous pouvez aller le voir.
A peine eut elle terminer sa phrase que j'étais déjà dans la chambre de Baji. Il était la, allongé, souriant.
Moi- Baji... J'ai eut tellement peur...
Baji- Qu'en est il de Kazutora ?
Moi- Je sais pas. Draken m'a empêcher de faire quoi que se soit et c'est...
Mikey- C'est moi qui m'en suit occuper. Comment ça va Baji ?
Baji- Ça va. Merci... Je m'en sort pas mal. Le médecin veut me garder cette nuit mais je veux pas.
Moi- Si tu vas rester ici. Tu as faillis ne pas te réveiller c'est pas le moment de faire le con Keisuke !
Baji- Ne m'appelle pas comme ça, Eva !! Quand toi tu étais a l'hôpital je t'ai pas forcer a rester et on est rentrer ensemble. Aujourd'hui c'est a moi de décider et je décide de rentrer avec toi. On s'est assez cacher comme ça et ma mère doit être folle d'inquiétude. Faut que je rentre la rassurée.
Moi- Je m'en suis occupé. Je l'ai appelé et lui ai expliquer la situation. Je lui ai dit qu'un fou furieux t'avais planter et que tu étais a l'hôpital. Elle a dit qu'elle allait venir.
Baji- Tu n'aurais pas du. Elle a assez de soucis a se faire.
Mikey sorti de la pièce pour nous laisser discuter.
Moi- J'ai voulu bien faire. Et je me suis dit que si j'aurais été a ta place j'aurais aimé qu'on prévienne ma mère, enfin si elle serait encore en vie...
Baji se releva et m'attira dans ses bras.
Baji- Eva... Ce n'est pas de ta faute. Rien n'est de ta faute.
On resta une bonne heure les bras dans l'un dans l'autre.
Alors que nous nous endormions, Lina fit irruption dans la chambre de Baji...
Lina- Eva !! Baji !! C'est Kazutora, il va aller en prison... !!
1033 Words
Voilà pour ce chapitre jesper qu'il vous plaira...🥰
YOU ARE READING
Black Elf
ActionJe m'appelle Evangeline, et je suis la Cheffe du Gang, ''Black Elf''. Mon frère, Chifuyu, fait partit du Gang, qu'on appelle, le Tokyo Manji-kai, alias le Toman. . . Mon copain c'est Keisuke Baji... Histoire, d'amour, d'amitié, et de famille. . .