Lina- Evangeline. . . je te présente Kazutora. . .
Le dénommé Kazutora me sourit et posa son regard sur Baji et moi. . . enfin, plutôt sur nos mains enlacées. . .
Kazutora- Je vois que t'as trouvé l'élue de ton cœur, Keisuke !
Je vis Baji se crisper en entendant son prénom. . .
Kazutora- Ravi de te rencontrer Eva. . .
Moi- C'est Evangeline. . . Eva c'est pour les intimes. . . - je le détaille assez longtemps pour qu'il se sente mal à l'aise- Alors c'est toi, Kazutora. . . T'a plutôt pas intérêt à faire souffrir Lina, sinon. . sinon les Black Elf s'occuperont de ton cas. . .
Kazutora- Ouah! - avec un sourire malicieux- Ben dis-donc Keisuke ! Une vraie tigresse ta nana !!
Baji- C'est pas une tigresse ! Enfin, le Toman et les Black Elf se sont mis d'accord pour dire que c'est une vraie louve. . . ma louve. . . Et ne m'appelle pas Keisuke !! Ici, tout le monde m'appelle Baji !!
Moi- Black Elf !! Réunion tout de suite !! Dans ma chambre, tout de suite !! - me tournant vers Lina- Toi aussi !! Et tu viens toute seule. . .
Lina me suivit et les Black Elf et moi, partons en direction de ma chambre. Je m'arrête et fis signe aux Black Elf d'aller m'attendre dans ma chambre. . . Je retourne sur mes pas et m'adresser au Toman. . .
Moi- Régler vos problèmes, mais éviter de commettre en meurtre s'il vous plait. . .
Draken- Ouais t'inquiète, compte sur nous, Eva !!
Je lui tire la langue et partit en direction de ma chambre. . .
???- Eva !!
Je me retourne.
Moi- Baji ? Tout va bien ?
Baji- Ouais. . . enfin, je sais pas. . . Mais je voulais savoir comment toi tu allais . . .
Il me prit la main et plongea son magnifique regard dans le mien. . .
Baji- Tout ce que je t'ai dit. . . je suis désolé. . . je ne le pensais pas. . .
Moi- Baji. . . Ne t'inquiète pas. . . Je le sais. . .
Je l'embrasse et lui sourit. . .
Moi- Je t'aime. . . Bon aller, il faut que je parle au Black Elf. . .
Baji- Moi aussi je t'aime. . . Bon courage !
Il allait partir mais je le retint. . .
Moi- Baji !!
Baji- Humm ?
Moi- Fait en sorte que Mikey et Kazutora ne s'entretue pas s'il te plait. . .
Il me lança un clin d'œil et on partit chacun de notre côté. J'entre dans ma chambre, referme la porte derrière moi et fis face aux Black Elf. . .
Moi- Bon, Lina !! Comment se fait-il que Kazutora ce pointe dans mon appart, devant le Toman ? Surtout devant Mikey, comme si de rien n'était !! Bon sang, Lina !!
Lina- Je suis désoler Evangeline !! Je ne savais pas pour Mikey et lui !! Je lui avait dit de venir avant que Baji raconte ça !!
Moi- Et pourquoi tu ne m'as pas prévenue !! On est un gang Lina !! Et dans ce gang, on se fait confiance !! Et on ne me cache rien !! Pour cette fois, je laisse passer !! Mais a prochaine fois, tu me préviens, histoire qu'on évite un meurtre entre Mikey, Kazutora et Baji !!
Lina- Je suis vraiment désolée Eva !! J'te promet de faire plus attention. . .
Je lui fis un câlin.
YOU ARE READING
Black Elf
ActionJe m'appelle Evangeline, et je suis la Cheffe du Gang, ''Black Elf''. Mon frère, Chifuyu, fait partit du Gang, qu'on appelle, le Tokyo Manji-kai, alias le Toman. . . Mon copain c'est Keisuke Baji... Histoire, d'amour, d'amitié, et de famille. . .