Chapitre 10

13 1 4
                                    


??- Tiens, ça fait longtemps, non. . . ?

Je prends la main de Justine et lui chuchote.

Moi- Met toi derrière moi ! Et prépare-toi à te défendre. Le reste des Black Elf, devrait arriver bientôt. En attendant, je vais gagner du temps.

Justine- O-ok ! Je protège la moto de ton copain !

Je souris.

Moi- Ce n'est pas à toi de le faire, Justine. . .

Justine- Je sais mais toi, tu va être occupé avec l'autre fils de pute, alors moi je protège la moto de Keisuke !

Elle me fit un petit sourire, mais je vis de la crainte et de la peur dans ses yeux.

Moi- Ne t'inquiète pas ! Je te protégerais aussi. . .

Justine- Je ne m'inquiète pas que pour ma sécurité, mais pour la tienne, Eva. . .

Moi- Ne t'en fais pas pour moi. . .

Je lâche sa main et m'avance vers le gars.

Moi- Non. . . pas si longtemps. . . En fait, ça na fait que 4 mois et 2 semaines que tu as tué ma mère espèce de FILS DE PUTE !

Il rigola.

??- Oui. . . mais il me semble, si mes souvenirs sont exacts, que je n'ai pas que tué ta mère. . . Et. . .

J'aperçut un mouvement flou sur ma droite, je souris. . .

Moi- Et. . . ?

??- Je suis venu finir ce que je n'ai pas terminer. . .

Moi- Et, qu'est-ce-que tu n'as pas terminer ?

??- Tu ne t'en souviens pas ?

Il s'avança vers moi et commença à me toucher le visage, puis il glissa ses mains en dessous de mon haut. . .

Moi- Oh, si je m'en souviens. . .

Je lui balance mon poing dans la figure.

Moi- Black Elf ! Tous à vos rangs ! Répartissez-vous dans le périmètre ! Vous avez carte blanche ! Mais vous me laissez ce fils de chien ! Je compte sur vous et je crois en vous ! A l'attaque !

Les Black Elf, dans leurs uniformes, attaquèrent de toute part. Mais j'avais peur. . . Pas pour moi. . . pour elles. . . Elles n'ont pas suivi le même entrainement que moi. . . J'ai été entrainer par Chifuyu et Baji. Elles ont été entrainer par moi, mais pas assez ! En plus, ces gars sont plus âgés ! Mais je crois en elles. . .

??- Alors, tu es la cheffe d'un gan. . . intéressant. . . Tu veux t'occuper de moi ?

Moi- Tu voulais terminer ce que tu avais commencé ? eh, bien vas-y ! Je t'attends. . .

Il s'approcha de moi, avec une fois de plus un sourire vainqueur aux lèvres. Je ne lui laisse pas le temps de réfléchir. Je frappe à l'endroit où il s'y attend le moins. . . Entre les jambes. . . Oui, je sais, ça ne se fait pas, mais au moins, j'ai terrain libre. . . Alors que j'allais me le faire, je sentis une lame se planter dans mes hanches. . . J'hurle de douleur et vis un des gars du Moebius un sourire aux lèvres. . . Je le reconnus tout de suite. . . c'est Osanai. . . le chef de la bande. . .

Tout en me relevant, je vis que les Black Elf, perdaient du terrain. . . Le Moebius est en train de nous massacrer. . . Je savais que je n'aurais jamais dut les mêler dans mes histoires. . .

Soudain, j'entends hurler. . . Je me retourne et vois Justine en train de se faire tabasser. . . La haine m'envahit. . . Je me fiche de la douleur. . . Je me lève et je vais sauver Justine, ainsi que le reste des Black Elf. . .

Justine- Eva. . . tu saigne. . .

Moi- Je sais mais ce n'est pas grave, pousse toi. . .

Je défonce 5 mecs et je m'effondre. . . Alors que le bras droit de Osanai, s'apprêter à me repoignarder, il fut projeté à l'autre bout du terrain. . .

??- On ne touche pas à Evangeline !

Je relève la tête et vois Baji, il me tendit une main et m'aida à me relever. . . Mais j'avais perdu du sang, assez pour m'empêcher de me tenir sur mes jambes. Baji me soutient et je vis que tout le Toman était présent. . . Morgane s'avança vers moi.

Morgane- Eva, je suis désolée, c'est moi qui ai appelé Mikey. . . On aurait perdu de toute façon et tu te serais fait tuer. . .

??-Comme on va s'amuser maintenant. . . Le toman. . .

Il se tourna vers Baji et moi.

??- Tu ne m'avais pas dit que tu sortais ave un membre du Toman, la Cheffe des Black Elf. . .


~778 words~

J'espère que ce chapitre vous plaira!


Black ElfWhere stories live. Discover now