Moi- -me dégageant de Baji et avançant- Noé. . . ?
Noé- Evangeline ?
Moi- M-mais. . . qu'est-ce-que tu fais là ?
Noé- T'as bien grandis Eva. . . T'es devenue une très belle jeune femme. . .
Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras. . . Je me dégagea, Baji s'avança et passa un bras autour de ma taille. . . Le regard de Noé s'assombrit en voyant l'affection entre Baji et moi. . .
Moi- Tu fais partit du Toman maintenant ?
Noé- Et moi, je vois que tu es devenue Cheffe d'un gang ! Bravo. . . Et je vois également, que t'as trouvée le grand amour. . .
Il détailla Baji de la tête au pied, lui lançant un regard noir. . . Regard que Baji ignora et pressa sa main dans la mienne, histoire de bien remuer le couteau. . . Je soupire, et me tourna vers les Black Elf. . .
Moi- Black Elf ! Accueillions le nouveau membre du Toman comme il se doit ! Et puisque il fait partit du Toman, et que nos deux gangs n'en forment qu'un, il fera également partit des Black Elf ! Les Black Elf applaudirent le nouveau venu. Mitsuya, s'avança et lui donna l'uniforme du Toman, avec une touche à la Black Elf. . .
Mitsuya- Bienvenu à toi Noé. . .
Black Elf- Bienvenu à toi Noé. . .
Noé s'avança et prit le nouvel uniforme. . .
Noé- Merci à vous ! J'en prendrais grand soin et j'espère être digne de vos 2 gangs ! J'espère aussi que je m'entendrais avec vous et avec ma Team. . .
A cette dernière phrase, son regard se posa sur Baji. . . Noé détourna le regard et marmonna, de sorte à ce que lui seul puisse l'entendre. . . c'était sans compter Rindo qui était juste à côté de lui et qui à tout entendu. . . Rindo mis cette information dans le coin de sa tête. . .
Noé- Tu seras à moi Evangeline. . .
Et il partit d'un pas rageur. . . Baji m'enlaça et m'embrassa, ce qui fit siffler quelques-uns de sa Team. . . Il se détacha de moi, glissa un bras autour de ma taille et sourit aux membres de sa Team. . .
Baji- On est jaloux, les gars ?!
Et on partit en direction de sa moto. . . Arrivée à son appart, il me prit dans ses bras, je passe mes jambes autour de sa taille et il m'emmena dans sa chambre. . .
Moi- Baji, je ne veux surtout pas plomber l'ambiance, mais, demain, faisons nous ce qu'on a dit ?
Baji- Oui. . . et interdiction d'en parler aux Black Elf. . .
Moi- Ok. . . elles ne vont pas être contentes. . .
Baji- Je sais ! Et le Toman aussi crois-moi ! Mais c'est la seule solution !
Moi- Oui. . . je sais aussi. . .
Baji- D'ailleurs, je trouve que ce Noé t'a serrée un peu trop près. . .
Moi- -grimaçant- oui, c'est pour ça que je me suis décalée. . .
Baji- J'vais le garder à l'œil, compte sur moi. . .
Moi- J'en doutes pas. . .
Il se pencha vers moi et m'embrassa tendrement. . . On s'endormit, restant enlacer. . . Le lendemain, à la réunion des deux gangs, Baji et moi, manquions à l'appel. . . Les Black Elf essayèrent de me joindre, le Toman essayèrent de joindre Baji, mais impossible de nous contacter. . . Chifuyu vint voir si nous étions chez Baji, mais ils nous trouva pas. . .
Vianne- C'est inquiétant ! Il faut faire quelque chose !
Chifuyu- Je sais ! Mais tu veux faire quoi ?! C'est ma sœur et je me sens impuissant !! Allons à la réunion des deux gangs, voir ce que Mikey doit nous dire !! Morgane, comme tu es la seconde de ma sœur, tu mèneras les Black Elf !!
Morgane- Oui, ok !
Adeline- Heu. . . Je voulais en parler à Eva, mais puisqu'elle n'est pas là, j'vais vous le dire quand même. . . Rindo m'a dit, qu'hier soir à la réunion, Noé a marmonner assez bas, mais pas trop non plus car Rindo l'a entendu. . . Il a dit :''Tu seras à moi, Evangeline''. . .
Vianne- C'es Baji qui va être content. . .
Chifuyu- Nous réglerons ça plus-tard, c'est pas trop grave. . .
Vianne- PAS TROP GRAVE ?! Tu rigole j'espère Chifuyu ?! S'il à dit ça, c'est qu'il a un truc en tête, c'est obligé !
Chifuyu- Calme toi, mon cœur, je sais qu'il n'est pas responsable de leurs ''disparition'', mais je sais aussi qu'il est louche. . .
Vianne- Humm. . . moais, pas convaincant. . .
Ils arrivèrent à l'assemblée du Toman et des Black Elf. . . Derrière Mikey se tenait Noé et une autre personne, qui lui ressemblait beaucoup, mais en plus vieux. . .
Mikey- Aujourd'hui, malgré l'absence du Capitaine de la 1ère division Baji Keisuke et de la Cheffe des Black Elf, Evangeline Matsuno, nous allons co. . .
Moi- Qui vous a dit que nous viendrions pas ?
Tous se tournèrent vers Baji et moi. . . Vianne s'approcha de moi et voulut me baffer, mais je lui tordit le bras. . .
Moi- Essaye, et je te le casse. . .
Je la lâche et m'approcha. . .
Moi- Vas-y, Mikey dit ce que tu avais à dire. . . Ensuite, Baji et moi, on fera une petite annonce. . .
Il soupira et reprit la parole. . .
Mikey- Noé à quelque chose à nous dire. . .
Noé- J'aimerais que vous accueilliez comme il se doit, mon grand frère, Tetta Kisaki. . .
Un murmure parcouru l'assemblée, puis un grand silence tomba sur l'assemblée. . . Silence que je fini par briser en quelques secondes. . .
Moi- T'es pas sérieux là ?! Jamais il ne fera partit des Black Elf !
Baji- Hors de question ! Vas-y Eva, dit leur notre petite surprise. . .
Tout les regards se posèrent sur Baji et moi. . . Il me prit la main et regarda l'assemblée. . .
Moi- Baji et moi on a eu une petite conversation avec Kazutora Hanemiya. . .
En entendant le nom de son copain, Lina eut un sursaut de surprise et de frayeur. . . contente de mon petit effet, je continua. . .
Moi- Je nomme officiellement Morgane responsable des Black Elf. . .
Baji- Je renonce au Toman. . .
Baji/Moi- Pour rejoindre le Valhalla. . .
~1065 words~
Désoler du retard mais j'avais perdu tout le chapitre
ce qui fait que j'ai du le réécrire!!!!
Voili voilou. . .
Très bonne lecture à vous mes chères Black Elf. . .
La suite Jeudi Prochain. . .
Kiss Kiss 😘😘😘😘
YOU ARE READING
Black Elf
ActionJe m'appelle Evangeline, et je suis la Cheffe du Gang, ''Black Elf''. Mon frère, Chifuyu, fait partit du Gang, qu'on appelle, le Tokyo Manji-kai, alias le Toman. . . Mon copain c'est Keisuke Baji... Histoire, d'amour, d'amitié, et de famille. . .