Moi- On va attaquer le Toman. . .
A peine ma phrase fini, qu'un brouhaha d'exclamation retentit.
Morgane- QUOI ?! Mais t'es dingue ?! On ne fait même pas le poids face à eux ! Enfin, peut-être que toi, tu arriverai à en mettre quelques uns à terre, vu que tu as été entraînée pas ton frère et Baji, mais nous ?!
Justine- Et tu oubli que nos petits copains font tous partis du Toman et le tien aussi !
Lila- Moi je m'en fiche complètement, vu que je suis célibataire ! Et puis, un peu d'action au sein des Black Elf, ça serai pas mal !
Justine et Vianne soupirèrent en même temps.
Vianne- Tu es peut-être en colère contre ton frère, mais là tu vas beaucoup trop loin !
Justine- Tu veux attaquer le Toman ? Ok, mais de 1 : tu sera toute seule et de 2 : on révèle l'existence des Black Elf. . .
Moi- Hors de question !!
Justine- Alors n'attaque pas le Toman et les Black Elf reste dans l'ombre. . .
Je soupire et rendis les armes
Moi- Bon d'accord. . . Mais, je vous préviens. . . Les Black Elf, vont peut-être sortir de l'ombre. . .
Emma et Lila- T'es sur de toi Eva ?
Elles se regardent et explosèrent de rire en même temps.
Moi- J'ai dit peut-être. . . Bon ! Il faut que j'aille voire Baji. . .
Marine- Ton frère ne te l'a pas interdit ?
Moi- Si ! Mais je m'en fiche. . . Aller, la réunion est terminée ! Encore désoler de vous avoir fait perdre votre temps. . .
Lila- C'est nul !
Moi- De quoi ?!
Lila- Y a même pas d'action ! J'm'ennuie moi. . .
Je rigole et lui glisse discrètement.
Moi- T'inquiète pas Lila, y aura bientôt de l'action. . .
Lila- C'est vrai ?!
Moi- Oui !
J'hausse la vois et dit tout haut.
Moi- A partir de maintenant, on suivra des entraînements trois fois par semaine. Le lundi, le Mercredi et le Samedi. . .
Lila- M-mais tu m'as dit qu'il y aurai de l'action ?
Moi- Pour avoir de l'action, faut s'entraîner !!
Je pars, la laissant réfléchir. Arrivée devant sa porte, je sonna. . . La porte s'ouvrit sur sa mère.
Moi- Bonjour Mme Baji.
Mme Baji- Evangeline ? C'est toi ?
Moi- oui, c'est moi. vous allez bien ?
Mme Baji- Oui, merci. Ca fait très plaisir de te revoir. Keisuke est dans sa chambre, vas-y.
Moi- Merci Mme, moi aussi je suis très contente de vous revoir.
Je pars en direction de la chambre de mon copain. J'allais frapper, mais la porte s'ouvrit sur la petite tête blonde de Chifuyu. . .
~430 mots~
YOU ARE READING
Black Elf
ActionJe m'appelle Evangeline, et je suis la Cheffe du Gang, ''Black Elf''. Mon frère, Chifuyu, fait partit du Gang, qu'on appelle, le Tokyo Manji-kai, alias le Toman. . . Mon copain c'est Keisuke Baji... Histoire, d'amour, d'amitié, et de famille. . .