Baji frappant Chiffuyu et moi frappant Morgane. . .
Vianne- Oh mon dieu ! Chifuyu !! Putain Evangeline qu'est ce que tu fous ?! Morgane . . . Mon dieu, dites moi que je suis train de faire un putain de cauchemar !
Takemichi- Hélas je crains que non, Vianne. -il se tourna vers Kazutora- pourquoi nous avoir amener voir ce spectacle ??
Kazutora esquissa un sourire et regarda Baji et moi. Nous nous recevions avec Baji et je n'adressa pas un regard à Vianne. Baji lui regarda Takemichi droit dns les yeux.
Kazutora- Baji, Evangeline, venez par ici. Takemichi, Vianne, vous allez être nos témoins. . .
Vianne- Vos témoins ? Pourquoi faire ?Hanma- Pour témoigner ce que Baji et Evangeline ont dit 1h Toman et aux Black Elf, quand ils ont quittés leurs gangs respectueux.
Vianne- Ils nous ont dit qu'ils rejoignaient Kazutora car Baji voulait depuis longtemps le rejoindre et comme Baji et Evangeline sont ensemble ils ne voulaient pas se quittés.
Hanma- -avec une pointe d'ironie da s la voix- Comme ils ils sont choux. . .
Je le fusilla du regard, prête à répliquer, mais Baji me donna un coup de coude dans les côtes, me soufflant de me taire. Ils ne voulaient pas nous attirer des ennuis et je compris juste à son regard que c'était important pour la suite des événements.
Moi- Baji et moi nous sommes inséparables. Tout le monde le sait. C'est pas une nouveauté.
Baji- Et puis nous venons de nous retrouver, pourquoi devrions nous séparer encore une fois ?! Et puis, nous avons la même idéologie et la même vision des choses. . .
Kazutora- Vous allez bien ensemble vous deux.
Hanma- La n'est pas la question ! Takemichi, peux-tu, s'il te plaît, nous dire ce que Baji a dit au Toman ?
Takemichi- Il a dit qu'il quittait le Toman, afin de rejoindre Kazutora au Valhalla.
Hanma- Merci. - il se tourna vers Vianne- Et toi, peux-tu me dire ce que ta cheffe vous a dit ?Vianne- C'est pas ma cheffe, ni pour moi, ni pour les Black Elf ! Quand Baji eu fini de parler, Evangeline nous a dit qu'elle partait avec Baji, car elle était d'accord avec lui et Kazutora, alors elle laissait tomber les Black Elf, et elle laissait Morgane sa vice-capitaine à la tête des Black Elf.
Hanma- Intéressant. . . Vraiment très intéressant. . . Merci à vous deux, je vous laisse repartir avec ces deux là- il designa Morgane et mon frère-
Vianne aida Morgane à se relever, tandis que Takemichi aida Chifuyu. En passant à côté de nous, je sentis mon frère me glisser un papier dans la pochette arrière de mon jean. . .
Baji me regarda en coin et je cligna de l'œil pour lui dire de ne rien dire. Un petit code secret entre nous. . .
Kazutora- Bien, on se revoir demain alors pour la réunion du Valhalla.
Baji- Pas de soucis. Nous serons là.
Moi- Avons-nous finis de faire nos preuves ou reste t-il encore d'autres choses à faire ?
Hanma- Non, c'est bon. Vous pouvez disposer.Baji et moi partons du vieil entrepôt du Valhalla pour aller à celui des Black Elf.
Baji- T'as faillis tout faire louper ! Je sais que c'est compliqué pour toi et que ça a été dur pour toi autant que pour moi de frapper nos meilleurs amis, mais si nous ne le faisons pas on aurait eu de gros problèmes.
Moi- Je sais, mais c'était vraiment dur tu sais.
Il m'attira contre son torse, et je me laissa faire. Je m'endormis dans ses bras, sentant sa respiration contre ma nuque, ce qui me rassura.
Point de vue Chifuyu :
Moi- Bon, les Black Elf. . . Demain est le grand jour pour le Toman et pour vous ! C'est le combat contre le Valhalla. Ne vous en faites pas, vous et le Toman, ne formerez qu'un seul et unique gang.
Vianne- Les filles, écoutez. Je sais que Chifuyu et Morgane ont été tabassé par Baji et Evangeline, mais nous devons restez unies ! Le Toman sera là pour nous protéger, on peut compter sur eux.
Adeline- Vous croyez qu'Evangeline à vraiment quitter les Black Elf pour de bon ?
Justine- Elle a tabasser Morgane et Baji lui, à tabasser Chifuyu ! Pour moi ils nous ont vraiment trahis !
Moi- Si je peux le permettre, je connais très bien ma sœur et Baji, et je pense qu'ils ne nous ont pas trahis. Même si ils nous on fait du tort. Je sais que cela peut paraître bizarre, mais je pense qu'ils ont tout fait pour satisfaire le Valhalla, et qu'ils vont revenir vers nous. Quand nous sommes partis de leur entrepôt, j'ai glissé un papier dans la poche arrière du jean d'Eva. Ne vous inquiétez pas je l'ai fais discrètement, seule elle et Baji le savent.
Vianne- Bon, il est tard et demain est un grand jour pour nous toutes, nous allons pour la première fois nous battre sans Evangeline à nos côtés et pour nous soutenir. Aller, rentrez chez vous, reposez vous et demain no stress. Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais je crois en vous et j'ai confiance en vous.
Les Black Elf se firent un gros câlin collectif et chacune rentrèrent chez elle. Seule Vianne resta avec moi.
Moi- Viane ? Est-ce que tout va bien ?
Vianne- C'est juste que. . . j'ai cru que je t'avais perdu en voyant Baji te frapper.
Moi- Sache que je n'en veux pas ni à Baji ni à ma sœur. Je sais qu'ils on fait ça juste pour aller dans le sens du Valhalla. Enfin, je l'espère.
Vianne- C'est quoi le mot que tu lui a glissé dans la poche ?
Moi- Juste un mot pour leur dire que j'avais cramer leur magouille. Enfin, su c'est vraiment une magouille enre eux et qu'ils ne nous ont pas vraiment trahis.
Vianne- J'espère vraiment que tu ne te trompe pas, Chifuyu.
Moi- Je l'espère aussi.
Point de vue Evangeline
Je me réveille en plein sursaut. En regardant autour de moi je vis que Baji était profondément endormis. Je sortis le mot de mon frère et le relis encore une fois. Il était si sur de lui que je me dis que je ne sais pas ce que je ferais sans lui et que je m'en veux de lui cacher tout ses secrets. Et puis je me demande vraiment si Baji fait semblant ou non. Parfois, son comportement envers moi devant Kazutora me fais tout remettre en question. Et si il décidait vraiment de se ralier à Kazutora ? Je le regarda et me dit que non, il ne pourrait jamais faire une chose pareille. Je me suis rendu compte que la seule chose qui nous importait réellement c'était nos proches. Le seul fait d'avoir frapper Morgane m'avait donné envie de gerber et quand j'ai vu l'état dans lequel Morgane et mon frère sont partis, ça m'a fait mal. Je sais que mon frère ne m'en veut pas. Mais est-ce que les Black Elf seront aussi compatissante ? J'en doute fort. Je sais qu'elles m'en voudront, et je ne peux pas leurs en vouloir. Mais je sais une chose. . . Je sais que quoi qu'il arrive j'aurais toujours le soutien de Chifuyu et de Baji et ça c'est le plus important à mes yeux. Je sais que Baji et moi c'est pour toujours. Je sais qu'un jour ou l'autre on fondera une famille et que je dissouderais les Black Elf. . . Mais nous avons encore le temps. Enfin, j'espère que ce que nous avons prévus roulera comme sur des roulettes, car je sens que Kazutora va nous la faire à l'envers. . . Je n'ai pas parler de mes soupçons à Baji, car je ne veux pas le blesser, mais je crois bien que Kazutora va nous trahir. . . Mais comme c'est son meilleur ami je veux pas qu'il croit que j'abandonne tout et que je veux qu'il abandonne Kazutora. . . Mais je me méfie de lui comme de la peste. Je ne sais pas ce qu'il a prévu mais je le sens pas. Je ne veux pas le blesser alors je préfère me taire. Mais su jamais ça tourne mal, meilleur ami ou pas e Baji je m'en chargerais personnellement. . . Si jamais il venait à nous trahir, ni Baji, ni personne d'autres pourra m'empêcher de m'occuper de ce Kazutora. . .
1366 words
YOU ARE READING
Black Elf
ActionJe m'appelle Evangeline, et je suis la Cheffe du Gang, ''Black Elf''. Mon frère, Chifuyu, fait partit du Gang, qu'on appelle, le Tokyo Manji-kai, alias le Toman. . . Mon copain c'est Keisuke Baji... Histoire, d'amour, d'amitié, et de famille. . .