Moi- . . . dissoudre les Black Elf. . .
Au début personne ne parla, puis Vianne se leva et explosa, suivie de toutes les Black Elf. . .
Lina- Mais t'es folle ! Dissoudre les Black Elf ?
Nouhaila- Lina a raison ! Sans le gang nous ne sommes rien !
Vianne- Je savais que tu étais con ! Mais là, tu dépasses ton frère !
Chifuyu- Bah merci ! Je n'ai rien demander ! Mais Vianne à raison ! Les Black Elf ont raison !
Baji ne dit rien, mais je le vis sourire. . . Il me regarde, mais je l'ignore. . . C'est un peu à cause de lui, si j'ai décidé la dissolution des Black Elf. . .
Rindo- Ne fais pas ça Evangeline. . . Je sais que si tu dissous ton gang, Adeline ne sera plus la même. . .
Adeline prit la main de Rindo.
Adeline- Rindo à raison. . . Je ne suis plus la même qu'avant. . . Je. . . je suis moins fragile qu'avant. . . et ce, grâce à toi. . . grâce à ton gang. . .
Maëlle- Tu sais que t'es vraiment con, quand tu t'y mets !
Marine- Pourquoi dissoudre les Black Elf ? On est tellement bien !
Jeanne- Tu sais, t'es pas obligé de dissoudre les Black Elf, si tu veux faire une pause, tu nous le dis, c'est tout. . .
Morgane- en tant que vice-capitaine de ce gang, je refuse la dissolution du gang. . .
Justine- J'crois qu'on est tous contre. . . mais tu ne peux pas décider Morgane. . . désoler. . . Mais Evangeline, explique-nous ce qui ne va pas. . .
Mitsuya- Si je peux me permettre. . . ça fait une semaine que tu reste enfermée dans l'appart Evangeline. . . Et. . . ça inquiète beaucoup Nouhaila, ainsi que les Black Elf. . . et Chifuyu aussi s'inquiète, se qui inquiète le Toman. . .
Ran- Qu'est-ce qu'il se passe entre Baji et toi. . . ?
Je fusille Ran du regard. . . Baji s'avança. . .
Baji- Evangeline et moi avons eu une petite dispute. . . rien de grave. . .
Je me lève et fis face à Baji. . .
Moi- Rien de grave ? Et tout ce que tu m'as dit et fait ?! Ce n'est rien de grave pour toi ?!
Chifuyu se leva. . .
Chifuyu- Comment ça tout ce que tu m'as dit et fait ? Qu'est-ce-que tu as dit et fait à ma sœur Baji ?
Baji-. . .
J'enlève mon pull et montre mes bras. . . Toutes les personnes présentes dans la pièce retinrent leurs souffle. . .
Chifuyu- C'est toi qui as fait ça Baji ?!
Baji regarda mes bras, recouvert de bleus, de la semaine dernière quand il m'a pris les bras et les a serrés. . .
Mes larmes se mirent à couler. . . Chifuyu bouscula Baji et me prit dans ses bras. . .
Chifuyu- Oh Evangeline. . . je suis désoler. . .
Moi- Ce n'est pas à toi de t'excuser Chifuyu. . .
Chifuyu- Tu as raison. . . Baji, que tu sois mon capitaine ou mon meilleur ami n'y change rien ! Je t'interdis de toucher à ma sœur. . .
Moi- Chifuyu. . . non. . .
Chifuyu- Mais. . . Evangeline. . .
Moi- Chifuyu ! Je. . . J'aime Baji. . . malgré ce qu'il m'a fait. . . j-je ne peux pas m'imaginer sans Baji. . .
Je baisse la tête, c'est dur, mais c'est la réalité . . . C'est grâce à Baji et Chifuyu si je suis Cheffe de gang. . . sans leurs entrainements, je ne serais peut-être plus de ce monde. . . Une main se posa sur mon épaule, c'est Mitsuya. . . Nouhaila s'approcha et me prit dans ses bars. . .
Nouhaila- Eva. . . ne nous cache plus rien ! Et s'il te plait. . . ne dissous pas les Black Elf. . .
Moi- Je suis désolé. . .
Je rompis le contact et Nouhaila se mit à côté de Mitsuya, qui l'entoura d'un bras protecteur. . .
J'inspire profondément et regarde les Black Elf. . .
Moi- Je. . . vous avez raison. . . je ne peux pas dissoudre les Black Elf. . . Alors, les Black Elf connaitront une nouvelle aire. . . Nous ne nous cacherons plus ! Le temps où nous restions dans l'ombre est terminé !
Il y eu un brouhaha. . . Les Black Elf étaient si heureuses. . . Elles embrasèrent toutes leurs petits copains, seul Baji et moi restions de côté. . . je ressentis un pincement au cœur. . . Je détourne le regard de Baji et partis dans ma chambre. . .
Ça fait maintenant é mois que Baji et moi on s'est disputés. . . Les Black Elf sont toujours d'actualité et on partage le même entrainement que le Toman. . .
Aujourd'hui, pas d'entrainement. . . Je suis chez Vianne, mon frère ne veut pas que je rentre dans l'appart pour le moment, alors je squat chez ma pote. . .
Moi- Eh Vianne ! Pourquoi n'ai-je pas le droit d'aller à l'appart ?
Vianne- heu. . . je ne sais pas !
Moi- humm. . . j'vais te croire. . .
Vianne me tendit un paquet. . .
Vianne- ouvre !
J'ouvris et en resta bouche-bée. . . Une robe rouge saphir, avec des talons assortit étaient dans la boite. . .
Moi- ouah. . . Vianne, c'est. . . merci. . .
Vianne- De rien ! Allez ! Va l'enfiler après on va chez toi. . .
Je regarde Vianne, mais elle me signe et je partis l'essayer. . .
Je sortis de la salle de bain. . . Vianne me fit asseoir en face de son miroir et me coiffa et me maquilla. . . Je me regarde dans le miroir. . .
Moi- Tu es une excellente coiffeuse et maquilleuse dis-donc. . . merci. . .
Vianne- Pas de quoi ! Tu es resplendissante. . .
Vianne avait tresser mes cheveux et m'avait mis du fard à paupière tout discret. . . J'avais l'impression de voir quelqu'un d'autre que moi dans le miroir. . .
On arriva chez moi à 20h... Vianne me cacha les yeux et me guida. . . une fois rentré dans l'appart, elle me découvrit les yeux et alluma les lumières. . .
??- SURPRISE !!
Vianne- Bon anniversaire Evangeline !
J'avais les larmes aux yeux. . .
Je regarde attentivement les personnes présente. . . Chifuyu, le Toman, les Black Elf. . . Mais mon attention fut attirée par une seule personne. . .
Baji. . .
~1087 words~
Et voilà le Chapitre 13!
Sortit en avance pour pas me faire séquestrer!! xD
Pas vrai _Lil4_??? xD
ESTÁS LEYENDO
Black Elf
AcciónJe m'appelle Evangeline, et je suis la Cheffe du Gang, ''Black Elf''. Mon frère, Chifuyu, fait partit du Gang, qu'on appelle, le Tokyo Manji-kai, alias le Toman. . . Mon copain c'est Keisuke Baji... Histoire, d'amour, d'amitié, et de famille. . .