Chapitre 5

31 3 25
                                    


??- Eva ?! M-mais qu'est-ce-que vous faites ?!

Moi- Chifuyu. . . ?

Alors, là. . . C'est la cata !

Moi- Chifuyu ! Mais on ne t'a jamais appris à frapper aux portes ?!

Chifuyu- Baji ! Enlève tes mains de ma sœur !

Moi- Mais. . .

Chifuyu- Rhabillez-vous et venez dans le salon ! Tout de suite, et on ne discute pas !!

Il sortit de ma chambre et sans un mot, Baji et moi on se rhabilla. Avant de sortir de ma chambre je me mis devant Baji.

Moi- Peut importe ce que mon frère peut dire. . . Mais. . . j'ai adoré. Tu m'as fais passer un moment magique et inoubliable. . . M-merci.

Il me sourit et on sortit de la chambre main dans la main. Quand on arriva dans le salon, Chifuyu nous fusilla du regard.

Chifuyu- Lâche la main de ma sœur Baji !

Baji lâcha ma main et je sentis un pincement au cœur.

Chifuyu- Evangeline, tu viens ici !

Moi- Nan, mais t'as cru que j'étais ton chien, ou ça se passe comment ?

Chifuyu- Tu ne me parle pas sur ce ton ! Je suis ton aîné je te rappelle !

Moi- Mon aîné, peut-être, mais pas mon père ou ma mère !

Je me place à côté de Vianne, qui ne pouvait s'empêcher de glousser silencieusement. Je la regarde.

Moi- Vianne ? C'est moi ou tes mèches bleues, déteintes 'en verts ?

Vianne arrêta de glousser et me fusilla du regard !

Vianne- Non mais Eva !

Chifuyu- EVANGELINE ARRETE ! Et pour l'amour du ciel, dites-moi que vous n'avez pas fait ce que je crois. . .

Moi- Et ben on l'a fait !

Chifuyu- QUOI ?! M-mais. . . BAJI !! C'est ma sœur !

Moi- Et ? Ne me dit pas que Vianne et toi, vous n'avez rien fait pendant ma longue absence de 5 ans ?!

Chifuyu- . . . M-mais, ce n'est pas pareille. . .

Moi- Si ! C'est exactement pareil ! Vianne et moi on a le même âge je te signal. On a 15 ans, certes, mais j'ai l'âge de faire ce que je vais !

Chifuyu- Non ! Tu ne fais pas ce que tu veux, quand tu veux ! Tu es ma sœur !

Moi- Mais MERDE Chifuyu ! Je suis assez grande pour savoir ce qui est bien ou pas ! Et si tu veux savoir, OUI j'ai perdue ma virginité, et OUI j'ai passé un très bon moment ! Ça faisait 5 ans que Baji et moi on ne s'était pas vu ! On a juste fêté nos retrouvailles !

Chifuyu- Mais Eva ! Tu n'as que 15 ans et lui il en a 16 !

Moi- Bla-Bla. . . Et toi alors ?! Avec Vianne ? Elle a le même âge et Baji a le même âge que toi !

Chifuyu se tourna vers Baji.

Chifuyu- Baji, tu prends tes affaires et tu rentres chez toi ! Tu as beau être mon meilleur pote, mais je ne peux pas rester sans rien faire !

Moi- Non, mais ho ! Baji, tu n'as pas à écouter mon idiot de frère !

Baji- Evangeline. . . Ecoute, je vais rentrer chez moi et on se verras demain, Ok ?!

Chifuyu- Non ! Tu vas rentrer chez toi et vous ne vous reverrez plus ! C'est fini entre vous !

Baji ne dit rien, mais moi je n'en peux plus, alors j'explose.

Moi- QUOI !!! MAIS TU NE PEUX PAS DECIDER POUR MOI CHIFUYU !

Baji prit ses affaires et sortit de l'appartement.

Moi-BAJI !

Je me tourne vers Chifuyu.

Moi- JE TE DETSTE CHIFUYU ! TU N'EST PAS MON FRERE !

Je partis en pleure dans ma chambre. Je m'effondre sur mon lit, j'allais appeler Baji, quand je reçus un SMS de lui.

''Merci pour ce moment inoubliable. Je t'aime. Baji''

Je souris, mais ne répondit pas. . . A la place, j'envoya un message aux membres des Black Elf. . .

Je sors de ma chambre et m'apprête à franchir le seuil, quand Chifuyu, se plaça devant moi.

Chifuyu- Tu compte aller où comme ça ?

Moi- Voir mes potes ! Et ça, tu n'as pas le droit de l'en empêcher !

Vianne- Chifuyu ! Arrête, tu ne crois pas que tu t'es assez impliqué dans sa vie privée ? C'est vrai, quoi ! Ce n'est pas à toi de décider pour elle et pour Baji !

Chifuyu- Alors c'est comme ça ?! Tu prends son parti ?

Vianne- Chifuyu, tu ne peux rien lui reprocher, avec ce qui s'est passer entre nous, quand elle n'était pas là. . .

Je ne dis rien, mais le regard que Vianne et moi on échangea, voulait tout dire. . .

Chifuyu- Eh bien, puis ce que c'est comme ça Vianne, va-t'en ! Et ne reviens pas ! C'est la même chose que pour Baji !

Et il tourna les talons. Je vis des larmes couler sur les joues de Vianne, je la pris par le bras et on partit rejoindre les Black Elf. . .

Durant le trajet, jusqu'à l'entrepôt des Black Elf, Vianne ne parla pas. . . Avant d'entré dans le vieil entrepôt, je me mis devant Vianne.

Moi- Vianne écoute, je te remercie d'avoir prit ma défense, tu n'étais pas obligé de le faire et je t'en suis entièrement reconnaissante. Et puis, tu sais, tout ce que Chifuyu à dit par rapport à votre couple, il ne le pensait pas. . . Il t'aime trop pour penser une chose pareille. Comme pour moi et Baji. . . Il sait qu'on ne l'écoutera pas et qu'on continuera de sortir ensemble. . .

Vianne soupira et me donna une boutade.

Vianne- Ca c'est pour ta réflexion sur mes mèches bleues !

Puis, elle me sauta au cou en poussant des cris de joie.

Vianne- Ouah !!Alors, vous l'avez vraiment fait ?!

Moi- Ouais, enfin. . . Chifuyu nous a surpris avant qu'on ait fini. . . Bon, on rentre ?

Vianne me lâcha et on rentra dans l'entrepôt. . .

Une fois à l'intérieur, tout le monde posa les questions en même temps.

Moi- STOP ! On se calme ! Je vais tout vous expliquez.

Je les regarde toutes avec attention. Je ne l'avais pas remarqué le jour de mon arrivé, mais elles ont toutes changés et mûries. . .

Raphaël- Alors, qui y avait de si urgent ?

Moi- Voilà. Quand vous êtes parties, Vianne et Chifuyu sont rester tous les deux et Baji et moi aussi. . . On a parlé, mangé et . . .

Justine- Et. . . ?

Je les regarde en rougissant. . . Justine se leva et poussa des cris de joie, vite suivie par les autres. . .

Jeanne- Alors vous l'avez ENFIN fait ?!

Tous le monde reprit son calme.

Moi- Oui, enfin pas jusqu'au bout, car Chifuyu nous a surpris. . .

Lina- Merde. . .

Moi- Oui merde ! Il nous a interdit de nous revoir et il a virer Baji, en disant qu'entre lui et moi, tout était terminer. . . Vianne a voulut prendre ma défense, Chifuyu la très mal prit et à cause de moi, ils se sont disputés . . .

Vianne- Arrête meuf ! C'est pas de ta faute, si ton frère est con. . . Mais pourquoi réunir les Black Elf ?

Je prends et une grande inspiration et annonce calmement :

Moi- On va attaquer le Toman. . .

~1194 mots~

Black ElfWhere stories live. Discover now