INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS!!
Il s'approcha vers moi, avec sa démarche féline.
Moi- Baji ! Je t'ai déjà dit de ne pas m'approcher avec cette démarche !
Baji- Eva. . .
Il se planta devant moi et pris mes mains pour les poser sur son torse.
Baji- Je sais que tu aime quand j'utilise cette démarche. . .
Il se mit à ronronner come un chat. Je glousse légèrement. Il me plaqua contre le mur. . . Je lâche un cri de surprise, rapidement étouffé par ses lèvres. Un baiser langoureux avec une pointe de sauvagerie. . . Je coupe doucement le baiser contre mon gré.
Moi- Baji. . . Chifuyu est juste à côté. . .
Baji- On s'en fiche ! On a 5 longue années à rattraper, j'te rappelle. . .
Moi- Oui, mais. . .
Baji- Il n'y a pas de mais, Eva. . .
Il me serre dans ses bras, me décollant du mur. Tout à coup, je me sentie soulevée du sol. Je m'accroche au corps de Baji, passant mes jambes autour de sa taille, tandis qu'il me maintient en dessous de mes cuisses.
Moi- Oh. . . Et puis merde !
Il m'embrasse tendrement, puis il déposa plein de petits baisers dans mon cou. Je frissonne et il souri en coin, fier de lui. Il me déposa délicatement sur mon lit et se plaça au-dessus de moi. Tandis que ses mains caressent mon corps, ses lèvres s'occupent de mon cou, le mordillant par moment, ce qui me fit lâcher, quelques petits soupirs de plaisir. Il passa lentement ses mains sous mon haut, ce qui me fit frissonner.
Baji- Alors on aime ?
Je rougis instantanément. Il me chuchota à l'oreille
Baji- Tu es tellement mignonne, j'ai envie de te manger toute crue. . .
Tout en disant ça, il remonta mon haut, jusqu'à mon soutien-gorge. Il descend et dépose des baisers sur mon ventre. Je ferme les yeux instantanément et frissonne. Il caresse mes hanches en même temps.
Moi- Baji. . .
Il revint m'embrasser passionnément. Il me donna un léger coup de bassin. Je frissonne videment et soupire de plaisir. Il en profita pour me mordiller ma lèvre inférieure, m'obligeant à garder la bouche ouverte, quand je sentis sa langue retrouver sa jumelle, entamant une danse endiablée. Il retira mon haut et commença à embrasser mes clavicules, les mordillant et aspirant ma peau, laissant des traces violacées. Je me cambre légèrement sous cette torture. Je sens maintenant, ses mains caresser ma taille et remonter doucement en dessous de mon soutien-gorge. Il passa ses mains dans mon dos et m'interrogea du regard pour demander mon approbation.
Moi- V-vas-y . . .
Il dégrafe mon soutien-gorge et je rougis instantanément. J'essaye de cacher ma poitrine, tant bien que mal. Il prit doucement mes mains, les enleva, et chuchota.
Baji- Ne te cache pas, tu es magnifique.
Il vint m'embrasser tendrement. Tout doucement, ses mains viennent se poser sur mes seins, commençant à les caresser. Je me cambre légèrement. Je pose mes mains dans le creux de ses reins, puis je viens jouer avec le rebord de son jean.
Baji- Eva. . .
Moi- Baji. . .
Baji- J'ai un peu chaud. . .
Il se releva et descendit de mon lit. Tout en me regardant, il déboucle sa ceinture et commence à retirer son pantalon. Il se mordit la lèvre inférieure. Il revint au-dessus de moi et passa ses mains en-dessous de ma mini-jupe.
Baji- Moi j'ai le droit, Eva, non ?
Je ne répondis pas. . . Il fait allusion a ce qui c'est passer avec les mecs du Moebius. . . J'en garde encore des mauvais souvenirs et Baji n'en a pas conscience. . . Au lieu de lui répondre, je lui lance mon plus beau sourire et il me rend son sourire. Je sens ses mains caresser l'intérieur de mes cuisses. Il retira ma jupe et embrassa mon ventre, tout en remontant ses mains. Il arrive au rebord de ma culotte et me questionna du regard. J'hoche la tête en approbation. Il retire ma culotte et commence à caresser mon entre-jambe. Je me cambre et gémis un peu plus. Il dépose tout pleins de baisers sur mon corps. Baji se relève et enleva son caleçon. . . Je rougis, une fois de plus instantanément. Je tente de ne pas baisser le regard, mais en vain. . . Il rigola et chuchota.
Baji- Alors ? La vue te plait, Evangeline ?
Moi- J-je. . .
Baji- Avant toutes choses, je veux savoir, si tu me veux toujours, Evangeline ?
Moi- Oui. . .
Baji- Bien, si à un moment tu veux arrêter, tu me le dis. D'accord ?
J'hoche la tête. Il se remit au-dessus de moi et je sens son membre contre mon entrée.
Baji- Je vais y aller doucement, d'accord.
Il entre doucement en moi. Je me cambre légèrement dû à la douleur. Il m'embrasse pour me détendre et continu dans s'enfoncer en moi. Il attendit que je lui donne le feu vert, chose que je fis en bougeant mon bassin. Il commença doucement de légers mouvements, puis il accélère la cadence, me faisant rêver. . . Et ce n'est que le début. Pour la première fois depuis 2 semaines, je me détendis. Jamais depuis la mort de me mère, je n'avais éprouvé de telle sensations. . . Pour la première fois depuis mon retour à Tokyo, je me sentis revivre et je peux enfin regoûter à la vie. . . Et ce, grâce à Baji. . .
??- Eva ?! M-mais qu'est-ce-que vous faites ?!
Moi- Chifuyu. . . ?
Merci à ma juju pour son merveilleux lemon!!! @Sugastine93
YOU ARE READING
Black Elf
ActionJe m'appelle Evangeline, et je suis la Cheffe du Gang, ''Black Elf''. Mon frère, Chifuyu, fait partit du Gang, qu'on appelle, le Tokyo Manji-kai, alias le Toman. . . Mon copain c'est Keisuke Baji... Histoire, d'amour, d'amitié, et de famille. . .