Flash-Back Baji : Point de Vue Baji :
Le 13 août 2003. . .
Moi- Hé Kazutora. . . On va où comme ça ?
Kazutora- C'st bientôt l'anniv de Mikey, pas vrai ? On va chercher son cadeau ! Une CB250T !
Moi- . . . !
Kazutora et moi, filions à toute vitesse sur la moto de Kazutora.
Moi- Mais personne en a une à nous filler. . .
Kazutora- T'inquiète. . .
Kazutora s'arrêta.
Kazutora- C'est là.
Moi- Hein ? Un magasin de bécanes ?
Je descendis de la moto et regarda la vitrine.
Moi- Une CB250. . .
Kazutora- Viens, on va la péta. . .
Moi- Hein ?!
Il m'avait rejoint, une grosse pince à la main. . .
Moi- On peut pas faire ça !
Kazutora- C'est quoi le problème ?
Moi- Tu crois que ça fera plaisir à Mikey. . . quand il saura comment on s'est procuré sa bécane ?
Kazutora me regarda et roula des yeux. . .
Kazutora- T'es con ou quoi ? Il a pas besoin d'être au courant. Pour des collégiens comme nous, le seul moyen de chopper une bécane, c'est d'en récupérer une gratos. . . ou d'en chourer une.
Je baisse la tête et ne dit rien. . . Kazutora sourit. . .
Kazutora- Tu veux faire plaisir à Mikey, non ? Ça fait des années qu'il rêve de ce modèle.
Moi- Ouais, mais. . .
On attendit que le magasin ferme. . . Il est 3h01. . .Kazutora et moi avons mis nos sweats à capuche noirs et nous avons prévus de quoi cacher nos visages. . .
Kazutora- C'est parti, Baji !
Moi- Hé !!
Kazutora- Le plan. . . c'est d'entrer en pétant la fenêtre de la porte de service. On aura dix minutes avant que les vigiles débarquent. . . Pendant ce temps, on coupera l'antivol. . . J'ai déjà vérifier que les clés étaient bien sur la moto. Après on ouvrira le rideau de fer. . . et on se cassera avec la bécane.
Il se tourna vers moi. . .
Kazutora- Ça va être du gâteau, non ?
Moi- C'est pas le problème, pauvre con ! Ça se fait pas de voler !
Kazutora avait cacher son visage, mais je le vis sourire. . .
Kazutora- Tu fais toujours un cinéma. . . mais au final, tu ne me laisse jamais tomber.
Je cache mon visage et ne répondit pas. . . Kazutora a raison et je le sais. . . Pendant qu'il met du scotch sur une partie de la vitre de service, je surveille les alentours. . .
Kazutora- Allez ! On y va.
Moi- Putain. . .
Il enfonça le manche de la pince dans la partie scotcher de la vitre, qui se cassa sans bruit. . . Ensuite, il mit son bras dans le trou, déverrouilla la porte et il l'ouvrit. . . Kazutora et moi, entrons dans le magasin. . .
Kazutora- C'est bon !
Moi- C'est chelou. . . L'alarme ne s'est pas déclenchée. . .
Kazutora- Bah, on s'en tape. Amène-toi.
YOU ARE READING
Black Elf
ActionJe m'appelle Evangeline, et je suis la Cheffe du Gang, ''Black Elf''. Mon frère, Chifuyu, fait partit du Gang, qu'on appelle, le Tokyo Manji-kai, alias le Toman. . . Mon copain c'est Keisuke Baji... Histoire, d'amour, d'amitié, et de famille. . .