Chapitre 1

44 5 27
                                    

??- Les Black Elf? C'est le nom du gang?

??- Oui, la cheffe, c'est moi, et mon second, c'est Morgane. Toi et Adeline, vous vous occupez de la 1ere Team. Angelina, Emma et Raphaël, eux s'occupent de la 2nde Team. Et pour la 3eme Team, c'est les jumelles, Lina et Nouhaila. Dit leur, et si un mot de plus sors de ta bouche. . . Ca veut dire que vos petits copains ne doivent en aucun cas être mis au courant. Est-ce bien clair?

??- Et quand reviendras-tu Eva?

Moi- Justine, je te l'ai dit. . . Je prend le train demain, enfin ce matin à 6heures. Bon je te laisse, et n'oublie pas. . . Les Black Elf, reste dans l'ombre. . .

Je raccrocha et me coucha. Je me leva à 5 heures. J'arriva à la gare, vers 6 moins le quart. Le train est déjà arrivé. Je monta dedans, et quinze minutes après, il partit pour Tokyo. . .

Durant le trajet, je pensais à la tête, que pourrait faire Chifuyu. . . Et Baji. . . Mais, les retrouvailles 

risques d'être moins joyeuses et animés que prévus. . . Le train, s'arrêta, ca y est. Je suis à Tokyo, il est 11h30, j'arriverais chez moi vers midi. Cool! Pile à l'heure pour le déjeuner! Je descendit du train et un blondinet me bouscula.

??- Eh! Toi! Qui t'as permis de bousculer, le chef du Toman? Le puissant Mikey, l'Invincible?

Je me retourna et vit un mec, plus grand que moi et le petit blondinet. Ses cheveux sont blonds, rassemblés en une tresse, laissant une vu sur un tatouage de dragon sur sa tempe. . .

Mikey- Laisse là Kennichou, c'est moi qui l'est bousculer. 

Il se tourna vers moi:

Mikey- Salut, moi c'est Mikey, et lui c'est mon meilleur pote, Kennychou!

Kennychou- C'est Draken, d'abord! Allez on y va, on doit se rendre chez Matsuno. . .

Attendez, il a bien dit Matsuno? Il connait mon frère? Et puis, d'abord, c'est quoi le Toman? Un Gang? Je mis cette info dans un coin de ma tête. 

Moi- Chelou. . .

Je pris le bus et à midi, je suis devant mon immeuble. Je mis un quart d'heures avant de me décider à monter. . . 12 et quart, devant ma porte. . . Je sonna et une jeune fille, ouvrit la porte. . . Je la détailla de haut en bas. . . Cheveux, bruns, avec quelques mèches bleus, yeux marrons, elle doit avoir mon âge. . . Je sourit, car je l'est reconnue. . .

Moi- Salut Vianne! Mon frère est là?

Vianne- Qui-es-. . .

Elle laissa sa phrase en suspens. Puis, après m'avoir elle aussi détailler, elle me sauta au cou.

Vianne- Eva!! T'es revenus! J'le crois pas! CHIFUYU!! Vas-y entre, ton frère est. . . 

??- Ton frère est là. . .

Moi- Chifuyu!!

Je lui sauta loi aussi au cou! 

Chifuyu- Eva. . . Tu es là! Mais tu ne devais pas rentrer la semaine prochaine?

Moi- Si, mais je ne pouvais plus attendre. . .

Je rompit le contact avec mon frère, et vit un groupe d'une dizaine de personnes arriver. . . Dans ce groupe, je vis une seule personne. . . Un gars, d'une quinzaine d'année, un peu plus grand que moi, cheveux noirs. . . Lui aussi dut me voir, car un sourire illumina nos visages. . .

??- Eva!!

Moi- Baji. . .

Il me sauta lui aussi au cou, et me plaqua contre le mur de la cuisine et m'embrassa avec fougue.  Exactement, comme il y a 5 ans, sauf que là il y a le mur de ma cuisine.

Il rompit le contact, mais passa un bras autour de ma taille, et me colla contre lui. Je regarda attentivement le groupe de personnes, et vit qu'il y a toutes mes amies. Je leur sourit, et Morgane s'avança, main dans la main avec un blondinet. . . Je le reconnut tout de suite. . .

Moi- Morgane! C'est lui ton petit ami?

Morgane- Oui, tu le connais?

Moi- Oui, je l'ai croiser à la Gare. Lui et son pote (je désigna l'autre blond) on dit qu'il devait se rendre chez Matsuno. Du coup j'ai su que mon frère m'avait cacher certaines choses. . .

Je me tourna vers lui:

Moi- Comment connais tu ces gars? Il font parti d'un Gang, le Toman, je crois?

Chifuyu- ''Soupire''  Oui, je fais partis de ce gang, mais il n'y a pas que moi, que tu dois engueuler!!

Moi- A bon? Qui?

Baji, s'écarta de moi et se mit devant moi. . .

Baji- Moi. . .

745 mots


Voilà voilà! Le premier chapitre est terminer!! Le Second seras sûrement Jeudi!

Bonne lecture!

Black ElfWhere stories live. Discover now