11. Giulia

1.1K 99 1
                                    

Mon rêve d'être maman, de vivre heureuse avec mon mari que j'aurai choisie... Mais tout cela est parti en lambeau quand j'ai appris que mon père avait sceller mon sort il y a bien des années. Allongé dans mon lit, je contemple le plafond en réfléchissant à ma vie que j'aurais pus avoir.

C'est vrais en y repensant j'aurai pus avoir une vie des plus normal avec un mari qui travaillerais dans une petite boutique et on se serait rencontrer quand il serait venue prendre des gâteaux dans ma boutique. Il m'aurait invité à diner, on aurait appris a se connaitre et puis au fil du temps, je l'aurai présenter à mes parents. J'aurai eu une vie normal, voila tout.

Être nait dans une famille mafieuse avait déjà toute tracer ma vie. Mais je pensais pouvoir tracer mon propre parcours et surtout ma propre famille.

Le lendemain matin quand je me réveille c'est avec une pèche d'enfer! Je ne perds pas mon temps devant mes habits ou devant ma coiffeuse, j'enfile les premiers habits qui me tombe sous la main et n'attache pas mes cheveux. Dès que je descend au salon, je vois mon frère assis à table ainsi qu'Alessio, ils ne se parlent pas et je pourrais même décrire l'ambiance comme pesante. Ces deux là ne sont pas prêt de s'entendre à merveille. Je fais abstraction de tout cela et me dirige directement vers mon frère.

-Bien dormis?

-Très bien et toi? Me répond-il.

-Oui comme un gros bébé, je suis épuisé avec la boutique mais à la foi tout excité d'ouvrir ma propre boutique!

-C'est normal et  puis je suis fière de toi, tu as travailler dur pour cela.

-Merci, Giulian. Où est Rosalia? Elle dort toujours?

-Non pas du tout mais elle voulait trouver quelque chose à se mettre sans que ça la bouine trop.

Mon frère dit ses derniers mots en levant les yeux au ciel comme si cela était n'importe quoi. Et je suis complètement, d'accord avec lui, la grossesse lui va à ravir à Rosalia mais bon je ne peux pas comprendre ce qu'elle ressent et je ne le comprendrait peut être même jamais.

Mon humeur s'assombrit des que je repense à se fait mais j'essaye de la cacher un maximum pour ne pas plomber plus l'ambiance de ce qu'elle ne l'est déjà. L'entrée de Rosalia me donne le sourire. Elle est habillé d'un pantalon ainsi qu'un tee-shirt simple blanc.

-Bonjour tout le monde.

Alessio et moi lui répondons, Giulian se lève et l'embrasse sur le front. Mon frère à totalement changé depuis qu'il a connu Rosalia et je trouve ça fantastique.

-Donc on fait quoi aujourd'hui? 

-Comme vous voulez, repond Rosalia.

-Avec ton frère nous devons régler quelque trucs donc vous pouvez sortir en ville ou même rester ici, me dit Alessio.

Je regarde Rosalia pour voir ce qu'elle préfère. Elle me regarde puis souries de toute ses dents.

-On peut aller au cinéma, il y a un film qui a l'air pas mal puis après on peut faire un tour à ta boutique.

-Ok c'est bon pour moi.

-Je vais demander a mes hommes de vous accompagner, dès qu'ils sont prêt je vous le dit.

Alessio se lève de table et va directement dans son bureau. Je le regarde partir avec insistance car son comportement est bizarre. Il est complétement différent depuis qu'il y a mon frère et ma belle sœur.

-J'arrive.

Il ne me faut que deux minutes pour arriver devant son bureau et quelque secondes pour ouvrir la porte et m'assoir dans un fauteuil devant lui. Alessio me tourne le dos, il fais face à la fenêtre qui est derrière son bureau. Pendant un instant je pense qu'il ne m'a pas entendu tellement qu'il est perdu dans ses pensées mais il finit par se tourner et me faire face.

-Tu as besoin de quelque chose?

-Non pas du tout mais je voulais savoir si ça allait? Tu es bizarre depuis que Giulian est la.

-Ça n'a rien a voir avec lui que je suis comme ça.

-Alors c'est quoi? Tu ne veux pas m'en parler?

C'est comme si en l'espace d'une nuit, il c'était refermer sur lui même.

-Si tu veux bien on en parleras demain, profite de ta journée avec ta belle sieur et sois prête a dix-huit heure trente pour le gala.

-D'accord. Et ils partent a quelle heure?

-En fin d'après midi.

J'hoche la tête sans grande conviction  car je suis triste qu'ils partent déjà mais bon c'est ma vie désormais.

-Ne t'inquiète pas, la prochaine fois c'est toi qui iras la-bas.

-Merci.

Alessio me sourit mais sans grande conviction.

La journée passa a une vitesse folle. Avec Rosalia nous allons voir un film qui est assez drôle puis nous allons manger dans un restaurant extraordinaire. Je crois bien que je vais vite vouloir y retourner! Nous sommes aller après à ma boutique. Il y avait Aria, elle était en train de finir quelque truc pour l'ouverture de la boutique qui est bientôt. J'ai donc pus faire visite ma belle sœur. Et maintenant nous sommes dans la voiture pour le retour à la maison.

-Ça m'a fait très plaisir de te voir Giulia.

-Moi aussi.

Je lui prend sa main et la serre doucement.

-Alors comme ça se passe entre toi et Alessio?

Je souris en pensant en lui mais me renfrogne en repensant à sa rection dans le bureau.

-Je ne sais pas a vrai dire, parfois j'ai l'impression que ça va bien puis après il se referme comme une huitre.

-Tu as essayer de discuter avec lui?

-Nous devons en discuter demain.

-Je sais que j'ai eu beaucoup de chance de choisir mon mari et qu'il m'aime mais tu sais rien est perdu pour toi et lui. Juste a voir comment il te regarde.

Je hausse un sourcil perplexe puis en voyant ma tête elle se met a rire.

-Ne me dit pas que tu n'as pas remarquer.

-Peut être qu'il a fait des allusions mais je ne cherche pas une relation vaser que sur le cul même si nous sommes marié. Je désire être aimer et même  mère un jour.

-Et pourquoi ça ne pourrait pas être possible?

-Je ne sais pas.

-Si tu veux mon avis, tu devrais lui laisser une chance et voir où ça vous mène.

Je hoche la tête sans grade conviction mais Rosalia ne relève pas mon geste au contraire elle serre la main a son tour et avec force.

Quand nous arrivons il est bientôt l'heure pour mon frère et ma belle sœur de rentre chez eux.

Je fais d'abord un gros câlin a mon frère.

-Prend bien soin de ma belle sœur et de toi aussi.

-Ne t'inquiète pas pour nous et n'oublie qu'au moindre problème tu me préviens.

-Ne t'inquiète pas non plus, tout va bien.

Il hoche la tête et me lâche, je fais ensuite un gros câlin à Rosalia qui me glisse a l'oreille.

-Repense a mon conseille et laisse toi aller.

Je lève les yeux au ciel mais ne lui répond pas, Rosalia est très têtue et je peux comprendre pourquoi mon frère et tomber amoureux d'elle.

Après les câlins ils montent dans la voitures et partent. Je suis triste en voyant ça mais Alessio me prend dans ses bras ce qui me surprend beaucoup mais je me laisse aller dans ses bras car à ce moment même, j'ai plus que besoin de réconfort.

-Rentrons, tu vas attraper mal aussi non.

On rentre et je pars directement me preparer pour ce soir car je doit être classe mais a la fois sexy puis je n'ai pas envie de penser encore et encore au départ de mon frère.


Famille Castelli Tome 2: Pour le meilleur et pour le pire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant