3. Giulia

1.4K 110 0
                                    

Nous roulons pendant un petit moment avant que la voiture tourne dans un petit chemin. La verdure nous entoure de toute part, ce qui ne me dérange aucunement. Au bout de quelques minutes, nous nous trouvons devant un grand portail blanc. Des hommes sont postés devant le portail, il nous ouvrent immédiatement. Le chauffeur roule doucement, il fait le tour d'une fontaine et s'arrête devant une villa, ou du moins quelque chose comme cela car cette maison est gigantesque. Je ne comptais pas montrer que les lieux me plaisent mais devant toute cette beauté, je ne peux empêcher ma bouche de s'ouvrir en grand et dire:

-Waouh!!!!

-Ça te plait?

-Elle est magnifique.

Je me tourne vers lui, il me regarde nonchalamment, avec une petit sourire ce qui me surprends. Mais je ne fais comme si je n'avais rien vus.

-Tu l'as depuis longtemps?

-Oui, je l'ai acheté il y a quelques années.

Je hoche la tête, faute de ne pas savoir quoi dire. Un homme vient m'ouvrir la portière donc je m'empresse de sortir de la voiture à cause de la tension qui s'y accumulé. L'été à Florence est comme je l'avais imaginée, il fait quand même chaud pour une nuit. La fontaine qui est derrière la voiture est splendide, de l'eau jaillit d'un vase qu'une femme sculpté tient.

Je retourne le regard pour le posé sur la demeure. Tout de cette maison dégage un bien être apaisant. Mes pieds avance de même jusqu'à la porte d'entrée en bois, la porte s'ouvre sur une femme qui doit avoir la cinquantaine. Elle me sourit affectueusement et me regarde avec curiosité.

-Voici Livia, la gouvernante, elle s'occupe de la maison et si tu as besoin de quoique ce soit, va la voir directement.

Je ne sais pas d'où sort Alessio, ou je l'ai juste peut être oublié grâce à ma contemplation de chez lui.

-D'accord.

-Avez vous besoin de quelques choses?

-Non ça ira, Livia.

Elle hoche la tête puis s'en va. J'aimerais lui demander de rester pour que je puisse lui parler mais je ne connais pas assez Alessio pour savoir comment il réagirait.

-Viens, je vais te montrer ta chambre.

Il commence à monté des escaliers donc je le suis, après avoir monté un étage, nous continuons dans un couloir puis sur la droite, il s'arrête devant une porte. Il ne perd pas de temps et ouvre la porte. Je m'avance et découvre ma futur chambre. Elle est simple avec un lit, une table de chevet, une coiffeuse, tout ce qu'il me faut pour survivre pendant toute ces prochaines années. J'ai ma propre salle de bain, avec une baignoire, une douche et j'en passe. Une autre porte me conduit à mon dressing, chose que je ne pensais pas pouvoir avoir. Une troisième porte me fait de l'œil donc je décide de voir ce qu'elle dissimule mais impossible de l'ouvrir. Je me tourne donc vers Alessio et lève un sourcil  en signe de questionnement.

Il me souri simplement avant de me répondre:

-Cette porte est reliée à ma chambre.

-Pourquoi?

-On ne sait jamais et comme je t'ai dis, je préfère prévenir que guérir.

-C'est n'importe quoi, tu n'as pas besoin d'avoir accès a ma chambre!

-Ne t'inquiète pas, je n'en profiterais pas.

Il se retourne et sors de ma chambre en fermant la porte derrière lui. Cet homme va me rendre folle!! Comment il peut se permettre de pouvoir avoir accès a ma chambre?! Il doit avoir un verrou de son coté donc il peut a tout moment verrouiller ou déverrouiller comme il le veut. Je prends une chaise qui est devant ma nouvelle coiffeuse et la coince contre la poignet pour bloquer la porte.

Famille Castelli Tome 2: Pour le meilleur et pour le pire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant