9. Giulia

1.2K 118 2
                                    

Les jours qui suivent se ressemble, je passe mes journées a ma boutique pour l'organiser. Aria m'aide beaucoup aussi, on se rejoint tous les matins à neuf heures trente devant la boutique. Aujourd'hui c'est la même chose, je me lève à huit heures trente et m'habille d'un jean et d'un coll enroulé. Je prends mes affaires que j'ai besoin pour au cas où et descend dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

Livia est dans la cuisine quand j'y entre et une assiette de gaufre avec du Nutella est posé juste devant elle.

-Bonjour! Dis-je gaiment.

-Bonjour, vous avez passé une bonne nuit?

-Oui et vous?

-Parfaite comme tout le temps.

Je lui souris et m'attable pour déguster ces délicieuses gaufres!

Je finis ma première gaufre et commence la seconde quand Alessio entre dans la piece.

-Bonjour.

Je lui fais un coucou de la main car j'ai la bouche pleine donc autant dire que c'est carrément impossible que je lui réponde.

-Livia t'as fais des gaufres?

Je finis d'avaler ce que j'avais dans la bouche puis lui réponds.

-Oui, elle a prit l'habitude de m'en faire en ce moment mais je vais devoir lui dire de se calmer car aussi non je vais ressembler à une baleine.

Il sourit.

-La dernière fois que Livia a dut faire des gaufres remontent ou je porter encore des couches.

Cet homme est tellement bizarre, qui ne mange pas des gaufres au moins une fois dans le mois?!

-C'est un crime contre l'humanité et je vais finir par croire que c'est une passion pour toi.

Alessio hausse les épaules.

-Je ne suis pas du genre à manger du sucre et tu as bien du le comprendre depuis le temps.

Je souffle, coupe un bout de ma gaufre et le pique avec ma fourchette pour lui tendre.

-Quoi?

-Goute.

-Tu n'es pas sérieuse?

-Si, il faut qu'on remédie à tous ces crimes donc goute.

Il souffle mais finit par s'approcher, il ne prend pas la fourchette et mange directement le bout. Il mâche tout en me regardant.

-Alors? Dis-je avec un sourcil en l'air.

-C'est bon.

-Tu vois, en plus tu n'en es pas mort.

Il hausse encore une fois les épaules sans rien dire de plus. Je me remets à manger mais Alessio reste dans la cuisine, ce qui me dérange légèrement. Après la journée qu'on a passer ensemble, on a fait que ce croiser et à chaque fois, une tension crépiter entre nous. Mais part fierté je n'ai pas fais le premier pas.

-Demain nous sommes invités à un gala de charité.

-Ah bon?

-Oui, je te préviens à l'avance pour que tu regarde ce que tu veux mettre et autre.

-D'accord, merci.

Il me sourit puis se dirige vers la porte de la cuisine mais avant de la passer, il s'arrête et se retourne vers moi. Ses yeux se braquent directement aux miens.

-Habille toi en classe mais en étant sexy.

-Pourquoi?

-Tu verras.

Famille Castelli Tome 2: Pour le meilleur et pour le pire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant