23. Giulia

991 101 3
                                    

-Allo?

-Alors comme ça, tu as décidé d'adopter des animaux de compagnie ?

-Oui, je me sens atrocement seule puis au moins le Saint Bernard pourra me protéger quand tu ne seras pas là.

Il grogne dans le téléphone comme si cette pensée enrager.

-Je préférais être avec toi.

-Peut-être, mais en attendant quelqu'un d'autre me tiendra compagnie. En plus ils sont trop gentils !

-Tu leur as trouvé un prénom ?

-Oui, mais ne te moque pas !

-Promis.

-Prince et princesse.

Je l'entend rire doucement derriere le téléphone.

-Tu avais promis!

-Je trouve juste ça mignon, c'est un rêve de petite fille ?

-Oui et arrête de te moquer !

-Je vais essayer.

-Vous savez quoi Monsieur Moreno? On se verra samedi!

Et je raccroche, je ne lui ai pas laissé le temps de dire quelque chose. Ça lui apprendre de se moquer de moi, je souris comme une enfant en voyant qu'il rappelle.

J'emmène donc le téléphone a Livia.

-Si Alessio rappelle dite lui que je suis occupé et que nous nous verrons samedi.

-D'accord.

Je retourne dans le salon pour rejoindre Pince et Princesse qui sont tous les deux allongés sur le canapé. Je souris en voyant cela, mais je ne pense pas que Livia aurait la même réaction que moi.

-Dit donc tous les deux, vous vous mettez bien alaise ?

C'est bon, je deviens folle, je parle aux animaux maintenant alors que je sais très bien qu'ils ne vont pas me répondre.

La journée passe tranquillement, je joue avec eux dès qu'un garde me rapporte ce que j'ai demandé. Et quand, il est l'heure d'aller se coucher, je ne résiste pas longtemps à les laisser dormir avec moi. Je passe donc deux jours avec eux.

Mais samedi matin, je me lève très tôt, il fait encore nuit quand j'entre dans la voiture et que les gardes me conduisent à ma pâtisserie. Pendant le trajet, je reçois un message d'Alessio, "Passe une bonne journée, je suis sûr que tout le monde va adorer tes pâtisseries comme moi, je les adore. A ce soir "

Son petit message me fait plaisir, mais je résiste à la tentation de lui répondre quelque chose, on se verra ce soir de toute façon !

Dès que j'arrive, je me mets au boulot et commence la préparation. Trois heures plus tard, Maria arrive à la boutique et me sourit grandement.

-Coucou!

-Salut!

On se fait un câlin.

-je suis trop contente!!

-Moi aussi, malgré que j'y suis depuis trois heures cela ne m'empêche pas d'être bourré d'énergie et d'excitation.

-Bon, je me suis occupé de rependre la nouvelle sur l'ouverture de ta pâtisserie aujourd'hui. Donc si tu es prête, on va tourner la pancarte sur "ouvert".

-Go!

Je respire un grand coup et tourne la pancarte. Voilà, un nouveau chapitre s'ouvre pour moi.

Je retourne en cuisine pour continuer mes gâteaux pour pouvoir en remettre en vitrine s'il y en a plus. Et peu de temps après, j'entends Maria qui parle avec des clients et je ne peux m'empêcher de sourire toute la journée.

Famille Castelli Tome 2: Pour le meilleur et pour le pire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant