Si on m'aurait dit que je me retrouverais dans ce genre de situation, il y a quelques mois, j'aurais rigolé. Qui m'aurait cru? Pas moi, et cela est certain.
Le diner c'est mis en place ce matin, je devais réglés des affaires avec Alessio et il devait manqué à Giulia, c'est pourquoi, j'ai décidé qu'on dine tous ensemble. Mais je ne suis pas sur que cela soit la meilleure idées que j'ai eu, face au regard que nous échangeons Giulian et moi.
Il n'as toujours pas acpter que je sois marié avec sa sœur malgré le bon traitement que je lui donne, si j'aurais vraiment étais pourais comme mon père, je ne ferai pas tous ce que je fais pour Giulia.
-Vous êtes arriver depuis un moment? Demande Giulia.
-Cet après midi, nous sommes directement allez chez vous et posé nos bagages, répond Rosalia.
-C'est formidable et vous rester jusqu'à quand?
-Demain soir, dis son frère.
-Oh, je pensais que vous alliez rester plus longtemps.
-Je suis désolé Giulia mais je ne peux pas m'absenter trop longtemps puis le voyage est très fatiguant pour Rosalia.
Giulian posa une main sur le ventre de sa femme, c'est vrai qu'il est bien gros.
-Je comprends, on essayera de se voir une prochaine fois plus longtemps!
-Oui ça serait super, dis Rosalia.
Les filles commence a parler de la grossesse de Rosalia, et je pense sincèrement que nous les avons perdus.
Je me tourne vers Giulian qui ne m'a toujours pas lâché du regard.
-Un problème? Dis-je.
-Non, je suis content de voir que ma sœur va bien, et qu'elle est en forme.
-Comme je l'avais dit, je ne lui ferai aucun mal, et je la protégerais.
-Je l'espère car s'il devait lui arriver malheur, je te tuerais sans aucune pitié.
J'aquiesce de la tête et ne répond rien, les filles ne se sont pas aperçu de notre petite discussion, tellement qu'elles sont dans leur conversation.
Quand le serveur arrive pour prendre nos plats choisie, les filles s'arrête de parler.
-Comment se passe ton projet, Giulia? Demande son frère.
-Très bien, je pense pouvoir ouvrir dans la semaine. Et c'est grace a Alessio qui m'a trouve mon local, aussi non je serai toujours a la maison en train de chercher.
Giulia se tourne vers moi et me souris tendrement, je ne m'attendais pas à ça. Elle m'avais déjà dis merci mais jusqu'à ce qu'elle le dise devant sa famille c'est tout autre chose. Cela me rend fière mais en même temps mal a l'aise.
La soirée continue, et malgré la tension au début du repas, elle se dissipe vite avec l'aide de Rosalia et de Giulia. Ces deux femmes savent y faire avec Giulian et tout particulièrement sa femme. A la fin du repas nous nous partageons la note en deux, puis sortons du restaurant. Je pris ma voiture avec Giulia. Son frère et sa belle sœur monte dans une autre.
-Merci beaucoup pour cette surprise, de base je n'aime pas ça mais celle la elle est exceptionnelle.
-De rien, puis j'avais des choses à régler donc on fais une pierre de coup.
-Oui,, je ne pensais que le repas ce passerait comme ça.
-Comment?
-Long et très tendue. Du moins au début c'était comme ça puis l'ambiance a changer.
VOUS LISEZ
Famille Castelli Tome 2: Pour le meilleur et pour le pire.
Ficção GeralJe vis et j'ai grandis dans un monde différent des autres, mais jamais, au grand jamais, j'aurais pensé être attaché à ce monde toute ma vie! Au cours de la dernière fête de Noël, j'ai appris que mon père avait passe un pacte une la famille Morina e...